Ps3 ou xbox 360 pour fps en réseau

Fermé
loann44 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 30 oct. 2007 à 18:40
 superthevip - 30 avril 2008 à 14:18
Salut à tous !!!
Je vais avoir la ps3 ou la xbox 360 pour noel mais j'hésite pourriez vous me conseiller (par rapport au prix , à se qu'il faut racheter, s'il faut absolument racheter une tv HD etc) s'il vous plait sachant que c'est pour jouer en ligne à des fps

Merci à tous de vos réponses ;)

90 réponses

bha moi c la 2eme qui crame de box ,une arcade,une elite ,,et ouii cercle rouge mdrrrrrrrrrrrr

persso ,suis mdr ,simplement,par se que lorsque l'on fait une extension sur 3 ans (le sav ma dit ca ) je lui est repondu simplement ,pk? ha ok je voit vouz savez deja d'avance quelle vas revenir mdr ,alort je dit simplement ,que quand une machine est bonne on hesite pas a la vantée ,par contre quand c dla *** en boite on leur trouve des excuse,la critique fait avancé alort je pense quils pourrait reconnaitre quelle est pas o point et faire autre chose ,mais des cadeaux genre on vouz envoit un jeu que l'on recoit avant meme d'avoir le retour console c du foutage de geule et pas un geste commercial,pour ma part ,je lai deja dit c la deuxieme ,la prenium et la elite ,donc apparement n'ont pas trouver le bug ,mdr sans compter qua 10 bornes de chez moi mon pote pareil la sienne a lacher le soir meme qu'il la acheté lol, les pire se sont certain magasin quil vouz disent je cite, on a jammais vu le probleme c la premiere fois, mdrrrr ,le gar de carrouf me dit meme on a un informatitien la sienne a jammais u de prob ,franchement jvois pas le rapport qui soit veterinaire ou gonfleur de train ,ca le met pas plus sur un pied d'estale mdrrrrrrr,aller mettre un hd alort que lformat est mort avant d'avoir commencé faut lfaire ,
ensuite sav en question ,tu leur telephone ils te disent en test chez lez technitiens ,ca jle savait deja mdrrrrr
2 semaine appres la meme chose en test ,bha putain jlui est dit quil fallait pas 15 jour pour tester mdr tu la branche
et tu matte ca marche pas ptdrrrrrrrr
alort marre de telephoner ,je minscrit ici meme ,la aussi passage obliger pour inseré le num de seri et voir le suivi en question ,crée un compte et compagnie (touche des tune pour nous obliger a foutre msn ou autre,?
enfin bref une fois fini ,o moment d'inserer le num de seri ,te disent probleme technique ,decidement ya que ca chez microsoft ou quoi ,?!!!!! YA QUOI QUI BUG PAS ? je rappel le gard me dit normal mais jpeut vouz rensegner
la jpete un cable ,jui dit pour me rep quelle est en test rien a foutre
et de la a obliger de tel et payer un numero surtaxé c une HONTE
si elle revient un jour jla degage en reprise ,et prend une ps3 pas quelle soit meilleur ou non jen ai jammais u de ps
mais plein cul 2 console plus de 850 euro et jpeut toujour pas jouer
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
25 mars 2008 à 00:55
et tas jamais pensé pas les envoyer chier au SAV ? Ca fonctionne d"habitude.
J'madresse à ChuckyHell.
0
chuckyhell > Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
19 avril 2008 à 17:38
sisi ca marche pas lol ,non c bon jai recus la box ,jlai changer pour une wii pour les enfant ,et jai prit une ps3 pour moi ,jui grefe un disc dur 320 giga et c bien bon ,merci marie
0
je veut juste repliquer a ton message (tompierre) par apport a ton histoire que Gta4 vont sortir en meme temps
savait tu que ton Joli Microsoft avait payer des Millions Rockstar pour avoir l'exclusiviter de pouvoir sortir le jeu en meme temps que Playstation parce que GTA4 est deja pret pour la console de Sony Parce que grace a Blue Ray, Gta4 va etre sur un seul CD mais toi tu va avoir besoin de 3 ou 4 cd pour pouvoir jouer a GTA4
Alors sur sa PS3 devance largement la Xbox360
Au plaisir et puis bonne game quand tu aura le jeu a changer toujours t'est CD lol!!!
HA OUI ET flibustierdu42 bravo pour ta belle histoire que ta fait?? comment on se sent quand on apprend que blue Ray a gagner??? un peut dure a prendre hen?? loll vous faite toute rire avec votre Xbox 360, Microsoft avait deja asser de probleme avec leurs ordinateur pi y sen vont s'en crer dautre dans une console de jeux videos lollll en tk lolll
0
bien dit^^
Et quand les exlu PS3 vont sortir, sa va faire mal.lol

GT 5 prologue est une beauté infini, la 360 ne peut pas lutter
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
31 mars 2008 à 16:52
Mouais n'empêche pour le prix, la PS3 ne vaut pas le cout rapport qualité/prix..
0
MDR!!!!
renseigne toi avant de dire des truc comme sa^^

La PS3 est maintenant beaucoup moins chere que la 360.

