Ips faible sur wow

rabat -  
 pas de chance -
Bonjour,
Je posséde le jeu world of warcraft et mon taux d'ips dans les capitales est faible(15ips voir 8ips a shattrath). Sinon en dehors des capitales je suis a 21 ips j'ai deja reduit les options graphiques mais aucune difference entre 800x600 et 1280x800 aider moi svp merci

13 réponses

rabat

Bonjour,
ok merci pour ton aide je vais essayer
8
rabat

tout les pilotes était à jour et directx 9c aussi. Peut étre mon cpu qui bride ?
2
rabat

j'ai étais voir sur le net et j'ai vu sa AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ c'est bon ou pas?
2
søre

Moi jai un processeur 512 ! une Carte graphique nvidia gforce 5700 mes Ips etait aussi tres Bas jai donc changer ma resolution graphique de jeu et de mon ordinateur et maintenant je suis passé d'environ 6 ips a 35-40 :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Ouais c'est le seul truc qui es le moin bien dans ton pc, a part ca je vois pas, moi quand je jouer a Wow javais un 1Ghz alors jte raconte pas le bordel, mais lse processeur coute pas trop cher surtout si t'en veut un normal si tu met 100€ dedans tu en a un tres bien...
1

Plusieurs choses, en plus de la résolution graphique ils y a aussi plusieurs option dans le mode vidéo qui peuvent influencer sur tes performances graphiques, cepandant vu ta config pc je ne pense pas que ca vienne de la,
alors, soit assure toi d'avoir les dernier pilotes de ta cartes graphiques, assure toi aussi d'avoir directX 9.0c ou celui demandé par le jeu, si ce n'est pas ca et bien je ne voit pas trop ce qui pourrait buger, surtout si le jeu marche bien en dehors des capitels,
le dernier trucs a faire est un diagnostic matériel...

Lien directX 9.0c
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html

Lien des pilotes de ta carte
https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html
0

oula bien sur que oui c'est vachement bon ca tu te retrouve avec un deux coeur, donc ta pas de soucis a te faire ca te fait 4,4GHz en tout pas de soucis pour ca, par contre maintenant assure toi que les slot de ta carte graphique soit compatible avec ceux du pross que tu veux prendre
0
rabat

Oui je vais devoir changer ma carte mére mais j'aurai plus de port agp ?
0

ca dépend de la carte mere que tu prend
0
Soul

Tu joues avec quelle résolution mnt ? Car j'ai le meme problème...
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

crée ton propre post ca sera mieux .

la resolution n y fait rien , c est la latence qui joue .
je suppose que tu galére a dalaran .

recherche un peu les post deja ecrie sur le sujet .
0
pas de chance

Salut je sui sur la maj de cataclysme tout les qualite sont faible et mtn je 1 ips 5 c"est un miracle je trop besoin d'aide merci
0
pas de chance

et je un hp comme ordi
ordi portable
0