NTLDR manque
gab1
-
gab1 -
gab1 -
Bonjour,
j ai un pb avec se fichier NTLDR donk comme vs pouvez le devinez il me le manque
et je n arrive pas a atérire sur le console de réparation j ai tout fait F1/F2/F3... juska F12
mm en restant appuier mm en tapoten dessu mais il me dit directe NTLDR manque pouvez vous m aidé
svp en atendant une réponce merci
ps: j ai éssaiyé de mettre un XP directe histoir qu il me re formate tout( j ai plus rien a perdre ) mais sa non plus sa ne marche pas ?????????????????????????????? je suis perdu
j ai un pb avec se fichier NTLDR donk comme vs pouvez le devinez il me le manque
et je n arrive pas a atérire sur le console de réparation j ai tout fait F1/F2/F3... juska F12
mm en restant appuier mm en tapoten dessu mais il me dit directe NTLDR manque pouvez vous m aidé
svp en atendant une réponce merci
ps: j ai éssaiyé de mettre un XP directe histoir qu il me re formate tout( j ai plus rien a perdre ) mais sa non plus sa ne marche pas ?????????????????????????????? je suis perdu
A voir également:
- NTLDR manque
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
22 réponses
il y a t'il une disquette dans le lecteur de disquette ? si oui c'est ca le probleme
sinon, pour reinstaller windows, il faut s'assurer que le boot du pc se fait sur le cdrom en premier (a configurer dans le bios)
qu'avez vous comme message quand le pc boot sur le cdrom de windows ?
sinon, pour reinstaller windows, il faut s'assurer que le boot du pc se fait sur le cdrom en premier (a configurer dans le bios)
qu'avez vous comme message quand le pc boot sur le cdrom de windows ?
Bonjour,
merci de me répondre c est simpa eeee il me dit eee disk boot fail c est sa que tu voulais savoir (je suis pas superbement doué)
et non je les débranche mon lecteur de disquette mais je croi ke je vais le rebrancher pour ferre une copy du fichier
merci de me répondre c est simpa eeee il me dit eee disk boot fail c est sa que tu voulais savoir (je suis pas superbement doué)
et non je les débranche mon lecteur de disquette mais je croi ke je vais le rebrancher pour ferre une copy du fichier
disk boot fail : c'est que le pc ne boot pas sur le cd ou que le cd n'est pas bootable. il faut verifier dans le bios si le cdrom est configuré en premier boot
Bonjour,
sa je les fait et la sa me mais NTLDR manque directement enfin apres la page d information qu il y a toujour au debut
a ton avis c est mon bios qui est mal réglé ???????? pour que je ne puisse pas fer de console de réparation a j ai ésayé le R sa non plu sa pace po
ya que le ECHAP qui me fais un truk mais j pence ke c est rien d 1térésant
sa je les fait et la sa me mais NTLDR manque directement enfin apres la page d information qu il y a toujour au debut
a ton avis c est mon bios qui est mal réglé ???????? pour que je ne puisse pas fer de console de réparation a j ai ésayé le R sa non plu sa pace po
ya que le ECHAP qui me fais un truk mais j pence ke c est rien d 1térésant
il faut s'assurer que le lecteur cd est bien branché correctement et qu'il est vu dans le bios (ainsi que le disque dur)
ca ressemble a une nappe de disque debranchée ou cassé ou un controlleur de disque hs
ca ressemble a une nappe de disque debranchée ou cassé ou un controlleur de disque hs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourtant tout fonctione tres bien dans le bios tout est afficher mon MAXTOR (disk dur) et mé deux samsung ( lecteur )
et mon lecteur disquette je les mis sur none car je les débrancher avec une clé USB je pourais pas mettre le fichier qui me manque
car des cd d instalation c est pas se ki manque chez moi gen et pour tout les gout et tt les type je mais le fichier manquant et jle branche
vue comme sa j pence pas que sa marchera aaaaaaa et a partir d un otre PC sa serait possible de re ferre mon disk car j ai un PC
ou jariv a atiendre le mode sans échec et tt le tralala .
merci
et mon lecteur disquette je les mis sur none car je les débrancher avec une clé USB je pourais pas mettre le fichier qui me manque
car des cd d instalation c est pas se ki manque chez moi gen et pour tout les gout et tt les type je mais le fichier manquant et jle branche
vue comme sa j pence pas que sa marchera aaaaaaa et a partir d un otre PC sa serait possible de re ferre mon disk car j ai un PC
ou jariv a atiendre le mode sans échec et tt le tralala .
merci
oula j'ai du mal a te lire ...
tu as 2 lecteur cd. as tu essayé de mettre le cd de boot dans l'autre lecteur car un seul va booter
tu as 2 lecteur cd. as tu essayé de mettre le cd de boot dans l'autre lecteur car un seul va booter
oui j ai mis le cd sur mon 2eme lecteur je vous les dit j ai presque tout éssayé et apartir d un autre pc est ce que je pourais remetre un
programme et mettre mon disk dur une foit que c est fait ??????
d aprés se que j en c est sa me mettra pareil
programme et mettre mon disk dur une foit que c est fait ??????
d aprés se que j en c est sa me mettra pareil
evitez le langage sms svp cela rend la compréhension difficile
non installer un systeme d'exploitation windows sur un autre pc ne permettra pas de le faire demarrer sur le pc en panne
il faut arriver a booter sur le cd, donc :
debranche le lecteur de disquette (la nappe,pas l'alimentation)
debranche la nappe du lecteur cd qui n'est pas raccordé sur la meme nappe que le disque dur
retire toutes les clef usb
reboot et verifie dans le bios que le disque dur et l'unique lecteur cd sont bien visible, et que le premier peripherique de boot est bien le lecteur cd puis le disque dur.
