Gta Vice city stories

Résolu/Fermé
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 27 oct. 2007 à 16:27
 lucas - 8 nov. 2008 à 09:47
Bonjour,
Je joue a vice city sr psp depui un gand moment et enfait je sui arrivé a 31%du jeu. Seulement il n'y a aucune mission a faire. Donc je sais poas si c normal ou c un beug. Si kelkun peut m'aide sa serait cool !! merci

170 réponses

moi jai la sauvegarde de tt le jeu a 100pour 100
0
pseudo11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 12:22
moi jai sauvegarde du jeu a 100%
0
Comment jpe effectuer les mission ballon rouge sa m'énerve de voir le carré rouge sur la boussole aidez moi svp
0
oui quand on arrive pour aller a la 2eme c la mission ou il fau tue des gens pour recupairer de la cocainne , on arrive a un pont un elico arrive et lache des missile il faut passer de lautre cote du missile il gauche droite tt le temp donc voila si vou vouler la sauvegarde il suffi de demender a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peu avoir des elicopter pi des jet ski pi nimporte quoi mais i fo telecharger ( cheat device ) mais c long pi compliquer

pi avec cheat device tu peu toute modifier le jeu tu peu faire des codes speciau comme voler avec des voire avec des bateau aussi les voiture colle sur les murs et bulldigne etc. io plein de chose la dessu mais sa prend de la patience pour linstaler
0
des question poser moi en jai toute fini les mission les ballons rouge aussi toute les mission police embulamce etc.
0
je suis a 45% du jeu et je n'ai plus de missions a faire est-ce normal?
0
des ballon sur la 1er il stp
0
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 10
7 mars 2008 à 18:55
ça m'est arrivé aussi mais en fait c'est qu'il faut rechercher tous les ballons rouges, faires toutes les missions taxi, autodefense business ... bref c'est relou je trouve
0
ou est ce que lon peu trouver des ballon sur la 1ere ils ?
0
a partir de combien de % on debloque le hunter??
0
svp commment on fe pour avoir un avion ou un elico (sur psp)
merci
0
va a ta maison et monte au escalier il y a une porte et marche desuus derriere il y a un cadena et va dessus c un elico
0
pourqoi un tip me tu a chaqe fois que je rentre dans une voiture
0
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 10
14 mars 2008 à 19:07
Salut, sa doit etre les gens des business ennemi. Si tu attaque souvent lerus business des fois ils te lachent pas ils t'attendent a ta planque et tout ... ciao !
0
c quoi le code de les scooter des mer
0
ditemoi tout les code de vice city storie
0
bonjour

si vous voulez acheter des ps3 pas cher et d'autre produit high tech je vous conseil d'aller voir le membre alexbzk sur ebay car il vend des ebooks ou on peut trouver des grosses reduction.

ciao
0
salu jai un pb sur vice city jarrive pa a faire la mission ac lance aider moi svp
0
excuser moi mes j un grop probleme reponder moi svp anvand 1h sur msn psk j ni delicop ni de bateau ni d' avion et ni les code pour debloque les ile svp donner moi lescode de grand thef auto 2 svp sur ps2 merci kiss et je vous remerssi la person
0
slt je suis coincée a la mission: caught as an ad. a 17.5% du jeu si vous pourriez me répondre rapidement ce serais bien!!!
0
slt tu a un problem alors cherche
0
slt tou le monde j'aimerez savoir ci c possible d'avoir un helico pour alle sur lotre il avant davoir fini toute les mission merci
0