Probleme installation splinter cell pandora

Fermé
la mule - 27 oct. 2007 à 16:01
 louis - 17 nov. 2008 à 11:41
Bonjour, apres l'installation il me demande le cd 3 ensuite je clic sur louer solo et la il me redemende le dvd d'application, j'arrive a jouer avec la version demo donc mon pc est compatible je ne sait plus quoi faire merci pour un petit coup de main
A voir également:

4 réponses

salut! il m'arrive exactement le meme probleme que toi, mais mon pc tourne sous windows vista, cela ne doit donc pas provenir du logiciel d'exploitation, l'application de configuration et de diagnostic m'indique cette info: support de rendu non puissance de jeux avec une croix rouge à cote. ( ma config: vista 32bits 3582 mo de ram ddr2, athlon amd 64x2 4400+, nvidia geforce 8600 gts ) quelqu'un a t'il la solution a notre probleme? merci d'avance.
0
salu a chaqu fois que je commence a installer le jeu tou beug sur mon ordi et il me dit que c imposible
0
j'ai un problem je les insttaler je les patcher mais que je le lance il me demande d'entré un code....et ce cod je les pas j'ai chercher par tout....................selui qui mele donera je lui doneré tout les solutiont des jeux 2008 et je ne ment pas
0
bonjour jai un probleme kan je met le cd 3 pour joué une fenettre parrait en me disant quil ia une ereur alors que le jeu est installé!!
0