Gta Vice city stories

Résolu/Fermé
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 27 oct. 2007 à 16:27
 lucas - 8 nov. 2008 à 09:47
Bonjour,
Je joue a vice city sr psp depui un gand moment et enfait je sui arrivé a 31%du jeu. Seulement il n'y a aucune mission a faire. Donc je sais poas si c normal ou c un beug. Si kelkun peut m'aide sa serait cool !! merci

170 réponses

samir de l'ariane
13 juil. 2008 à 04:07
code pour avoir 250 000 § haut bat goche droite
x x l1 r1
0
dé ja salut es se que tu té fait renvoiyé de larmé
0
moi je lai fait le jeu je lai finis 3 foitvil faut attendre quon tapelle
0
Maxime qui a 10 ans
9 août 2008 à 09:06
pff!! grand theft auto il est trop simple je l'ai fini en 3jours!!!! est ce que qu'elq'un peut me donner ladressse dun site ve vice city stories gran theft auto S.V.P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kan tu na okune mission a faire savedir ke tu dwa travaillé avec 1 taxi ou police ou kekchose.....
0
Salut j'ai fini gta vice city stories et je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour que le chantier a coté de sunshine auto se constuise.Je suis a 300jours depuis le début et jai fait les 15missions des ambulances,des flics et sur la plage aussi avec la bf injection et j'ai trouvé tous les ballons j'ai fait tout les sauts uniques sauf 1 et je suis a 85% du jeux.

<gras>Merci de m'aider
</gras>
0
le chantier il sera jamais fini c'est comme l'immeuble en construction de la 1ere ile pres du comissariat de police et du business le plus proche
0
et merde alors par ce que dans gta vice city sur pc il se termine c pour sa mais merci quand meme fais chier qu'il ce finissent pas
0
g fait aucune mission pompier et les autre et g tjr des mission et je sui a 40¨% du jeux dc c un beug pa de bol
0
alors salut c un beuge c sur tu éteit entierrement ta psp ciao
0
fo ke tu retourne a la base militaire
0
jarive pa la dernier mission last hand
0
ou il est le ponton sil vous plais merci de me repondre a plus
0
quelle ponton pour amener a la 2eme ile ...
0
il tout reprendre du depuis le débu
0
passe a la 2 eme ville
0
salut tous mes amis comment telecharger gta san andreas sur internet .
0
bande de batar sucerrr mpoa la bite jaime le sexxxxxx jai unje fille ki me penetre les francais sale fis de putes
0
le bosse gta
15 oct. 2008 à 09:04
c est normal il y a dotre mission mais il faut q on t appelle
il faut atendre
0
burhan le boss
15 oct. 2008 à 10:37
tes allez dans les autre ville pour faire les misison
0
Bonjourj'aimerais savoir comment prendre l'helico dans l'ile 2 cher les flics il est sur le toi mais comment y aller merci.
Et si vous pouvez preciser ou est l'avion dans l'aeroport...

Merci
0