Connecter 2°ordi xp wifi
Fermé
beamich
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
-
5 nov. 2007 à 15:42
Utilisateur anonyme - 9 avril 2008 à 13:19
Utilisateur anonyme - 9 avril 2008 à 13:19
A voir également:
- Connecter 2°ordi xp wifi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Connecter chromecast wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 15:49
5 nov. 2007 à 15:49
salut, d'abord, tu n'aurai pas du installer le CD d'orange, c'est de la pure daube ( excuse moi, mais faut appeler un chat, un chat ^^ );
ensuite , une fois ta clé WIFI installée, tu doit avoir un icone, dans la barre système, tu double clique dessus, tu doit arrivé dans une fenêtre qui affiche les connections détectées (livebox xxx ), tu double clique sur celle correspondant à ta livebox, et tu rentre ta cle WEP, et c'est tout, et utilise un navigateur genre firefox ou opera ou internet explorer, mais pas le navigateur orange !
maintenant si tu as déjà installé le gestionnaire orange, désinstalle le d'abord proprement, je crois qu'il y a un tuto sur CCM pour le faire... sinon tape "désinstalller gestionnaire orange " dans google, @ +
ensuite , une fois ta clé WIFI installée, tu doit avoir un icone, dans la barre système, tu double clique dessus, tu doit arrivé dans une fenêtre qui affiche les connections détectées (livebox xxx ), tu double clique sur celle correspondant à ta livebox, et tu rentre ta cle WEP, et c'est tout, et utilise un navigateur genre firefox ou opera ou internet explorer, mais pas le navigateur orange !
maintenant si tu as déjà installé le gestionnaire orange, désinstalle le d'abord proprement, je crois qu'il y a un tuto sur CCM pour le faire... sinon tape "désinstalller gestionnaire orange " dans google, @ +
beamich
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 15:54
5 nov. 2007 à 15:54
ok pour la daube,j'suis d'accord!!firefox est le navigateur par defaut sur cet ordi.
mais c'est apres avoir entre la cle wep que ca devrait se connecter ce qui n'est pas le cas!!!
mais c'est apres avoir entre la cle wep que ca devrait se connecter ce qui n'est pas le cas!!!
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 16:00
5 nov. 2007 à 16:00
oui , mais il faut quand même que tu lance le gestionnaire orange pour aller sur le net , non ? alors qu'avec la méthode que je te décris, tu lance ton ordi, et la connection est active tout le temps , pas besoin de gestionnaire orange...
et sinon, quand tu rentre ta clé wep ça dit quoi ? tu rentre bien la clé wep qui est collé à ta livebox ?
et sinon, quand tu rentre ta clé wep ça dit quoi ? tu rentre bien la clé wep qui est collé à ta livebox ?
beamich
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 16:12
5 nov. 2007 à 16:12
oui,oui c"est bien la cle wep.
ca m'etonne car en consultant les forums c'est simplissime.
il y aurait pas une manip sur la config livebox??
ca m'etonne car en consultant les forums c'est simplissime.
il y aurait pas une manip sur la config livebox??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beamich
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 16:18
5 nov. 2007 à 16:18
p.s. non je n'aiurais pas besoin d'actionner le gestionnaire orange
beamich
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 16:38
5 nov. 2007 à 16:38
ben , j'installe le cd moniteur wifi.je vais dans connection wifi disponible.livebox est la.je mets la cle wep pas de connection.
j'actionne pas de gestionnaire orange...
j'actionne pas de gestionnaire orange...
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 16:44
5 nov. 2007 à 16:44
oui d'accord, mai splus haut tu dis avoir installé le CD de la livebox, et si je ne me trompe pas ça t'installe le gestionnaire orange, non ?
bonjour je voudrais conneter mon deuxieme ordi en wifi et je ne sais pas comment ent cest xp professoniel et ma live box et un sagem pouvez vous maidez svp
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 18:54
3 avril 2008 à 18:54
salut, tu utilise le dongle wifi de la livebox, ou ton ordi est déjà équipé wifi ?
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 07:04
4 avril 2008 à 07:04
tu as donc l'icone wifi dans ta barre des taches ?
pourquoi tu n'utilise pas la clé fournie avec la livebox ?
as tu rentré la clé "WIFI" de la livebox ?
pourquoi tu n'utilise pas la clé fournie avec la livebox ?
as tu rentré la clé "WIFI" de la livebox ?
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 18:09
8 avril 2008 à 18:09
bah, regarde les post traitant de ce sujet XBOX + livebox , et post à la suite...
on peut donc mettre ce post comme résolu ?
on peut donc mettre ce post comme résolu ?
je voudrait linternet sur xbox 360 il me marque que ladresse ip est bonne mes pas le dsn je ne sais pas ce qui faut metre pouvez vous me repondre svp
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 13:19
9 avril 2008 à 13:19
voir message 14, ce post concerne la connection d'un 2eme PC en WIFI...