Ps3 ou xbox 360 pour fps en réseau
Fermé
loann44
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
-
30 oct. 2007 à 18:40
superthevip - 30 avril 2008 à 14:18
superthevip - 30 avril 2008 à 14:18
A voir également:
- Ps3 ou xbox 360 pour fps en réseau
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
90 réponses
je pense que demain je vais acheter la ps3 j espere partir sur le bon choix merci a tous vos commentaire qui m encourage dans mon idee
Heu... c 'est pour s que certain jeu ne pourrons pas être vendu sur Xbox car il prenne de place... renseigne toi, serieux sur la robustesse.ok la Xbox vaut largemnt la play3, mais le SAV de sony est moins encombrer que celui de la Xbox car sony en est a la 3eme console donc elle est tres fiable^^
Bref tous a pour dire que j'ai eu également la chance de tester les 2 (mon frère a pris la 360^^) et mon choix a été la PS3 et maintenant que je l'ai...WWOUAAA!!!!
Je décroche plus, le playstation store et rempli de démo, de jeu et les jeu en ligne Gratuit qui déchire^^. Je ne regrette pas et vous la conseil grandement. Et contrairement mon frere qui a pas encors le Xbox live (car pas assez de tune se mois.lol) et qui n'a pas pas de lecteur HD, et tous les acsessoir (tjr ce sacrée probleme^^) je jou sur le net et je mattedu blue ray, donc deviner sur quoi il jou...Ma playstation 3, pas de guété de coeur je l avou mais il jou la dessus, et dire qu'on dis que la play3 est trop chere pour pouvoir y joué^^
Joyeuse fête!!
Bref tous a pour dire que j'ai eu également la chance de tester les 2 (mon frère a pris la 360^^) et mon choix a été la PS3 et maintenant que je l'ai...WWOUAAA!!!!
Je décroche plus, le playstation store et rempli de démo, de jeu et les jeu en ligne Gratuit qui déchire^^. Je ne regrette pas et vous la conseil grandement. Et contrairement mon frere qui a pas encors le Xbox live (car pas assez de tune se mois.lol) et qui n'a pas pas de lecteur HD, et tous les acsessoir (tjr ce sacrée probleme^^) je jou sur le net et je mattedu blue ray, donc deviner sur quoi il jou...Ma playstation 3, pas de guété de coeur je l avou mais il jou la dessus, et dire qu'on dis que la play3 est trop chere pour pouvoir y joué^^
Joyeuse fête!!
flibustierdu42
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
3
26 déc. 2007 à 22:47
26 déc. 2007 à 22:47
mais vous savez lire????
rappel:les jeux de la xbox 360 ont comme support des dvd double couche ok tu me suis, courant de l année 2008 microsoft passe au support hd ok jusqu a la tu comprends alors arretes de me dire n imp arretes d ecouter les vendeurs de micromania ou autres pour l instant microsoft fait aussi bien voir meme ieux que ps3 (sur certains jeux ne t en deplaise) avec des dvd d une capacité 3 fois moins importante que sony donc regarde de plus pres et parle avec des arguments pas des moi je parce que moi je c est digne d un enfant de 12ans
ok la console plus tous les accessoires ca fait chere on est d accord mais arretes de dire n imp pour le reste
pour le sav de sony laisse moi rire c est de la m... je te souhaite de ne pas avoir de pb avec ta pas3
sinon j ai les 2consoles ps3 et la xbox 360 noir avec le disque dur de 120go
rappel:les jeux de la xbox 360 ont comme support des dvd double couche ok tu me suis, courant de l année 2008 microsoft passe au support hd ok jusqu a la tu comprends alors arretes de me dire n imp arretes d ecouter les vendeurs de micromania ou autres pour l instant microsoft fait aussi bien voir meme ieux que ps3 (sur certains jeux ne t en deplaise) avec des dvd d une capacité 3 fois moins importante que sony donc regarde de plus pres et parle avec des arguments pas des moi je parce que moi je c est digne d un enfant de 12ans
ok la console plus tous les accessoires ca fait chere on est d accord mais arretes de dire n imp pour le reste
pour le sav de sony laisse moi rire c est de la m... je te souhaite de ne pas avoir de pb avec ta pas3
sinon j ai les 2consoles ps3 et la xbox 360 noir avec le disque dur de 120go
matt
>
flibustierdu42
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
17 avril 2008 à 15:08
17 avril 2008 à 15:08
Arrete de nous les cassés avec ta Xbox de merde, c'est une daube cette console, microsoft ferait mieu d'ameliorer windows au lieu de joué ds la cour des grands des jeux videos
Miss.3D.Ubi
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
32
>
matt
17 avril 2008 à 19:05
17 avril 2008 à 19:05
NOn mais si tes trop rageux, ya un forum café noir pour sa.
