Viré "french.ircfast2" ?

Fermé
exup Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 28 oct. 2007 à 11:15
 velvet - 18 mars 2008 à 12:34
Bonjour,
salut à tous ; je viens d'installer ce truc qui apparait en page d'acceuil (je sais mème pas à quoi il sert exactement) et impossible de le virer !!! il se met à la place de ma page d'acceuil orange et je le sens pas ce truc !!! comment le supprimer ?

2 réponses

je n arrive toujours pas a digerer l arnaque
en effet je viens en ce moment de suivre les indications requises pour acceder au telechargement de certains logiciels
via un code d acces recevable uniquement par coup de fil ceci fait a chaque fois que je donne le code d acces on me fait
parvenir un message en me disant que le code d acces n etait pas valide apres trois appel telephonique facture a un tarif tres eleve
serait il possible des informations a titre informatique pour une reclamation merci d avance
0
salut hier il m'est arivé la meme chose et je vien de réussir a m'en débarassé et c'est efficace!!! il suffit juste d'aller dans le panneau de configuration et ensuite dans les options internet et de remettre en adresse de page d'accueil l'adresse d'orange!!
ensuite j'ai rechercher sil était toujours dans mon pc et il n'y est plus du tout. bon courage
0
J'avais le même soucis...
Sur les conseils d'un ami mieux informé que moi :
Dans IE :
Panneau de configuration, options internet, page de demarrage...
Dans Firefox : Outils / Options / General puis modifier la page de démarrage affichée...
Bête comme chou quand on sait ou chercher.

A priori, plus de nouvelle de cette vérole depuis...

J'espère que cela servira a d'autres...

JM
0
velvet > jm
18 mars 2008 à 12:34
Merci JM g fait ce que tu as dit mais .... eh ben non ça marche pas
Merci quand même
0