Le bouton d'activation wifi ne fonctionne plu

Fermé
raicoko - 7 nov. 2007 à 10:24
 sansan74 - 17 août 2011 à 16:59
Bonjour,
je viens de formater mon ordinateur portable. les drivers ne sont pas encore intallés,c'est un compaq presario R3000, je veux installer la connexion wifi pour le connecter a ma livebox mais le bouton d'activation wifi ne fonctionne plus, comment l'activer,
aidez moi s'il vous plait!!!

9 réponses

Bonjour à tous. Désolé pour la réponse très très tardive mais elle vaut la peine d'être écrite quand même car si quelqu'un d'autre est dans le besoin, il pourra s'y référer.
Dons, moi aussi je possède un presario R3000 dont le bouton wifi de fonctionne plus. J'aurais pus en effet faire marcher la garantie comme le proposait quelqu'un avant moi mais sinon je vous propose:
1) Cliquer droit sur l'îcone "Poste de travail"
2) Cliquer sur gérer.
3) Ensuite aller dans le menu "Services et applications".
4) Allez ensuite dans le sous-menu service dans le panneau de droite.
5) Cherchez ensuite dans la liste "Configuration automatique sans fil" et cliquez double dessus.
6) Pour finir, cliquer sur démarrer.

Et voilà, vous voyez ensuite votre voyant de wifi s'allumer.
J'espère que ça pourra un jour aidé quelqu'un.
Moi en ce moment je galère un peu car je suis passé sur ubuntu et du coup, je ne sais plus comment activer mon wifi.
2
Bonjour mamat,

Merci pour ton poste tardif...
Je galère aussi avec ubuntu et ma carte wifi sur mon presario R3000. J'ai installé le driver, mais le bouton ne répond pas, donc si tu trouve la solution, je suis intéressé!

Merci
0
Bonjour, j'espérais que vous puissiez m'aider.
J'ai lancé le CD de réinstallation de Vista car j'avais une erreur, un fichier endommagé, bref je ne pouvais plus accéder à Windows.
Donc je relance l'installation, tout remarche bien, et quand je veux voir la liste des réseaux disponibles, je vais dans "Connexion à un réseau, dans "Centre réseau et partage". Là ça m'affiche "Windows ne trouve pas de réseaux supplémentaires".
Je précise que j'ai essayé ta manipulation dans "Gérer" etc, mais je ne trouve pas ce dont tu parles pour la configuration sans fil. Ca n'est pas dans ma liste.
Hier soir tout marchait parfaitement alors là je ne sais pas du tout quoi faire...svp aidez-moi !

J'ai un Samsung R60 plus, et j'ai une carte Wifi Atheros je ne sais plus combien, je pourrais retourner voir si cela est important. Mais le problème majeur, c'est que la carte Wifi n'apparaît pas dans les "Connexion réseau".

Merci de votre aide.
0
bonjour je ne trouve pas configuration automatique sans fil dans service comment je peut faire svp merci
1