Ps3 ou xbox 360 pour fps en réseau

Fermé
loann44 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 30 oct. 2007 à 18:40
 superthevip - 30 avril 2008 à 14:18
Salut à tous !!!
Je vais avoir la ps3 ou la xbox 360 pour noel mais j'hésite pourriez vous me conseiller (par rapport au prix , à se qu'il faut racheter, s'il faut absolument racheter une tv HD etc) s'il vous plait sachant que c'est pour jouer en ligne à des fps

Merci à tous de vos réponses ;)

90 réponses

Salut

J'ai acheter la PS3 la semaine derniere et je n'arrive pas a la mettre en reseau Wiffi avec ma LiveBox. Il me marque que le teste de connexion est trop long. Meme en quand je la mets juste a coté. C'est l'adresse IP qui bloque je crois comme ca ne vas pas plus loing.

Merci a ceux qui pourrons m'aidé
Cordialement
0
vive la 360 fuck sony c'est quoi la chose de la cour de grand microsoft est le meilleur un point c'est tout si je m'achetaris la ps3 sa serait a cause du menu avec plus de posibilité online free sion c'est de la merde pure et simple microssoft aurais pu faire plus fort c'est juste qu'il on voulu que le monde en achete plus et qu'il supporte des juex tres réel et sa marche toute bon moi ej conseillerais le xbox 360 et pour la les graphisme je prenderais le ps3 mais seulement........ si jaurais un tv hd et ce n'est pas le cas alors xbox 360
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 16:43
Oui il fut choisir. Mais pour l'instnt les 2 consoles ce talone vraiment. Et maintenant Que les hit arrive ur play3 et que les exclu 360 ne sont plus des super jeux, les consoles sont vaiment au coude a coude. Mais sans prendre partie pour la Play3, Je me demande ce qu'aura la 60 quand elle n'aura plus d'exclu car sont raisaux est chere la console ne dispose pas du HD inegré et ne lit pas le blue rays...

Sans exclu la 360 n'a pas trop d avantage
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
21 avril 2008 à 18:50
Beaucoup plus de jeux, beaucous plus de services Live (en ligne)
Plus d'années ''d'expérience'' ... si on peut dire .... ^^

P.S.: Rolefou.... On vas la jouer au «Pierre-Feuille-Ciseaux» à la fin!
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
28 avril 2008 à 11:36
pas de hd intégré, pas d'exclusivités.

et le cable hdmi c'est quoi, et lu yuv, et cable vga? tout ca c'est des cables hd .

pour les exclus : gears of war 2 ca va etre une tuerie.

sony perd les siennes : gta, pes et j'en passe ! il parrait meme que metal gears va sortir sur 360

ah la la les moutons sony, vous me faites bien rire !

et pour tous les autres, arretez de dire que les graphismes de la ps3 sont mieux, c'est pas possible à cause de son gpu bridé !
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
21 avril 2008 à 19:50
maintenant j'ai un probleme avec le XBOX LIVE ( je sais que ya pas le XBOX LIVE aujourd'hui mais normalement c'est jusqu'a 19 H ) des que je veux me connecter au XBOX LIVE il me dise impsossibe de se connecter a MESSENGER ?!
c'est quoi ce truc la ?! ça ma jamais fait avant ! ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 21:07
messenger.... bah sa doit etre un probleme juste de msn... En mm temp j'ai pas la 360.^^

Plus de jeux... oui mais ancien alors, car maintenan les jeux sorte sur les 2 conse avec quelque exclu d une par et d autre qui ne val pas le détour ( sur les 2 consoles )...

Et le résaux est super sur playstation network, rame pas, de plus en pus de classement et de mini jeux... GRATUIT^^
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
22 avril 2008 à 18:39
Oui Xbox Live il y a aussi des films entiers à télécharger...
en résolution normale et aussi en HD. Au choix.

Mais cest normal que le live lague...
Nouvelle maintenance/MàJ =
Plus de serveurs dédiés... moins de lags pour les connexions distantes..
(genre un américain qui joue avec un français..)

Impossible de se connecter a messenger, le ''Microsoft Network'' (MSN) doit se mettre
aussi à jour pour pouvoir être accessible depuis xbox live...

Secundo, ALEX KILLER 93(The Champ)..... Si ton NATou ton MTU ''fail'' le test dans les 2 - 3 prochains jours,
Permet s'il te plait aux nouveaux serveurs en ligne de s'habilliter et voilou koi..

