Gta Vice city stories

Résolu/Fermé
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 27 oct. 2007 à 16:27
 lucas - 8 nov. 2008 à 09:47
Bonjour,
Je joue a vice city sr psp depui un gand moment et enfait je sui arrivé a 31%du jeu. Seulement il n'y a aucune mission a faire. Donc je sais poas si c normal ou c un beug. Si kelkun peut m'aide sa serait cool !! merci

170 réponses

je voudrait savoir si on pouvait avoir un code pour terminer vice city strorie est c'est koi les ballon merci
0
il faut ete dans la voiture oui ou nn
0
il faut ete dans la voitur pour fair les codes pour rouler sur l'eau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour pouvoir rouler sur leau il faut faire:droite+R2+L2+carre+R1+R2
0
slt tou le monde comen on fai pour telechargé le jeu?
MERCI D'AVANCE.
0
yan a pas ses inposibles tu peux en avoir un mais tu doit etre a la 2eme ville dans ta planque tu peux acheter un gor delicoptere
0
moi je suis arrivé au pourcentage 38°\° sur vice city storie et apre que jai fini la mission ou il falait tiré sur l'immeuble de mendez puis apre javais fini la mission et il me donné pu de mission je sais pa pourquoi aider moi!!
0
a la fin mendez et tuer ou arreter je ne sais plus j sui a 53 pursent du jeu mai apres t a plus mission avec mendez
0
ta le code des voitures volantes sur psp stp
0
bonjour je vien juste davoir le je jeu et je suis a 2 poucen du jeu alors vous pouvez me donner des codes silvous plait car moi jai fini les mission ambulence ect mai sa ne ma rien fai alors vous pouver vite me repondre car je vais devoir le preter a un pote aller silvous plait




REPONDER MOI VITE SIL VOUS PLAIT§!!!!!!!!!!!!!
0
va sur le site macromania ok !!!!!!
0
vincenzolance
24 févr. 2008 à 18:30
bjr j aimerai savoir si kelkun orai le code a 4 chiffres du cofre chez lé Mendez! merci a vous!!!
0
QUELQUN A DIT QUI Y A UNE MISSION AVEC UN HéLICOPTERE JE VAIS DEVENIR FOU JE VAIS DEVENIR FOU PARCE QUE QUELQUN A DIT A LA 2èME ILE Y A UN HéLICOPTERE MAIS J'AI PAS RéPARER LE PONT QUELQUN PEUT M'AIDER A AVOIR UN CODE TRICHE SILVOUPLAI GRAND MERCI A TOUS DE CHERCHER BONNE CHANCE
0
alors je disait quoi déja
0
AH OUI VOUS éTE TOUS DES GROS CON AH AH AH AH AH AH AH AH AH
0
salut je voudré savoit comment on fé pour télécharger des modes et des cheats devices pour gta vice city stories sur psp je seré trop content de les avoir mersi a celui la ki me répondra
0
ou se trouvent les jet-ski dans gta vice city stories svp
0
est ce que quelquin aurai un code pour un jet ski sil vou plai merci
0
bonjour j'ai tous les code triche mais parcontre j'aurai besoin de 3 codes triches 1er code triche avoir un hélicoptere 2ème code triche avoir un bateau enfin 3ème code triche les voiture sont incassable silvouplai merci je vous dis bonne chance
0
dsl mais il n y a pas de codes pour ce que tu as dit snoopy g chercher partout mais vraiment partout et g rien trouvé !!!!! alors arettez de demander tous ces codes ^^ merci
0
si vous avez encore besoin de moi j sui la !!
0
oui c est vrai il faut que tu fasse dabord ce ci mais certaine sont accer simple
0