VIVE LES XBOX 360 HAHA !
VIVE LES XBOX 360 HAHA !
flibustierdu42
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
3
26 déc. 2007 à 17:27
26 déc. 2007 à 17:27
dsl cartouche la c est ce que je dis et ca vient du fait que pour l instant la xbox 360 tourne sur des dvd double couche mais il est prevu que les jeux sortes sur dvd hd voila mr et la on en reparlera pour ce qui est des jeux qui prennent trop de place lol
faut arrté de lire des news sur micromania.fr
quand au service sav de sony vu ce qui prenne en charge normal qu il n y a pas de ps3 je te souhaite de ne pas la flinguer car tu verras ton service sav
pour ce qui est des xbox 360 la faut que tu m expliques ou t as vu qu il y avait tant de retour
faut arrté de lire des news sur micromania.fr
quand au service sav de sony vu ce qui prenne en charge normal qu il n y a pas de ps3 je te souhaite de ne pas la flinguer car tu verras ton service sav
pour ce qui est des xbox 360 la faut que tu m expliques ou t as vu qu il y avait tant de retour
slt tous
j'ai la ps3 et la xbox360 etJe préfère la ps3 , la xbox360 est une vrai carotte avec son adaptateur wifi a 78 euros et son lecteur hd a 170 euros en + le lecteur double couche de la xbox fait le bruit d un extracteur de bouches d’aération ,un bleu ray fait 50go comparai a un dvd double couche 8 go en + la xbox360 + facile a pirater avec ses dvd double couche… j ai grandi avec la manette de la psx donc vive la ps3 et ses jeux inédit … A+ les Amis
j'ai la ps3 et la xbox360 etJe préfère la ps3 , la xbox360 est une vrai carotte avec son adaptateur wifi a 78 euros et son lecteur hd a 170 euros en + le lecteur double couche de la xbox fait le bruit d un extracteur de bouches d’aération ,un bleu ray fait 50go comparai a un dvd double couche 8 go en + la xbox360 + facile a pirater avec ses dvd double couche… j ai grandi avec la manette de la psx donc vive la ps3 et ses jeux inédit … A+ les Amis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flibustierdu42
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
3
26 déc. 2007 à 19:33
26 déc. 2007 à 19:33
un dernier post pour remettre les choses les choses au clair je parle de la capacité des machines aucunement du prix car entre le lecteur dvd hd, l adaptateur wifi et toutes les autres accessoires c est clair que la xbox est plus chere
maintenant quand au bruit de la xbox360 dsl je vois pas JDNEO j ai les deux consoles et je vois pas trop la difference
c est fou comme les aficionados de sony ne sont point objectif
pour le rest chacun fait ce qu il veut mais oublié pas que la 360 va bientot tourner que sur dvd HD et que pour l instant elle ne tourne que sur 1 proc voir 2 attention quand elle utilisera les joyeuses fetes de fin d année a tous
maintenant quand au bruit de la xbox360 dsl je vois pas JDNEO j ai les deux consoles et je vois pas trop la difference
c est fou comme les aficionados de sony ne sont point objectif
pour le rest chacun fait ce qu il veut mais oublié pas que la 360 va bientot tourner que sur dvd HD et que pour l instant elle ne tourne que sur 1 proc voir 2 attention quand elle utilisera les joyeuses fetes de fin d année a tous
parsque toi t'es objectif peut etre flibustierdu42???????????
