Gta Vice city stories

Résolu/Fermé
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 27 oct. 2007 à 16:27
 lucas - 8 nov. 2008 à 09:47
Bonjour,
Je joue a vice city sr psp depui un gand moment et enfait je sui arrivé a 31%du jeu. Seulement il n'y a aucune mission a faire. Donc je sais poas si c normal ou c un beug. Si kelkun peut m'aide sa serait cool !! merci

170 réponses

salu jai un problème d'isstallation quelqu'un peut envoyer l'installation pour moi !
0
fabiendu77177
6 janv. 2008 à 15:50
dsl je c pa mé tu a tout les portails d'ouvert moi j'en sui k 13% et j'arrive pa a faire l'aeropor
tu peu m'aider stp


merci d'avance
0
slt je suis bloke avec phil et l entrepot comment deplacer les bomshine reponder vite merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 10
12 janv. 2008 à 20:26
ouais salut bilel ! si c'est bien du moment ou il faut decherger des caisses de lentrepot avant ke celui ci nexplose, pour deplacer les caisses tu prend le véhicule et c'est gauche ou droite pour monter le porteur. pour le redescendre c pareil. donc kan tarrive devan le boomshire , tu te met bien en face puis apré tu descend le porteur et t avance. normalent sa marche. j'ai ete un peu confu je pensemais sit'a besoin de plus d'explication je suis l !! alez bonne année a tous ! salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saluu je n'arrive po à déppasser la mission de papi d'ont screesh aider moi !svp
0
lu je sui ala derniere mission pr aller a la deuxiemme ile mai je ni arrive pas (ki aurait un conseil a me donner svp? )
0
je suis bloké a la mission "boombshine blowout" a chaque fois sa explose
0
le code pour rouler sur l'eau c'est SEAWAYS ! J'éspère t'avoir aider !
0
slt je voulais juste savoir comment on debloque les nouveaux empires comme contrebande drogue etc....merci de bien repondre
0
voila sa c le code pour rouler sur l'eau O X bas O X haut L L voila mes moi l'aimeré bien trouvé un code our les avion tu conné se code ? bon a+
0
il marche pas ton codes!!!!
0
quentin > mowmow
1 oct. 2008 à 14:22
slt coment on fait pour voir on est a combien de %?????
0
le code pour rouler sur l'eau c rond croix bas rond croi haut l1 l1 autrement pour pu jamais avoir de police au cu meme quan tu leur bourre dedans c l1 l1 triangle r1 r1 croix carre rond voila bon jeux comme ca tu poura aller sur le deuxieme ile autremen quelqun aurer le code pour ler bateau
0
su psp????
0
ya quelqun he ho
0
grand thef toto12
1 févr. 2008 à 13:01
slt il sufi de poser laimant sur le conteneur ke tu veut atrapert ou la voiture pas plus dificile kesa
0
et tu le trouv ou lemant????
0
grand thef toto12
1 févr. 2008 à 13:10
tu fI LES MISSION AVEC LANCE
0
a combien de % on pe alé a la 2eme ile
0
a 20 %
0
LE CODE PR ROULER SUR L EAU HAUT.ROND.
CROI.DROITE.ROND.CROI.L.L
0
merci LILI faler tros ke jaye ds la 2ieme iles merci merci MEEERRRCCCIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci lol
0
le code pour roulez sur l'eau c'est sur psp
0
e y march pas ton code!!!
0
e ton code c'est pour psp ou pas??
0
Moi j'ai le code pour les bateaux volant, mais j'arrive pas a le trouver, comment on fait.
0
steplait tu peu me donner le codes pour les elico stp stp
0
sa me fai tro chier jariv pas a allé a la 2ee ile
0
ya pa de code elico fo debloquer la 2e ville puis apre ta plain d'elico trop cool mes la derniere mission de la deuxieme ville elle est un pe dure courage
0