Probleme connnection reseau

Fermé
noémie - 5 nov. 2007 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2007 à 15:59
Bonjour,
j'ai actuelllement un probleme avec mon pc portable. j'ai un ordinateur fixe au rez de chaussee avec windows 98 et un ordi portable( xindows xp) branché en wifi avec livebox que jutilise souvent au 1er étage.
mon ordi portable ne detectai plus ma clé wifi qui ma ete fournie avec la livebox. je sui aller a france telecom ils men on redonner une avec un cd d'installation. je me sui mise a coté de mon ordi fixe et jai suivi toute les etapes du cd dinstallation. mon ordi portable a bien detecte ma nouvelle clé wifi et jai reussi à avoir de nouveau internet jusqua ce que je remonte au 1er et ke j'éteigne et rallume mon ordi portable pour voir si depuis le haut javai toujour internet. Hélas non!!!!!
lorsque je vai dans panneau de config/ connexion réseau je ne sui pa connnecté au réseau local et dans l'icone "accés à distance" le symbole orange hss ( obtenu avec nouvelle clé wifi) memet non disponible.
en cliquant dessus dans licone géneral ca me met: connexion en utilisant: modem supprimé périphérique non disponible.
je ne sai pa tro quoi faire.
aidez moi svp merci encore

2 réponses

Salut,
J'ai exactement le même problème avec ma clé wifi mais moi je pense que c'est mon ordinateur!. Comme toi je suis chez orange. Peut être que tu as trop de distance entre ton ordinateur et ta livebox ce qui expliquerai que tu n'arrives pas à te connecter internet , le service assistance m'a dit qu'il suffisait qu'un mur soit trop épais pour que la connexion ne se fasse pas. Est ce que ton pc reconnait ta clé lorsque tu vas dans le panneaux de configuration et système?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 15:59
salut, jette un oeil sur ce topic, et fait comme je dis au monsieur: désinstalle le gestionnaire orange, et configure ta connection manuellement, elle ne s'en portera que mieux :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3962013 connecter 2 ordi xp wifi#dernier
0