Runtime Error Internet (Orange) !!!

Fermé
@yoli Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 - 28 oct. 2007 à 11:14
 cec - 28 janv. 2009 à 22:04
Bonjour ,
Moi aussi Runtime error me pourri la vie , sur nos 3 comptes , on ne peut aller sur aucun , ca affiche ceci =

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error!

Program: C:\Program Files\OrangeHSS\browser\browser.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application’s support team for more information.

(Pour venir ici j'ai mis "ne pas m'identifier " )
Merci d'avance !!!!!!
A voir également:

1 réponse

Hello,

J'ai la même erreur depuis plus d'une semaine; et je commence à m'inquiéter quand à la possibilité de pouvoir résoudre cette maudite erreur.
En effet, en dépit de nombreuses recherches sur le net, aucune solution ne semble exister.
J'utilise donc pour l'instant Windows Explorer pour naviguer et non plus le gestionnaire Orange pour démarrer mes pages internet.
Si quelqu'un à une solution, je prends avec plaisir!
1
orchideesoleil
16 déc. 2008 à 18:32
Bonjour

Depuis dimanche j'ai le même problème, impossible de me connecter sur mon pseudo qui est le principal d'ailleurs, je dois passer par le pseudo d'un autre membre de la famille pour accèder à mes mails, j'utilise internet explorer pour mes recherches et non orange !!! c'est le foutoir pas possible et la hotline d'orange est incapable derésoudre ce prob étant donné que les personnes qu'on a au bout du fil sont étrangères !!!!!!!!!!!!!!

Qqun a une solution ?

MErci
0
bonjour sandyp

depuis 8 jours j'ai le même problème que tu as eu en octobre 08
c'est-à-dire
runtime erreur dans
programmefiles/orange/browser/browser.exe

j'aimerais savoir si ton problème a été résolu et si oui
peux tu me donner le remède je t'en remercie à l'avance sucre41
0
cec > sucre41
27 janv. 2009 à 23:36
j'ai exactement le même problème que vous. Au départ, il était présent uniquement sur 2 comptes et maintenant sur les 3!
Est-ce que quelqu'un a réussi à résoudre ce problème?

Merci d'avance!
0
sucre41 > cec
27 janv. 2009 à 23:48
bonjour
en réponse à ton message qui a atterri dans ma boite e-mail apparamment beaucoup de problème avec ce runtime erreur mais guère de solution je passe par internet explorer pour l'instant çà marche comme çà
0
cec > sucre41
28 janv. 2009 à 22:04
Désolée...c'est la première fois que j'utilise ce forum et c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour écrire... C'est quand même gentil à toi de m'avoir répondu.
Moi aussi j'utilise internet explorer, mais bon c'est un peu pénible... Apparemment, dans ce que j'ai lu, ça viendrait du navigateur orange qui n'est pas terrible et pose plein de probèmes... et le conseil est de le désinstaller et installer firefox ou autre...
0