Serieux le trc dedire que la PS3 fait du bruit c'est du mito, ma console est a coté de moi quand je jou et elle ronrone, elle est moin bruyante qu'une PS2!!
Et arrette avc tes jeu HD! car il sont déja HD sur Xbox c'est d ailleur leur argument de vente^^ Et moi e me suis jamais fait autant vanné par des mec, que cux qui on une XBOX360 a chaque fois j'ai le droit a des "elle va mourir la PS3" "elle vaut rien" alors parle pas des joueur sony, qui eux on tester 2 ans la Xbox 360 avant la PS3 car elle étai sorti avant... Tu voi si on a choisi cette machine 'est quelle a vraimet un plus...
Serieux le trc dedire que la PS3 fait du bruit c'est du mito, ma console est a coté de moi quand je jou et elle ronrone, elle est moin bruyante qu'une PS2!!
Et arrette avc tes jeu HD! car il sont déja HD sur Xbox c'est d ailleur leur argument de vente^^ Et moi e me suis jamais fait autant vanné par des mec, que cux qui on une XBOX360 a chaque fois j'ai le droit a des "elle va mourir la PS3" "elle vaut rien" alors parle pas des joueur sony, qui eux on tester 2 ans la Xbox 360 avant la PS3 car elle étai sorti avant... Tu voi si on a choisi cette machine 'est quelle a vraimet un plus...
flibustierdu42
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
3
27 déc. 2007 à 19:54
27 déc. 2007 à 19:54
non dsl les jeux de la 360 ne passent pas sur la xbox
flibustierdu42
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
3
27 déc. 2007 à 20:01
27 déc. 2007 à 20:01
tu me fais doucement rire et je le repette encore un efoi rolefou pour l instant les jeux xbox 360 edité sur devd double couche avant de parler renseigne toi
vu que le lecteur dvd hd est en option comment ferait ceux qui ne l ont pas soit la majorité des possesseurs de la xbox360 pour jouer
arretes ton char un peu, pour ce qui est du mytho regarde de toi
de plus j ai les 2 consoles et je peux facilement comparé enfin ca me fait rire la reaction des aficionados de la ps3 pourquoi de telles réactions quand on se permet d amener des faits et n ont pas des on dit et des moi je si vous etes si content de votre console pourquoi tant de virulence hein?
le seul plus de la ps3 c est son reseau internet gratuit
a bon entendeur salut et avis a ceux qui veulent repondre amenez des faits pas des on m a dit moi je ou autre
vu que le lecteur dvd hd est en option comment ferait ceux qui ne l ont pas soit la majorité des possesseurs de la xbox360 pour jouer
arretes ton char un peu, pour ce qui est du mytho regarde de toi
de plus j ai les 2 consoles et je peux facilement comparé enfin ca me fait rire la reaction des aficionados de la ps3 pourquoi de telles réactions quand on se permet d amener des faits et n ont pas des on dit et des moi je si vous etes si content de votre console pourquoi tant de virulence hein?
