Gta Vice city stories

Résolu/Fermé
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 27 oct. 2007 à 16:27
 lucas - 8 nov. 2008 à 09:47
Bonjour,
Je joue a vice city sr psp depui un gand moment et enfait je sui arrivé a 31%du jeu. Seulement il n'y a aucune mission a faire. Donc je sais poas si c normal ou c un beug. Si kelkun peut m'aide sa serait cool !! merci

170 réponses

Axel 27 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
Modifié le 27 oct. 2007 à 16:27
Ou alors tu na pas fait tous les codes secrets !! ;) xxxxx@hotmail.fr
43
commen on fai pour passer sur lotre ile
0
yanoss > bilel
25 févr. 2008 à 15:22
il faut que tu fasse un certains nombre de missions.
Lors d'une mission tu devra conduire un camion qui celui-ci doit passer sur l'autre ile .
apres avoir fini la mission tu enregistre ta partie et tu aura l'accessibilité aux deux iles . voila!!!
0
samy9580 > bilel
5 mars 2008 à 04:21
tu doit faire des mission et apres il ya une mission de lance ou tu doit conduire un camion
0
theo c > bilel
8 mars 2008 à 20:31
il faut deblauker la mission ou tu est avec lance(ton frere) et que du doit voler de la droge a martynez (ton ex colonel qui ta virer de l'armer)
0
il fo faire des mission et o boup d'un moment ta une missions ou tu va sur lotre ile
conseil:attake un bisnuess pour sauvegarder sinon tu pourra pa sovegarder
une kestion ?
coùmment on fe pour avoir un elico ou un avion chui sur lotre ile mai jarrive pa a en avoir un je c ki fo lacheter mai ou ?
0
tiloup101 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 2
27 oct. 2007 à 19:25
cé normal parce que tu n'as surement pas fais toute les misions ambulance.pompiers police,taxi,etc









@+
41
c vrai que tue a pa fait les missions mai c vrai c dur c mission la pompiers flics ambulance et thank ok bon tcho a plus
0
c'est vrai je suis d'accors avec toi mais.......
0
booba62112 > adri
10 mars 2008 à 18:39
porquoi toi tu la fini et jui pas tcho alors tageule
0
ggcraft > adri
28 août 2008 à 10:33
ouais mes il y en a combien de niveau par mission ?
0
yann > ggcraft
6 sept. 2008 à 13:14
Il y a 15 niveaux
0
Raptor-de-l'enfer
24 déc. 2007 à 13:24
Code Argent (250 000 $)
[Haut] , [Bas] , [Gauche] , [Droite] , [Croix] , [Croix] , [L] , [R] .

Code Santé
[Haut] , [Bas] , [Gauche] , [Droite] , [Rond] , [Rond] , [L] , [R] .

Augmenter l'indice de recherche
[Haut] , [Droite] , [Carré] , [Carré] , [Bas] , [Gauche] , [Rond] , [Rond] .

Ne plus être recherché
[Haut] , [Droite] , [Triangle] , [Triangle] , [Bas] , [Gauche] , [Croix] , [Croix] .

Conducteurs plus agressifs
[Haut] , [Haut] , [Droite] , [Gauche] , [Triangle] , [Rond] , [Rond] , [Carré] .

Code protection (Gilet pare-balles)
[Haut] , [Bas] , [Gauche] , [Droite] , [Carré] , [Carré] , [L] , [R] .

Passants armés
[Haut] , [L] , [Bas] , [R] , [Gauche] , [Rond] , [Droite] , [Triangle] .

Ennemi n°1
[Bas] , [Triangle] , [Haut] , [Croix] , [L] , [R] , [L] , [R] .

Guerre urbaine
[R] , [L] , [L] , [Bas] , [Gauche] , [Rond] , [Bas] , [L] .

Ralentir l'animation
[Gauche] , [Gauche] , [Rond] , [Rond] , [Bas] , [Haut] , [Triangle] , [Croix] .

Accélérer l'animation
[Gauche] , [Gauche] , [R] , [R] , [Haut] , [Triangle] , [Bas] , [Croix] .

Se suicider
[Droite] , [Droite] , [Rond] , [Rond] , [L] , [R] , [Bas] , [Croix] .

Faire exploser les voitures
[L] , [R] , [R] , [Gauche] , [Droite] , [Carré] , [Bas] , [R] .

Horloge plus rapide
[R] , [L] , [L] , [Bas] , [Haut] , [Croix] , [Bas] , [L] .

Inverser l'écran
[Carré] , [Carré] , [Carré] , [L] , [L] , [R] , [Gauche] , [Droite] .

Remettre l'écran à l'endroit
[Gauche] , [Gauche] , [Gauche] , [R] , [R] , [L] , [Droite] , [Gauche] .

Attirer les passants
[Droite] , [L] , [Bas] , [L] , [Rond] , [Haut] , [L] , [Carré] .

Récompenses de ballons

Obtenir le pistolet
Exploser 10 ballons.

Obtenir le Scorpion (SMG)
Exploser 20 ballons.

Obtenir le fusil à pompe
Exploser 30 ballons.

Obtenir les cocktails molotov
Exploser 40 ballons.

Obtenir l'AK-47
Exploser 50 ballons.

Obtenir le gilet pare-balles
Exploser 60 ballons.