Et si t'acceptais mon chat (oui oui de Zamoure..) ca t'aurais peut être évité 3 - 4 post du genre !
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17 > Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
22 avril 2008 à 18:57
SALUT
c'est un probleme de a livebox elle a bloqué ma 360 qui croyai que s'etait un danger mais j'ai régler et quand tu voulai me parler j'avais régler le probleme
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
21 avril 2008 à 21:54
J'AI JAMAIS DIT QUE LE PLAYSTATION NETWORK C'EST DE LA MERD**
au faite sur le PSN ya des film entier a télécharger ?

et pour mon probleme de messenger c'est un probleme de NAT de la livebox mais je vais réglé ça demain
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 23:13
Je repondais a miss ubi^^

Oui et des bande annonce
0
ouai mais mon probleme est toujours pas résolu c'est quoi cette console de mer** j'en ai marre avec ce put*** de NAT modéré je peux plus joué en ligne et pourtant pendant 2 semaines ça marche parfaitement BIEN ! ! !
0
22 avril 2008 à 02:06
nan c'est bon
0
moi j ai la ps3 pour jouer en ligne c est exellent et gratuit mais je sais pas si la xbox360 dispose d un moyen sans fil pour se connecter a la borne internet en tout ca moi sa m aide bien le sans fil,si non je devrais faire passer le cable dans toute la maison et si on peut marcher sur les cable tendu ou débrancher le fil sans le faire expret...x(

maintenat pour tout se qui est fps le meilleur c est halo3 sur 360 (snif prk pas sur ps3) niveau fps onligne la ps3 et a la traine et sa va étres dur de rattraper hallo si vous conaisser un bon fps onligne sur ps3 (avec véhicle et tout) je demande a voir
0
sans oublier que le cable ethernet est payant
0
24 avril 2008 à 16:30
ya Call of Duty 4 excelent sur les deux consoles !! mais avec Halo on utilise véhicule , hélico , tank , quad , jeep , etc ....
c'est cool j'adore
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 17:14
battlefield BAD COMPANY sort fin juin, et ce je va écraser Hallo 3^^

Décors entieremen destructible, véhicule a la pelle un battlefield encors mieu que les autres. Et un FPS digne pour la PS3
0
hein !!!!!!!!!!!!!!
25 avril 2008 à 01:24
et alors il sort aussi sur 360 c'est pas une exclusivité ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! mais Halo SI !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 03:15
lit les post avant de t'exiter comme sa.lol

On parle de FPS sur ps3, et battlefield est un FPS.
J'ai jamais parlé d'exclu.

Hallo3 est la une des derniere grosse exclu de la 360... Et encors Exclu 360... regarde Fable serra un super jeu sur 360 mais microsoft fait aussi des PC... Alors moi j'ai la PS3 et un bon PC donc les exclu 360 je les aurais sur PC^^
0
alors pourquoi la Version PS3 ecraserait Halo 3 ??? car le jeux sortira aussi sur 360 mais tu sais le premier Halo devait sortir sur PS2 mais microsoft a su que se seraient un bon jeux ( dommage j'aurai voulu voir HALO 3 sur PS3 lol )
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 04:27
Moteur graphique serra beaucoup mieu. comme par exemple decors destructible...

Hallo c'est bien, mais c'est classique
0
Salut moi je voudrai m'acheter la ps3 mes finalement j'hesite entre la xbox 360 ou la ps3 si vous pouver me conseillier si la ps3 est mieux ou la xbox 360 et aussi je voulai savoir avec la ps3 on doig avoir une tele full hd mes avec la xbox on doi en avoir une ou pas de tele full hd?

a+
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 13:13
lol. Tu devrais tous lire pour te faire un idée car c'est vraiment par rapport a ce qu tu veux....

Pour le PS3 ta besoin de rien pour le full HD sa marche tous seul et les jeux sont tous HD mais ils marchent sur une télé normal.

Pour la Xbox 360 il te faudra acheter tous les pièces détacher^^ (internet, cable HD, wifi...)
0
25 avril 2008 à 16:45
La dernière xbox 360 elite viens avec un disque dure de 120go , elle est noire a la classe et viens aussi
avec le cable HDMI ...
0
25 avril 2008 à 18:32
ya aucun cable HD vendu avec la PS3 mais pour la XBOX 360 le cable YUV est inclu.
0