AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass
cielu
-
mattéo -
mattéo -
Bonjour,je me sers de l'AR pour jouer sur zelda phantom hourglass,en quittant l'ile molida je suis obligé de me battre avec Joléne mais je n'arrive pas à la battre.J'ai essayé sans rentrer aucun code et c'est pareil.Comment puis je faire pour réinitialiser ma console pour ma console DS.Merci.
A voir également:
- AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pilote sharp ar 6020v ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Win ar - Télécharger - Compression & Décompression
- Votre carte cadeau ne peut être utilisée pour cette commande, le numéro n'étant pas reconnu. veuillez le vérifier et réessayer. - Forum Consommation & Internet
- Ar 320 dbt bluetooth notice ✓ - Forum Autoradio
145 réponses
oui sur l'ile bonna le ga il le dis que tu dois trouver la sirène dans l'eau
il faut un monstre a coté de toi pour la voir moi je l'ai vu comme çà
il faut un monstre a coté de toi pour la voir moi je l'ai vu comme çà
é nn justement elle viendra pas si y a un monstre
donc il fo tué tou les monstre et ensuite tu prend ton boomerang et dé foi elle aparé dans lo et fo ke tu la touche avec le boumerang
mais fais gafe de pa trop taproché sinon elle pars et fo que tu la recherche
donc il fo tué tou les monstre et ensuite tu prend ton boomerang et dé foi elle aparé dans lo et fo ke tu la touche avec le boumerang
mais fais gafe de pa trop taproché sinon elle pars et fo que tu la recherche
bonsoir,
Je suis bloqué sur L'ile de Canon et je souhaite faire le tour de L'ile pour trouver Edde mais je narrive pas.Car dans la grotte je n'arrive pas a déplacé les cubes donc je ne peux plus avancer..
Merci de m'aider bisou
Je suis bloqué sur L'ile de Canon et je souhaite faire le tour de L'ile pour trouver Edde mais je narrive pas.Car dans la grotte je n'arrive pas a déplacé les cubes donc je ne peux plus avancer..
Merci de m'aider bisou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'aimerais s'avoir dnas le temple du roi des mers comment allument la 2eme braise ou braisier.
Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre discussion en cliquant sur Créer une nouvelle discussion dans le forum Jeux vidéos.
bjr dans le temple des mer(3ème venu)quand tu est a la fin du temple devant la porte qui ressemble a un soleil il sufit de fermé le clapé de la DS et sa imprimera le lieu ou se trouve la clé pour ouvrir la porte la ou tu trouvera la pel puis tu devra creuser un trous pour trouvé la vrai planque du vieu et un peu plu loin tu trouve la porte
bonjour je voudrai savoir comment et quesque c les symboles de l'ile ruine
pour aller battre le boss du dernier minerai svp reponder vite
pour aller battre le boss du dernier minerai svp reponder vite
tu vas sur l ile du vieux aventurier tu tue tt les monstre et apres elle vient la sirene et la sirene c est la soeur de jolene
non je cherche quel sont les symboles pour aller combattre le boss de l'ile ruine
les symboles de 4 porte quand on remit l'eau a sa place c pour çà que je demande les symbole de l'ile ruine sur la 4° carte marine
les symboles de 4 porte quand on remit l'eau a sa place c pour çà que je demande les symbole de l'ile ruine sur la 4° carte marine
je suis blokée pour trouvé le navire fantome...??? Sii vous avez la solution je vous pries de me le faire savoir merci d'avance!!
tu cherche ver le nord et les fée elle te ferons signe allume le son et écoute en tournant si tu entent des genre de cloche tu t'avance mais il faut trouver le son le plus rapide et plus intense en tournent
bonjour je voudrai que qq de très sympa puise me donner l'intégrale du boss de l'ile goron le gros lesard a armure merci d'avance
TRES SYMPA MERCI
TRES SYMPA MERCI