Wifi de mon PC portable ne fonctionne plus!!!
Fermé
Sonydiaz
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
cece -
cece -
Bonjour,
je suis sous windows Xp, et j'ai une connection wifi intégré dans mon PC Portable, mais depuis un mois, cette connection ne marche plus, je suis obligée de me connecter avec une clé wifi, dommage, parce au debut cette connection marchait très bien.si il y a quelequ'un a qui sait arrivée, pourriez vous m'aider.....
Merci d'avance,
Sonydiaz
je suis sous windows Xp, et j'ai une connection wifi intégré dans mon PC Portable, mais depuis un mois, cette connection ne marche plus, je suis obligée de me connecter avec une clé wifi, dommage, parce au debut cette connection marchait très bien.si il y a quelequ'un a qui sait arrivée, pourriez vous m'aider.....
Merci d'avance,
Sonydiaz
A voir également:
- Mon ordinateur ne se connecte plus à internet en wifi
- Plus de wifi sur mon pc portable - Meilleures réponses
- Mon ordinateur n'a plus de wifi - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
21 réponses
J'ai un HP Pavilion et mon wifi du jour au lendemain ne fonctionne plus. Le bouton pour activé/désactivé Wireless reste allumé au orange,ne se met plus au bleu.
Quand je vais dans "panneau de config" - "réseau internet" - "ouvrir HP Wireless asistant" sa m'ouvre aucune page.
Si quelqu'un aurait une p'tite idée
Merci
Quand je vais dans "panneau de config" - "réseau internet" - "ouvrir HP Wireless asistant" sa m'ouvre aucune page.
Si quelqu'un aurait une p'tite idée
Merci
j'ai le meme probleme
j'ai le meme probleme si quelqu'un pourrait m'aider svp ce serait super sympa !!!!!
ranouche
slt a t u résolu le problème de ton wifi si oui peut tu m expliquer commen t tu as fait j ai le meme probleme stp merçi