le seul plus de la ps3 c est son reseau internet gratuit
a bon entendeur salut et avis a ceux qui veulent repondre amenez des faits pas des on m a dit moi je ou autre
flibustier, flibustier sa parait que tu ti conais po pcq la ps3 es largenement plus puissante que la 360 pcq la 360 a un processeur 3coeur a 3.2ghz chaque et la ps3 elle a un processeur a 8 coeur a 3.2ghz dont seulement 7 lui sert 6 pour les jeux et un pour le reste pi microsoft on vraiment dit dans une conférence que le HD DVD ne servira jamais pour les jeux. tu ma fait rire quand tu a dit que la 360 utilisais seulement un processeur pcq la vériter c que les jeux prennent présentement 90% de la puissance de la 360 pi 30% de la ps3 tk toi fait des recherche avant de parler de choses qui on po rapport pcq moi g essayer les 2 un bon bout pi c pareil pour linstant sauf que la 360 revien plus cher full équip que la ps3 pi je prévois macheter une ps3 pcq c'est lavenir pi la 360 c le présent et je préfere etre en avance plutot que en retard.
bien dit frankthetank22 sa commence a doucement a me souler le gars qui dit "aficionados PS3" alors que c'est lui qui écoute pas nos argument... La 360 marche bien car elle est sorti avant et que les américains sont très microsoft... Mais arriverra un moment ou les développeu passerons a la PS3 car elle offre beaucoup plus de possibilit, alors que la 360 a pour avenir ton le super HD...
Pas pour te desevoir mais le HD c'est pas forcement l'avenir et puis la PS3 le fait également, donc je vois pas pourquoi sa insiste dessus...
Puis la réaction de 12 ans je la laisse au gars qui disent avoir les 2 consoles et qui déteste la PS3... sa c'est puérile car sa m'étonnerais qu'un gars banque 400 euros pour une console qu'il n'aime pas...pas vrai flibustierdu42?????^^
Pas pour te desevoir mais le HD c'est pas forcement l'avenir et puis la PS3 le fait également, donc je vois pas pourquoi sa insiste dessus...
Puis la réaction de 12 ans je la laisse au gars qui disent avoir les 2 consoles et qui déteste la PS3... sa c'est puérile car sa m'étonnerais qu'un gars banque 400 euros pour une console qu'il n'aime pas...pas vrai flibustierdu42?????^^
dsl g mal formuler ma phrase rolefou je voulais dire par lavenir que on avait po encore fini den apprendre sur la ps3 tendit que la 360 on sais presque tout et puis pour le HD c mieu la ps3 pcq les jeux sont sur Bluray donc plus de plasse pour des textures HD tendit que la 360 elle faut acheter un lecteur HDDVD apart pi les jeux sont po en HDDVD.
dsl si je fais violent ce n'était pas mon but, je tente juste d expliquer mon point de vu.
Mais c 'est dur de dire quoi que ce soit avec des gens qui casse notre vision des consoles avec des phrase telle que"ca me fait rire la reaction des aficionados de la ps3 pourquoi de telles réactions " Il nous fait passer pour de gros fan sans point de vu objectif, alors que c est lui qui 'écoute pas nos propos...
Bref encors navré et bonne année^^
Mais c 'est dur de dire quoi que ce soit avec des gens qui casse notre vision des consoles avec des phrase telle que"ca me fait rire la reaction des aficionados de la ps3 pourquoi de telles réactions " Il nous fait passer pour de gros fan sans point de vu objectif, alors que c est lui qui 'écoute pas nos propos...
Bref encors navré et bonne année^^
bonjour,
mon choix est fait, ce sera la PS3 (j'ai déjà la PS2 et jamais eu de problème), pour les raisons suivantes:
1) la présentation esthétique
2) le lecteur blu-ray INTEGRE à la console
3) le nombre de films blu-ray disponible (70% du marché)
3) les jeux actuels ...et à venir (j'attends avec impatience GT5)
4) le net en ligne pour le surf
5) les jeux offerts
et la techno: 1 CPU à 9 core qui booste adonf !
utilisation prévue: 10% d'internet, 50% de films HD, 40% de jeux
de plus je ne tiens pas à me payer un abonnement mensuel avec la 360 de chez Crosoft !
mon choix est fait, ce sera la PS3 (j'ai déjà la PS2 et jamais eu de problème), pour les raisons suivantes:
1) la présentation esthétique
2) le lecteur blu-ray INTEGRE à la console
3) le nombre de films blu-ray disponible (70% du marché)
3) les jeux actuels ...et à venir (j'attends avec impatience GT5)
4) le net en ligne pour le surf
5) les jeux offerts
et la techno: 1 CPU à 9 core qui booste adonf !
utilisation prévue: 10% d'internet, 50% de films HD, 40% de jeux
de plus je ne tiens pas à me payer un abonnement mensuel avec la 360 de chez Crosoft !