Et qualité/prix tu m'excuse... mais la PS3 quand on l'achete ya tout qui est integré, Wifi, blue ray, HD, le jeu en raiseauest gratuit et tres tres bien entretenu (contrairement a ce que disent les possessur de XBOX360^^) alors que la XBOX si on achete tous pour la mettre au mm niveau que la PS t'en a pour bonbon!
Pur finir le SAV PS3 ne voit Rien revenir (a par les PS3 des Gros bourrin.lol) contrairement a XBOX qui est saturer et se que je dis ce verifie par tous les post plus haut.

La prochaine fois CE RENSEIGNER AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI!lol
0
1 avril 2008 à 17:31
On nous a demandé notre avis alors jai donné le mien.... cest pas une raison pour être ingrat
sutout quand on sait pas a qui on parle... (vas voir la photo sur le profil)
et chez UBi, on concoit les jeux pour plateforme xbox 360, PUIS SONY LES ADAPTE pour Playstation.
Alors ton réseau playsation gratuit... moi jprefère payer plutot que me rabaisser a des post comm les tiens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
1 avril 2008 à 19:17
ouai ta raison

XBOX 360 = beaucoup de FPS et plein a venir
PS3 = pas beaucoup de FPS mais plein a venir
0
Je parlais pas a toi miss 3D ubi^^

Bas c'est bien sa veut dire que sony les adapts pour certain jeu mieu que l'original pour 360...

Aller pas me faire croire que les developpeur de jeu aime pas le HD et la puissance de stockage du blue ray... ou alors y'a un serieu problème de management car tous les derner jeu on éé developper pour le HD blue ray.

GTA 4 a été fais pour play3 et microsoft la acheter et il se retrouve avec un jeu ou on est libre sur plein de DVD.lol

Et svp les gamers 360 arretter de critiquer les raiseau play 3 vous ne le connaisser mm pas... Il est a jour tres souvent, il mes a disposition des tas de demo, bande annonce, de jeu en raiseau tres fun, des cleassement, des chats et bientot le raiseau aura un "second life". Home serra pareil avec avatar et tous.lol

Bref je ne critique absolument pas la 360, je dis juste que pour moi ce n'est pas la meilleur console du marcher^^
0
1 avril 2008 à 22:13
Tu tes calmé !! tas vu la foto !! loll
cest pas grave je tm quand même :p
0
2 avril 2008 à 17:16
et je connais le réseau PS ma belle petite quiche jai un pote (que jai renié LOL! nahhh) mais jai un pote qui joue
sur le PS network... et meme lui pense ke xbox live est mieux organisé..
jai pas dis que cétais mauvais pour autant..
mais le live est plus structuré >> plus dannées de service..
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 22:34
Je n'est aucune preuve que c'est toi sur la foto.lol

Et je n'était absolument pas ennerver contre toi, Je donnait simplement mon point de vu, comme toi^^
0
2 avril 2008 à 17:02
ouais on sprendra sur msn ;)

jtaurai bien di en chat video mais comm ta pa de 360 :p! LOL!
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 22:50
C'est pas faux.lol
j'avoue que le Réseaux Xbox360 est plus expérimenter du a son age c'est normal.

Tu est contre les posséceurs PS3... Moi je suis pas contre l'idée de msn mais sa va être trop dur pour toi de me parler^^
0
x360 direct jte conseille !!!
0
quelqun peut me dire la meilleure console pour joue en reseau entre la ps3 et la xbox360 svp merci
0
3 avril 2008 à 01:25
si tétais un peu mois con (dsl mais la..) taurais lu le topic et pigé ta console preferée.
0
Utilisateur anonyme > Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
3 avril 2008 à 08:31
heu, dis, t'es pas obligé de traiter les gens de cons...

c'est ce genre de message qui fait partir un topic en "couille",

donc, ok, le monsieur aurait pu prendre le soin de lire un peu avant de poster son message...

mais de là à le traiter de "con", je trouve que tu y va un peu fort, et tu n'est pas dans l'esprit de CCM, qui me semble-t-il encourage plutôt la tolérance, et le respect de chacun, tu verras sur ta droite, en bas, là, un cadre marqué "les règles à respecter", ou il est dit en gras : "Le cas échéant, expliquer de manière pédagogique les règles du forum"

Donc, apprends à modérer tes propos, merci de ta compréhension

( et au cas ou mon explication ne te semblerait pas claire, imagine que je te dise, hé mais t'es conne toi, pourquoi tu parle comme ça aux gens ? saisi tu la diffèrence entre expliquer de manière pédagogique et pas ? ^^ )