apres ca, reboot en ayant le cd windows dans le lecteur cd
si celan ne fonctionne pas, essayer un autre cd car celui ci est peut etre endommagé
non installer un systeme d'exploitation windows sur un autre pc ne permettra pas de le faire demarrer sur le pc en panne
il faut arriver a booter sur le cd, donc :
debranche le lecteur de disquette (la nappe,pas l'alimentation)
debranche la nappe du lecteur cd qui n'est pas raccordé sur la meme nappe que le disque dur
retire toutes les clef usb
reboot et verifie dans le bios que le disque dur et l'unique lecteur cd sont bien visible, et que le premier peripherique de boot est bien le lecteur cd puis le disque dur.
apres ca, reboot en ayant le cd windows dans le lecteur cd
si celan ne fonctionne pas, essayer un autre cd car celui ci est peut etre endommagé
je suis tro nul je nes pas réussi je croi que je configure mal mon bios je vous marque se qu il y a dans mon bios
alor je commence par le menu BOOT :
removable device = legaly floppy
ide harde drive = maxtor
atapi cd-rom = samsung
other boot device = INT18 device networ
voila pour le boot menu
je pace au POWER menu :
power management = user defined
vidéo off option = suspend off
vidéo méthod = dpms off
hdd power down = disabled
acpi suspend = disabled
suspend mode = disabled
pwr button 4 secs = soft off
voila pour le power menu
je pace au menu ADVANCED :
cpu = 2667 mhz
cpu multiple =
mémory fréquence = auto
agp / pci = auto
cpu sting = auto
cpu level cache 1 = enabled
cpu level cache 2 = enabled
bios update = enabled
ps / 2 mouse fonction = auto
USB supor =auto
c s / 2 mémori = disabled
voila le plus important enfin je croi dit moi si il y a un probleme svp merci d avance
alor je commence par le menu BOOT :
removable device = legaly floppy
ide harde drive = maxtor
atapi cd-rom = samsung
other boot device = INT18 device networ
voila pour le boot menu
je pace au POWER menu :
power management = user defined
vidéo off option = suspend off
vidéo méthod = dpms off
hdd power down = disabled
acpi suspend = disabled
suspend mode = disabled
pwr button 4 secs = soft off
voila pour le power menu
je pace au menu ADVANCED :
cpu = 2667 mhz
cpu multiple =
mémory fréquence = auto
agp / pci = auto
cpu sting = auto
cpu level cache 1 = enabled
cpu level cache 2 = enabled
bios update = enabled
ps / 2 mouse fonction = auto
USB supor =auto
c s / 2 mémori = disabled
voila le plus important enfin je croi dit moi si il y a un probleme svp merci d avance
ok dans ce que tu donne pour al section boot, il y a les peripherique et leur type (lecteur, dvd etc) mais l'ordre dans lequel le pc va booter n'est pas indiqué.
si ce qui est affiché sert d'ordre, dans ce cas la c'est pas bon et il faut deplacer le lecteur cd en haut de la liste (si c'est comme ca que ca fonctionne)
sinon il doit y avoir un autre menu encore avec la methode de boot employée.
si ce qui est affiché sert d'ordre, dans ce cas la c'est pas bon et il faut deplacer le lecteur cd en haut de la liste (si c'est comme ca que ca fonctionne)
sinon il doit y avoir un autre menu encore avec la methode de boot employée.
je vous rajoute le MAIN menu si sa peux vous en dir plus
system time =
system date =
lagacy diskette A = none
floppy 3 mode suport = disabled
primary master = auto = maxtor
primary slav 6 = storex
secondary master = samsung RW ...
secondary slave = samsung RW ....
key board =
halton = all errors
installed mémory = 1024
si non j ai trouver des sous menu dans ADVENCED si sa peux etre utile je les mais
CHIP CONFIGURATION
onboard PCI IDE = jai le choix entre = both , primary , secondary , disabled. je suis en both
I / 0 DEVICE CONFIGURATION
floppy disk access control = R / W
PCI CONFIGURATION
primary VGA bios = pci vga card
onboard lan controller = enabled
on board lan boot rom = disabled
voila en éspérent que sela vous aidera
ps: dsl pour l hortographe :-)
system time =
system date =
lagacy diskette A = none
floppy 3 mode suport = disabled
primary master = auto = maxtor
primary slav 6 = storex
secondary master = samsung RW ...
secondary slave = samsung RW ....
key board =
halton = all errors
installed mémory = 1024
si non j ai trouver des sous menu dans ADVENCED si sa peux etre utile je les mais
CHIP CONFIGURATION
onboard PCI IDE = jai le choix entre = both , primary , secondary , disabled. je suis en both
I / 0 DEVICE CONFIGURATION
floppy disk access control = R / W
PCI CONFIGURATION
primary VGA bios = pci vga card
onboard lan controller = enabled
on board lan boot rom = disabled
voila en éspérent que sela vous aidera
ps: dsl pour l hortographe :-)
peux tu me donenr le model de ta caret mere stp ? ou si c'est un pc de marque, le model du pc et sa marque ?
Salut.
Difficile de comprendre effectivement mais je penses que c'est ca:
Vas dans l'onglet boot,
Avec les flêches du clavier, descend jusqu'à la ligne atapi cd-rom = samsung
Fais remonter cette ligne avec la touche F6 pour qu'elle soit en 1ere ligne.
Difficile de comprendre effectivement mais je penses que c'est ca:
Vas dans l'onglet boot,
Avec les flêches du clavier, descend jusqu'à la ligne atapi cd-rom = samsung
Fais remonter cette ligne avec la touche F6 pour qu'elle soit en 1ere ligne.
merci je vais voir si cela marche oui j ai un gros problèmes avec l orthographe accepter mais plu s’insère excuse a tous