Voila c fait jvien de macheter une ps3 un je ne le regrette po et je ne crois po le regretter pentoute
maintenant il me manque plu que une belle télé HD pour profiter a 100% de ma ps3 :p
maintenant il me manque plu que une belle télé HD pour profiter a 100% de ma ps3 :p
bien que la ps3 face dan le lour microsoft domine que ce soit sur le multi ou en interieur la play 3 malgré ses capacité ne sera jamais exploité les devellopeur la dise trop difficile en architecture mis a part elle la xbox domine le marché les dévellopeur si interesse d'ou certaine exclusivité play 3 perdu
regardé les jeux a part quelque 1 la play 3 c de la grosse merde. ok le blu ray mais persone ne si sinteresse tan qe sa surtout quil fo un écran hd. pui le service live xbox 360 domine ya qua voir les serveur de bonne qualité mis a part la play 3 fait pale figure.
regardé les jeux a part quelque 1 la play 3 c de la grosse merde. ok le blu ray mais persone ne si sinteresse tan qe sa surtout quil fo un écran hd. pui le service live xbox 360 domine ya qua voir les serveur de bonne qualité mis a part la play 3 fait pale figure.
D'ailleurs, les jeux sont moins biens ur sur ps3 car les developeurs on du mal a faire des jeux blu ray, et d'ailleurs, assassin's creed a été RETARDE (si si, mainteant il est sortie, mais plus tard que la date prevue) parceque les devellopeurs on du mal a faire le jeu compatiblie ps3 , et puis le live est gratuit sur ps3? mdr heuresement, j'ai un pote qui la, et a chaque fois qu'il tente de jouer a motorstrom ca rame, et puis de plus, le live est gratuit sur ps3 , car sony ne s'occupe pas des classements et tout, sur xbox 360 , il est payant, car microsoft s'occupe de gerer les classements,les gamerscore, les chat privés, tout ca...alors bon sony...a perdu la guerre c'est tout...
Non mais quant on sais pas pas on parle pas...
Assassin's creed est sorti en même temp sur PS3 que sur Xbox 360... Et Elle EST plus puissante, y a rien a redire c'est sur le papier.
Le raiseau gratuis de la PS3 est classer dans tous les jeux. c'est pareil sa dépend du jeuxc'est tous
Et stoper les idée sur le blueray comme quoi c'est dur... c'est trop minable et irréfléchie, Je vous rappelle que la playstation 3 lis les DVD ... si sa serrais si dur de mettre sur blue ray il ferrai les jeux sur DVD. c'est tous.
Et la Xbox a presque 2 ans de plus que la PS3 et c'est normal qu'il n'y est pas une tonne de jeux... La XBOX a mis 1 ans avant de sortir autre chose que des navets.
PS : les comantaire comme yasso sont inutile, dsl mais le coup du gars qui a la Xbox et qui la vend pour une PS3, c'est vraiment nul. C'est vraiment fais pour insulter la PS3 sans aucune raison.
Assassin's creed est sorti en même temp sur PS3 que sur Xbox 360... Et Elle EST plus puissante, y a rien a redire c'est sur le papier.
Le raiseau gratuis de la PS3 est classer dans tous les jeux. c'est pareil sa dépend du jeuxc'est tous
Et stoper les idée sur le blueray comme quoi c'est dur... c'est trop minable et irréfléchie, Je vous rappelle que la playstation 3 lis les DVD ... si sa serrais si dur de mettre sur blue ray il ferrai les jeux sur DVD. c'est tous.