Obtenir le lance-flammes
Exploser 70 ballons.

Obtenir l'Equalizer
Exploser 80 ballons.

Obtenir le M249
Exploser 99 ballons.

Tous les bonus

Voir les cinématiques du jeu
Terminer le jeu à 100%.

Munitions infinies
Terminer le jeu à 100%. voila c'est tout si vous en vouler d'otre n'ésiter pas bon jeu a tous!!!
34
S.T.P tu peux me donné le code des voitures qui vont sur l'eau sur l'eau c'est pour mon frère merci!!!

    
0
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 10
30 oct. 2007 à 20:48
Ah ok je pensais pas ue les mission ambulance et tou sa comptait dans le pourcentage terminé. Merci de mavoir renseigné en tout cas !!
15
c vrai koi le tout 1 a compri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doripisc Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 3
31 oct. 2007 à 19:12
--faut les missions anbulance ect....... naugmante pas le pourcentage du jeu. de plus à 31 pour 100 du jeu je ne pence pas que tu fini ton jeu.

Xavier
14
si je conpren bien c mor pour lui kil termine le jeu?
0
personne ne sait comment debloque la deuxieme ile
8
pour deblouquer le 2 ile il faut faire une mission a reussir et tu pourass la debloquer attention 2 amion des gens veulent dte tirer dessus il yaura la route deblquer pour passer mais un helico voudras te faire la pea a la fin 4 etoiles attention tu pourras yaller seulement si tu reusis la mission je compte sur toi gagne cette mission
0
C kwa les codes pour avoir un hélico un jet ou un bateau???
7
il y en a pas
7
je suis bloké avec la mission ou on comande un robot, c quoi le code pour ouvrire le cofre ?
7
ceter koi le code stp?
0
Bonjours, je suis bloké, car je sais qu'il y a une mission ou on peut faire du jet ski, elico ... eske kelkun peu me dire commen l'avoir ?? merci
6
oui tu peut, la première fois c'est avec le jet ski d'es que tu as pris en photo martinez 2 fois alor tu le poursuivra en jet ski.
0
Avis a tous: j'ai trouver un helicoptere a mitraillette (hunter) :
1)aller sur la deuxiéme iile en prenant la route washinton beach
3)aller en direcetion de la planque ( tourner a gauchez apres laroutez washington beach)
4)arriver a la planque , monter les escalier et en haut vous trouverai une porte
5) une foi sur le toit, vous verrez un icone avec un cadenat dessus , aller dans sa direction , a ce moment la, le jeu vous demandera si vous vouler acheter un Little Willie a 5000 $
6)cilquer sur X et voila , bon voyage
5
pitié aidez moi : quand je suis chez les mendez , il y a une mission ou je dois utiliser un helico pour ramasser des trucs et j'y arrive pas pitié répondez moi vite je suis presse !!!!!!
4
Moi je menbette a trouvé des ilicos des bateau etc ... Pour passé a la 2 ile aidé moi svp!!!!!!!!
4
Raptor-de-l'enfer
24 déc. 2007 à 12:44
jai des codes pour vice city stories sur PS2

Armes n°1
[Gauche] , [Droite] , [Croix] , [Haut] , [Bas] , [Carré] , [Gauche] , [Droite] .

Armes n°2
[Gauche] , [Droite] , [Carré] , [Haut] , [Bas] , [Triangle] , [Gauche] , [Droite] .

Armes n°3
[Gauche] , [Droite] , [Triangle] , [Haut] , [Bas] , [Rond] , [Gauche] , [Droite] .

Toutes les voitures noires
[L] , [R] , [L] , [R] , [Gauche] , [Rond] , [Haut] , [Croix] .

Tous les véhicules chromés
[Droite] , [Haut] , [Gauche] , [Bas] , [Triangle] , [Triangle] , [L] , [R] .

Débloquer le camion poubelle
[Bas] , [Haut] , [Droite] , [Triangle] , [L] , [Triangle] , [L] , [Triangle] .

Débloquer le Tank Rhino
[Haut] , [L] , [Bas] , [R] , [Gauche] , [L] , [Droite] , [R] .

Changer la conduite des véhicules
[Bas] , [Gauche] , [Haut] , [L] , [R] , [Triangle] , [Rond] , [Croix] . Appuyer sur [Bas] pour sauter.
4
bonjour alors voila je voudrais savoir si pour les missions business y aurait des petites astuces merci de m'aider A+
3
Qui a 1 code pour avoir les hélicos?
3
moi non plus j ai pas le code de helicopter
0
pour the boss
25 févr. 2008 à 15:52
il faut aller dans l'autre ile est revenir dans la premiere et aller a l'aeroport , yaura des helico.
0
Alexx ... > pour the boss
6 mars 2008 à 17:10
non pour avoir des helico t obliger davoir debloquer la deuxieme ile pi appres sur les toi de poste de police tu peu en trouver
et a laeroport il y a le hunter avec micile et mitraillette en appuyan sur x et carre en meme temps
0
y a pas de code pour avoir un helico
0
titou > Alexx ...
10 avril 2008 à 16:31
ou sa a l'areoport
0
non je ne pense dsl
3
ben sur le cite www.89.com
3
coment on fait pour avoir des bateau des avion est des jet ski si vous le savez reponder moi
2
comment avoir un bateau
2