J'ai un email mais j'aimerai le nom
Fermé
ange17
-
7 nov. 2007 à 09:40
bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 - 7 nov. 2007 à 10:12
bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 - 7 nov. 2007 à 10:12
A voir également:
- J'ai un email mais j'aimerai le nom
- Comment creer un compte email - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bhruin
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
448
7 nov. 2007 à 10:12
7 nov. 2007 à 10:12
Bonjour,
Si je comprend bien ce que tu veut c'est le nom et prénom de la personne qui t'envoie le mail ?
Je ne pense pas que ce sois possible, mais je peut me tromper.
Par exemple un utilisateur de Hotmail qui aurais remplie le champ nom et prénom avec respectivement toto et titi et comme région Nouvelle-Zélande.
Je pense que si tu recevais ce genre d'information tu ne serais pas plus avancée.
Bonne journée
Si je comprend bien ce que tu veut c'est le nom et prénom de la personne qui t'envoie le mail ?
Je ne pense pas que ce sois possible, mais je peut me tromper.
Par exemple un utilisateur de Hotmail qui aurais remplie le champ nom et prénom avec respectivement toto et titi et comme région Nouvelle-Zélande.
Je pense que si tu recevais ce genre d'information tu ne serais pas plus avancée.
Bonne journée