PS: comme dit je suis d'accord avec toi , que la personne a pas cherché à comprendre, mais comme dit, si on commence à s'insulter pour n'importe quoi, ce forum deviendras très vite très désagréable à fréquenter... donc, on redescends d'un cran, et on reste humble...
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 21:27
Sa c'est bien dit^^

Pour l'instant aucune des 2 console n'a vraiment tuer l'autre, les probleme de l une est regler pas l'autre...
0
7 avril 2008 à 16:35
La vraie question c'est Laquelle...^^
On vas juste dire que ca dépend des besoins...
Sony Ont toujours été forts sur les Jeux de Course (Les GTA quoi..)
Xbox, Sur les jeux de Guerre , First Person comm Les Third Person...
et Nintendo sur le ''familial''[La Wii].... (et les "Adventure" à la Mario Bros.)
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
9 avril 2008 à 09:18
Moi j'adore les FPS c'est pour cela que j'ai choisit la 360 ( Halo 3 , Biochock , Gears of War , et bien plus )
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 23:17
En pencent au FPS il y en a un très bien 'haze' exclu qui va sortir sur PS3 developper par UBISOFT...

Miss ubi n'a tu pas dit que chez UBISOFT, il faisait tous les jeux sur XBOX et que Sony reprenait les jeux... Etonant avec Haze...

Réponce de Miss UBI^^?
0
10 avril 2008 à 02:03
Sony a demandé l'exclusivité et a payé bien cher,
On l'a développé avec les mm codes de prog et mm logiciels que d'hab.
pour Sony se sont fait à l'idée..

Toujours des Histoires de Fric. Lol....
T'en a une plus difficile une question?
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 17:11
Ouais j'en est une...
Comment sont géré les inventaires physique dans les commerces de proximiter?
Celle la si tu répond.... jt'invite au resto.lol

Non mais je savais pour haze, en plus l'exclu risque de ne pas tenir face a la puissance financière de Microsoft (sacrée bill^^).

MAIS GTA IV a été developé avec les blue ray... donc pour sony Cette fois c'est Microsoft qui a du banquer(encors merci Bill.G!^^)
0
10 avril 2008 à 17:31
Les inventaires ? Humm...
C'est normalement géré par informatique,
Tu vois le comptoir caisse sers a savoir les porduits sortants et
du coup permettre de commander ce qui est en demande et quelle
quantité en demander.....
C'est sur que ca dépend aussi de quel magasin on parle..

Et pour le resto non merci, d'facon cest toi qui te déplace et moi jsuis au canada.
Maintenant répond a ma question et jte fais entrer chez ubi.
Quel Logiciel d'animation 3D utilisent la Majorité des Compagnies de jeu ?
(Tu me pose une question sur ton domaine.. à mon tour..)
M'sieu marketing et vente au détail.... lol

Et GTA 4, C'est pas de nous alors que lautre fois je parlais d'Ubisoft.. Rhooo..
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 18:18
Le resto c'est une expression... Je ne comptais pas vrament t'inviter au resaurant et puis le canada c'est vachement loin.lol

Je ne vend rien du tous c'est de la gestion et finance d'entreprise et il te faudrai quelque page pour y répondre^^

c'est pas le logiciel 3ds max ?
0
12 avril 2008 à 20:12
Presque..
T'as cherché longtemps? haha!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 11:37
Non j'ai pas mal de connaissance dans le monde du jeux video^^

Notement des gars (et des filles, ne rentrons pas dans le sexisme^^) de chez EA au canada a qui j'ai demander.

Chez EA pour fair les jeux video ils adors de plus en plus le blue ray et ces impressionnante capacité. La play3 leur faisai un peu peur, mais maintenan qu'ils on apprient a la connaitre ils developpent plus de jeu a partir de celle ci.

voila se qu'il m'ont dit puis ils ont rajouter "la laurentide dans le cooler", parrait qu'ils partaient fêter un truc^^
0
14 avril 2008 à 17:26
La laurentide dans le Cooler = bière froide dans la glacière...
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 22:43
oui une vrai de vrai. Vivele canada et la PS3 car on est la pour parler de sa uand même^^
0
16 avril 2008 à 01:50
Oui mais, XBOX 360 pour FPS en réseau = Meilleures performances...

Mais c'est au créateur du topic d'en juger!
^^
0
loann44 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 2
16 avril 2008 à 14:58
Bien vu lol il faut peut etre que je met un petit mot sur tout cela. Arretez de vous battre xD
Nan sérieux moi j'ai la ps3 donc c'est vrai que je la prefere à la 360 mais peut etre que si j'avais la xbox 360 je l'aurais peut etre preferé. Et pour ce qui est des jeux la ps3 va avoir de plus en plus d'exclusivité mais la 360 est toujours là pour concurrencer la play. On pourra vraiment se battre dans quelques années.
0
17 avril 2008 à 13:32
merci d'avoir lu
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 17:45
Je sais pas qui a dit que la play3 surchauffais mais c'est FAUX, la mienne a tourné 48h sans soucis ^^
0