Probleme avec le bouton wifi
Hind -
Apres une réinstalation total de mon ordinteur portable (fujitsu siemens amilo L1310G), mon wifi ne marche plus! le bouton qui permet de l'actionné ne répond plus! Mais il marche tres bien si je met une clé usb wifi.
Comment résoudre se probleme svp?
Merci d'avance de votre aide!
A bientot
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Touche wifi sur clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche home sur clavier azerty ✓ - Forum Clavier
- Touche rémanente - Guide
- Touche shift clavier ✓ - Forum Windows
22 réponses
- 1
- 2
Après une réinstallation complète sous Windows XP sur un Fujitsu Siemens Amilo L1310G, le bouton wifi ne répond plus, mais la connexion sans fil fonctionne avec une clé USB; l'activation du wifi reste problématique. Des solutions proposées incluent la réinstallation des pilotes et notamment du Power Manager ou du Launch Manager, ou bien le téléchargement et l'installation des pilotes depuis le site du constructeur. D'autres évoquent l'activation du wifi via des paramètres système comme le Centre de mobilité ou des touches de lancement rapides après installation des pilotes correspondants. En cas d'échec, certains utilisateurs signalent des redémarrages, réveil par standby, ou même des restaurations système et re-installations complètes selon les variantes de driver.
Ayant le même problème que la majorité d'entre vous, je me suis penché sur la question.
Je pense que dans 75% des cas le bouton marche très bien ^^.
Je m'explique : (sous Windows Vista 32bits)
Dans " Panneau de configuration " rubrique " Centre de mobilité Windows" Pensez simplement a activer votre Wifi.
La manipulation en question peut permettre de réactiver votre carte wifi
- 1
- 2