Runtime Error Internet (Orange) !!!
Fermé
@yoli
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2022
-
28 oct. 2007 à 11:14
cec - 28 janv. 2009 à 22:04
cec - 28 janv. 2009 à 22:04
A voir également:
- Runtime Error Internet (Orange) !!!
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Java runtime - Télécharger - Langages
1 réponse
Hello,
J'ai la même erreur depuis plus d'une semaine; et je commence à m'inquiéter quand à la possibilité de pouvoir résoudre cette maudite erreur.
En effet, en dépit de nombreuses recherches sur le net, aucune solution ne semble exister.
J'utilise donc pour l'instant Windows Explorer pour naviguer et non plus le gestionnaire Orange pour démarrer mes pages internet.
Si quelqu'un à une solution, je prends avec plaisir!
J'ai la même erreur depuis plus d'une semaine; et je commence à m'inquiéter quand à la possibilité de pouvoir résoudre cette maudite erreur.
En effet, en dépit de nombreuses recherches sur le net, aucune solution ne semble exister.
J'utilise donc pour l'instant Windows Explorer pour naviguer et non plus le gestionnaire Orange pour démarrer mes pages internet.
Si quelqu'un à une solution, je prends avec plaisir!
16 déc. 2008 à 18:32
Depuis dimanche j'ai le même problème, impossible de me connecter sur mon pseudo qui est le principal d'ailleurs, je dois passer par le pseudo d'un autre membre de la famille pour accèder à mes mails, j'utilise internet explorer pour mes recherches et non orange !!! c'est le foutoir pas possible et la hotline d'orange est incapable derésoudre ce prob étant donné que les personnes qu'on a au bout du fil sont étrangères !!!!!!!!!!!!!!
Qqun a une solution ?
MErci
19 janv. 2009 à 22:09
depuis 8 jours j'ai le même problème que tu as eu en octobre 08
c'est-à-dire
runtime erreur dans
programmefiles/orange/browser/browser.exe
j'aimerais savoir si ton problème a été résolu et si oui
peux tu me donner le remède je t'en remercie à l'avance sucre41
27 janv. 2009 à 23:36
Est-ce que quelqu'un a réussi à résoudre ce problème?
Merci d'avance!
27 janv. 2009 à 23:48
en réponse à ton message qui a atterri dans ma boite e-mail apparamment beaucoup de problème avec ce runtime erreur mais guère de solution je passe par internet explorer pour l'instant çà marche comme çà
28 janv. 2009 à 22:04
Moi aussi j'utilise internet explorer, mais bon c'est un peu pénible... Apparemment, dans ce que j'ai lu, ça viendrait du navigateur orange qui n'est pas terrible et pose plein de probèmes... et le conseil est de le désinstaller et installer firefox ou autre...