Ordinateur lent et icones gros sur le bureau
Fermé
SERAFFINO
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
-
28 oct. 2007 à 11:18
SERAFFINO Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 28 oct. 2007 à 11:39
SERAFFINO Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 28 oct. 2007 à 11:39
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ordinateur, il est très lent à l'allumage, après allumage les icones apparaissent normaux à l'écran, au bout de queques secondes l'écran devient noir et les icones réapparaissent très gros, seuls 6 ou 7 sont visibles, les autres il faut défiler pour les voir. De même au cours d'un traitement de texte les mots sont très gros et il faut à chaque fois défiler
ça fait un moment que ça dure, je voudrais de l'aide pour éradiquer ce dysfonctionnement
Merci par avance
j'ai un souci avec mon ordinateur, il est très lent à l'allumage, après allumage les icones apparaissent normaux à l'écran, au bout de queques secondes l'écran devient noir et les icones réapparaissent très gros, seuls 6 ou 7 sont visibles, les autres il faut défiler pour les voir. De même au cours d'un traitement de texte les mots sont très gros et il faut à chaque fois défiler
ça fait un moment que ça dure, je voudrais de l'aide pour éradiquer ce dysfonctionnement
Merci par avance
A voir également:
- Ordinateur lent et icones gros sur le bureau
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
2 réponses
voccille
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2012
2
28 oct. 2007 à 11:27
28 oct. 2007 à 11:27
Je suppose que tu as déja vérifié qu'il n'y avait pas de virus.
Sinon cela peut être un pb de carte graphique.
Quelle carte graphique as-tu?
Sinon cela peut être un pb de carte graphique.
Quelle carte graphique as-tu?
SERAFFINO
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
28 oct. 2007 à 11:39
28 oct. 2007 à 11:39
excusez moi je ne m'y pas connait pas du tout, j'ai un ordinateur packabell XP que j'ai acheté il ya un an , j'ai perdu le CD de restauration, il a été bloqué entre temps je l'ai donné au SAV auchan il a été formenté mais je pense il a pluto été endommagé
à propos je ne sais pas où chercher la carte graphique merci pour votre disponibilité
à propos je ne sais pas où chercher la carte graphique merci pour votre disponibilité