Erreur 51331 impossible de connecte la wii

Fermé
jtd64 - Modifié le 29 mars 2008 à 14:33
Felix12345678 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 11:18
Bonjour,A TOUS , et apparament grosse galere pour connecté cette wii a internet en wifi, je crois avoir tout essayer et rien n-y fait ca me marque toujour erreur 51331 , j'ai la live box inventel,j'ai essayer en auto et en mode manuel, la wii detecte bien la livebox, mais des que je vais plus loin erreur 51331et j'ai eu aussi 51031, juste un petit au secour car la je rame, dur dur, moi qui trouvai ca simple au depart, merci de repondre,.

36 réponses

cette personne
26 juil. 2009 à 12:14
merci merci beaucoup moon !!!!
0
cette personne
26 juil. 2009 à 12:14
merci merci beaucoup moon !!!!
0
anonyme je suis anonyme
8 août 2009 à 17:55
sur 1 ou 2 il faut appuyer
0
inconnu lord
13 août 2009 à 11:25
faut appuyer sur 1 pour la syncro
0
salut maya jai exactement le méme prob ke toi je fé tou se ke moon a dit é pourta pa moyen di arriver c la misére total
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bon sa marche merci

je vais pouvoir rejouer en ligne a mario kart
0
Theo.59 Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 3
31 oct. 2009 à 23:03
et sa ne fonctionne pas
0
En espérant que cela fonctionne , tiens moi au courant , bonne chance

Tschuss = )) FoXy
0
mci bcp tintin javais se probleme et c regler :)
0
j'ai craqué ma wii et m1tenant elle ne se connecte a internet que sur 1 seul ordi ... c normal.?....

ou il y a u une mauvaise manipulation or du craquage?????? aider mwa svp
0
lazares$ > franck97494
3 janv. 2010 à 14:56
Pour ceux qui l'ignorent ( mais j'pense pas car FoXy l'a indiqué plus haut ) , les cracks sont ILLÉGAUX , il y a texte dans la loi française qui le précise bien !! en plus vous gâchez le travail des créateurs ...
franck97494 ( j'ai envie de dire bien fait ) je pense quand crackant ta wii , tu as fais une mauvaise manipulation et PAF .. Enfin tu t'en tires bien puisque tu peux encore te connecter d'un ordinateur ...

Signé .... Lazares$
0
franck97494 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 2 > lazares$
4 janv. 2010 à 09:09
hé!!!!!!!!!!! jte signal qu'il dja riche... des milliardair qui font semblan detre triste ... mais bien sur comme tt le monde est naif ben vous les croyé... mwa chui pa de ces povre con qui passe tu temp a depenser de l'argen... au contrair... bon je sai je fai un truc ilegal mais tout facon je deteste la politique!!!!!!!!!!!!! ... a cause des lois... elle sont devenu nimportequoi... on ne peu meme plus prende un tt ptit peu de rsque dans la vi on reste comme des moviette...



donc en gros je m'en fou completement
0
lazares$ > franck97494 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
8 janv. 2010 à 20:27
Tu crois vraiment qu'ils sont riches ... et ben ... Les risques t'peux en prendre bien autrement ... Et bien pas besoin de dépenser trop d'argent , tu vas ds des pro-shop en veillant à attendre quelques mois après la sortie et tac t'la deux fois voir trois fois moins chers .... et pas besoin de faire celui qui est plus fort que la loi ... t'en que t'aura pas affronter des vrais problèmes .. ne dis pas que tu ne crains pas les lois ..

Ps : & un peu de français pitié .. Moi j'm'en fous pas
0
franck97494 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 2 > lazares$
10 janv. 2010 à 08:40
tu veux que je fasse attention a l'orthographe? ok! et je n'est jamais dis que je suis plus fort que la loi bien au contraire mais je ne l'aime pas du tout et j'ai déjà beaucoup de problème dans ma vie alors un de plus ou de moins ça ne va rien changer... malgré mes 15 ans...
0
Bonjour à tous,

Alors là je vais passer pour une grosse brêle, mais tant pis :
Je n'arrive pas à rentrer ma clé wifi car je n'ai pas accés aux chiffres dans le clavier qui s'affiche à l'écran. Comment faire ????
0
franck97494 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 2
5 janv. 2010 à 14:57
j'ai ta solution...

fau que t'ail sur les fleches (du clavier a l'ecran) qui se trouve (normalment) a gauche. Essay les deux fleche...
0
non ca marche pas
0
Merci, c'était bien ça !!
0
bonjour,
j ai un problème quand j essai de connecter ma wii sur la connection 1 elle m affiche le message d erreur 51330
sur le connection 2 code erreur 51 331
et sur le 3 code erreur 51 332
j ai essayer plein de truc mais rien ne marche

merci d avance =)
0
Comme l'a dit précédemment franck974 , retentes tout

Tschuss
0
soit ta wii doit etre rembourcer soit tu nous fai une blague essay toute les methodes qu'on a di
0
Euh ,ouais ,cool tout ça ...mais si on a une livebox inventel sans ce bouton ?on fait comment ?
0
Felix12345678 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
29 janv. 2017 à 11:18
Moi c pareil mais g la Bbox donc comment faire ? Ya aussi le code erreur 51331?je galère à me connecter
0
quand il ya le code erreur 51331 pour moi j'ai désactiver le mac sur ma live box et sa a marcher voila je pense que sa vous aidera
-1
Theo.59 Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 3
31 oct. 2009 à 21:32
donc vais dire se que j'ai fait

J'ai allumé ma wii
J'ai était dans les paramètre
J'ai était sur option internet
J4ai choisi le nom de ma livebox
entrer le code wep (wpa)
Après
j'ai appuyer sur le bouton 1 de ma livebox inventel
et j'ai fait le test de connextion
-1
Theo.59 , je te remets mon explication précédente en espérant que cela fonctionne :

Va sur ce site http://192.168.1.1/ ( je ne suis pas sur d'avoir effectuer la bonne manipulation pour faire un lien , donc si ça ne fonctionne pas , suis plutôt cette démarche qui doit te conduire sur le site "inventel" , tu dois avoir une petite fenêtre orange qui apparait au démarrage de l'ordinateur et tu vas sur livebox ) tu cliques sur le lien de couleur orange , tu mets admin en utilisateur et admin en code , dans sécurité tu regardes déjà si ton périphérique wii est mis ( si il n'y est pas c'est pas grave il s'inscrira automatiquement quand tu chercheras depuis ta wii ce que tu as fait ) après tu va dans 802.11 g et tu mets le canal 11 , tu rentres ton adresse WPA-TKIP sous ta livebox , t'active le réseau en ligne , tu soumets

Sur la wii : tu choisi réseau sans fil , tu détecte ta livebox sans rien toucher à coté tu choisi le type de sécurité en WPA-PSK (TKIP) et là ils vont te demander le code qui sera le même que noté précédemment , c'est à dire celui sous ta livebox , et après tu ne changes plus rien , tu testes et ça fonctionne normalement .
0
binch4 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
28 nov. 2009 à 20:55
est ce que quelqun sait ou je peut trouver le crack de call of duty 5
-2
Les cracks sont illégaux , respectes le boulot des gens et achètes le jeu .
0