Gta Vice city stories

Résolu/Fermé
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 27 oct. 2007 à 16:27
 lucas - 8 nov. 2008 à 09:47
Bonjour,
Je joue a vice city sr psp depui un gand moment et enfait je sui arrivé a 31%du jeu. Seulement il n'y a aucune mission a faire. Donc je sais poas si c normal ou c un beug. Si kelkun peut m'aide sa serait cool !! merci

170 réponses

Quand on est dans notre planque dans la deuxieme ile ou est l'ecalier il n'y a que des portes fermer.
Donc je cherche l'helico.
L'avion je ne le trouve pas ...Donc si qqun peut m'aider

Merci
0
salut c est sur c est un beuge je suis a 45 pour 100 du jeu il ya pas eux de beuge moi
0
qqun a un code pour le jet sur ps2
0
c normal tu a fini le jeu mais tu n'a pas éclater tous les ballons et tu n'a pas tous les empire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au passage ferme ta gueule et ta bite aussi :}
0
Bonjour,

Ecouter vous vouler un hunter aller a lareoport

Pour rouler sur l'eau on ne peut pas

pour avoir des betaux aller au port

aller sur ce site codes pour vice city storie sur psp

aller sur ce site est vous verrez

ke c code donc il ni yaura pas d'autre codes



LUCAS
0
comment on fait pour debloquer la deuxieme Ile repondez moi vite svp .
-1
il fo fair toute les mission a++
0
pour débloker la 2eme ile il faut faire la mission avec les camions il y aura martinez dans lélico il faudra fair gaffe il y a des bonbes .
0
il fautfaire une mission avec un camion
0
alors voila quan t ds la 1ere ile il y aura une mission ou toi et tn frere lance vous devrai voler de la drogue a martinez en lui volant des camions ensuite il fo que tu sui tn frere il t'emenera sur lotre ile et voila et pour lelico il y en a un ds ta nouvelle planque en o mai il fo que tu paye un pot de vin a++
0
C'est vrai que c'est pénible de ne pas avoir de codes pour les hélicos,bateaux...
Si seulement il y aurai un moiyen de trouver c'est ... de codes!!

@+
-1
ece que kelkun connaitrait un codes pour rouler sur l' eau dans grand theft auto vice city stories s'il vous plait je cherche le codes depuis plus de 2 mois et j'ai toujours pas trouver svp !!!!!!!!!!!!!!
-1
slt le code tu peut le chercher sur internet quand tu marque (codes pour vice sity story sur psp
)et la ta tou les code
0
ddddddddddededefrfed > titi
2 mars 2008 à 18:02
mais c nimporte koi ce ke ta di pppppppppuuuffff je ne sais mme pa koi diya pas rouler sur leau et lavion et lelicoptere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!recherche avan decrire
0
jorkx > ddddddddddededefrfed
4 avril 2008 à 21:16
eeeeeeeeeeeeeehhhhhhh si on peux rouler sur leau car ya le code sur vice city mes pas sur stories et quelquin peux maider car je sui bloque a la mission ou il faut enmener le papa de umberto cher umberto sa me soule il creve toule tenps
0
vic > jorkx
10 mai 2008 à 16:08
pour que tu arrive a amener le pere d umberto il faut prandre des passage sur le gason acoter pui aller doussement sauf quan ya les cholos eprendre des endroi ou ya pas de cholos
0
pc ou ps2 ou psp
0
raphy-2-city
23 déc. 2007 à 20:03
j'ai vice city stories sur play 2 mai je trouve
que san andreas est mieux
tien j'ai trouver sa mai je sai pa si sa marche
http://www.micromania.fr/code/micromania/liste.php
-1
faut les missions anbulance ect....... naugmante pas le pourcentage du jeu. de plus à 31 pour 100 du jeu je ne pence pas que tu fini ton jeu.
-1