Wifi de mon PC portable ne fonctionne plus!!!
Fermé
Sonydiaz
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2007
-
11 juin 2006 à 19:13
cece - 14 mai 2014 à 20:33
cece - 14 mai 2014 à 20:33
Bonjour,
je suis sous windows Xp, et j'ai une connection wifi intégré dans mon PC Portable, mais depuis un mois, cette connection ne marche plus, je suis obligée de me connecter avec une clé wifi, dommage, parce au debut cette connection marchait très bien.si il y a quelequ'un a qui sait arrivée, pourriez vous m'aider.....
Merci d'avance,
Sonydiaz
je suis sous windows Xp, et j'ai une connection wifi intégré dans mon PC Portable, mais depuis un mois, cette connection ne marche plus, je suis obligée de me connecter avec une clé wifi, dommage, parce au debut cette connection marchait très bien.si il y a quelequ'un a qui sait arrivée, pourriez vous m'aider.....
Merci d'avance,
Sonydiaz
A voir également:
- Plus de wifi sur mon pc portable
- Mon ordinateur n'a plus de wifi - Meilleures réponses
- Mon wifi ne marche pas sur mon pc portable - Meilleures réponses
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
21 réponses
J'ai un HP Pavilion et mon wifi du jour au lendemain ne fonctionne plus. Le bouton pour activé/désactivé Wireless reste allumé au orange,ne se met plus au bleu.
Quand je vais dans "panneau de config" - "réseau internet" - "ouvrir HP Wireless asistant" sa m'ouvre aucune page.
Si quelqu'un aurait une p'tite idée
Merci
Quand je vais dans "panneau de config" - "réseau internet" - "ouvrir HP Wireless asistant" sa m'ouvre aucune page.
Si quelqu'un aurait une p'tite idée
Merci
18 mars 2008 à 22:25
25 avril 2008 à 22:00