Gta Vice city stories

Résolu/Fermé
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 27 oct. 2007 à 16:27
 lucas - 8 nov. 2008 à 09:47
Bonjour,
Je joue a vice city sr psp depui un gand moment et enfait je sui arrivé a 31%du jeu. Seulement il n'y a aucune mission a faire. Donc je sais poas si c normal ou c un beug. Si kelkun peut m'aide sa serait cool !! merci

170 réponses

merci Xavier de donner des bonnes lecon a ces gens la!!!
tu doit debloquer tout pour ca !eclater tous les balles!
1
c koi le code du coffre fort des frère mendez
0
salut kevin , il n'y a pas de missions ou tu peut avoir le jet sky et élicos... tu peut les trouvés dire"ctement mais dabort il faut que tu débloque la 2nd île a++
1
non dans une mission de la deuxieme ile tu tourne une film et tu fait du jet ski
0
moi je conai un code pour rouler sur leau mai je nai pas pu lesayé donc je ne sai pa sil marche le code cest : rond croix bas rond croix haut L L
1
ee ton code moi je l'ai eseille et i march pas
0
greg19998 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
16 mai 2008 à 22:54
c normal sa code viens de liberty city stories et non vice city stories!!!!!!!!!!!!
0
Raptor-de-l'enfer
24 déc. 2007 à 13:27
Au fait les R et les L se remplace par R1 et L1 uniquement ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur gta vcs est que le code de voitures qui roule sur l'eau existe
1
greg19998 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
16 mai 2008 à 22:58
non
0
bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu'un a un site avec la ou les cartes de gta vicecity storie psp
merci d'avence
1
le code c e1 r2 triangle bas gauche droite
1
aurélie163.
9 mars 2008 à 14:09
j'ai aissaillié le code pour que la voiture allie sur l'eau et sa marche , on peut en plusse allé sur la 2eme île .
1
et c'est quoi le code????? svp
0
c quoi le code sil te plait donne le moi je t' en supliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Hello,sur ce site :https://www.gamekult.com/actualite.htmlà un moment,ils disent 100% du multijoueur et je ne sachant pas ce que cela voulait dire,je l'ais fait et sa n'a rien fait donc je vous invite à le faire et me dire peut être ce que ça veut dire?!
@+
0
Raptor-de-l'enfer
23 déc. 2007 à 19:07
pour acéder a la2 éme ile il faut que tu fasse les mission et au bou de 20.0% de progretion du jeu il y a une mission avec un camion remplis de drog que tu emméne sur la 2éme ile (vice city c'est le nom de la 2eme ile)



A+ et bon jeu a tous
0
Je pense que pour avoir fini le jeu,il faut tirer les ballons.Il y en a 99
Bon courage...
@+
0
o ce quon trouve des ballon et ce quoi? merci d'avance
0
il ni a pa de code pour aler sur l'eau parconte dans sertin autre jeux de gta il y en a
0
pour avoir un bateau il fau debloquer la desiem ile
0
ya til un code de jet pack?
0
jaimeré bien trouvé tt les ballons pour bien tous finir et aussi des véhicules ke j'ai vu en image sur internet mais dans le jeu je ne les trouve pas dite moi si vs pouver men dire +
0
c'est que ce code n'existe pas !!^^ par contre moi j'ai un petit problème c'est que pour les batiments de business il me reste 1 batiment à attaquer pour avoir tt les territoires (c'est un des bikers au nord de la 2eme ile) et quand j'arrive devant il n'y a pas de véhicule^^ donc je ne peux pas les attaquer!! si quelqu'un a déja rencontré ce probleme ou connait la solution merci de m'aider ;)
0
pour le bizness il fo allé voir mendez et t' ora 1 mission et tu devras prendre le bizness et ils sont ou les ballons
0
A combien de pourcent on debloque la deuxieme ile???
0
a 20%
0
ggcraft > superman
28 août 2008 à 10:59
oué mé on le voi où les 20%
0
il faut que tarive vers les 18 % du jeu avant de la debloquer a+
0
pour avoir la 2eme ile il faut faire au moins 25 mision
0