Et la Xbox a presque 2 ans de plus que la PS3 et c'est normal qu'il n'y est pas une tonne de jeux... La XBOX a mis 1 ans avant de sortir autre chose que des navets.
PS : les comantaire comme yasso sont inutile, dsl mais le coup du gars qui a la Xbox et qui la vend pour une PS3, c'est vraiment nul. C'est vraiment fais pour insulter la PS3 sans aucune raison.
Miss.3D.Ubi
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
32
20 mars 2008 à 17:07
20 mars 2008 à 17:07
FRANCHEMENT !
Pour moi, La question ne se pose même pas.
La Xbox 360 !!
Pour ce qui est de la console en tant que telle, La Ps3 est, pour moi,
l'équivalent de la Première Xbox (xBox1) sauf qu'elle fait dans le HD...
et de plus, les jeux sur 360 sont beaucoup mieux travaillés que
ceux pour playsation3.
Tu ne regrettera pas,
Conseil de Conceptrice de Jeux chez Ubisoft !! ;)
Pour moi, La question ne se pose même pas.
La Xbox 360 !!
Pour ce qui est de la console en tant que telle, La Ps3 est, pour moi,
l'équivalent de la Première Xbox (xBox1) sauf qu'elle fait dans le HD...
et de plus, les jeux sur 360 sont beaucoup mieux travaillés que
ceux pour playsation3.
Tu ne regrettera pas,
Conseil de Conceptrice de Jeux chez Ubisoft !! ;)
C'est sa... Moi je te onseil la PS3!!!
Comme le dit la dame qui fait de la pub pour ubisoft (message du dessus^^) La play fais HD, mais comme elle ne le dit pas (étrange) La PS3 fais aussi chat , chat video , jeux résaux mais gratuis et contrairement a ce que les PRo XBOX le font croire le résau playstion network n'est pas saturerou mal entretenu, il y a des mise a jour très souvent (gratuite) et les tous les jeux propose des classements.
Les bon jeux sont de moins exclusif a la XOX360 ou ce qui le sont ne sont plus des bests, et mm les jeux qui etait exclusif sorte sur PS3 comme le très bon lost planet ( moins chere et plus complet que sur XBOX^^) et bientot les jeux exclusif PS3 vont sortir et là va y avoir de la casse chez microsoft^^
cordialement
Comme le dit la dame qui fait de la pub pour ubisoft (message du dessus^^) La play fais HD, mais comme elle ne le dit pas (étrange) La PS3 fais aussi chat , chat video , jeux résaux mais gratuis et contrairement a ce que les PRo XBOX le font croire le résau playstion network n'est pas saturerou mal entretenu, il y a des mise a jour très souvent (gratuite) et les tous les jeux propose des classements.
Les bon jeux sont de moins exclusif a la XOX360 ou ce qui le sont ne sont plus des bests, et mm les jeux qui etait exclusif sorte sur PS3 comme le très bon lost planet ( moins chere et plus complet que sur XBOX^^) et bientot les jeux exclusif PS3 vont sortir et là va y avoir de la casse chez microsoft^^
cordialement
Miss.3D.Ubi
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
32
25 mars 2008 à 00:54
25 mars 2008 à 00:54
BEN OUI CERTAIN ! On fais nos jeux pour 360 et APRES ! Sony paye pour pouvoir les faire Playstation.
Alors XBOX 360, Bien Garantie, Perso.... Celle là ira rejoindre mon Best OF !
Alors XBOX 360, Bien Garantie, Perso.... Celle là ira rejoindre mon Best OF !
Miss.3D.Ubi
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
32
25 mars 2008 à 00:58
25 mars 2008 à 00:58
OUI MAIS PAS SUR TOUT LES JEUX TES CHATs chats videos et tt..... Nuance.