Gta Vice city stories

Résolu/Fermé
Bl4ck4dus Messages postés 42 Statut Membre -  
 lucas -
Bonjour,
Je joue a vice city sr psp depui un gand moment et enfait je sui arrivé a 31%du jeu. Seulement il n'y a aucune mission a faire. Donc je sais poas si c normal ou c un beug. Si kelkun peut m'aide sa serait cool !! merci

170 réponses

muvkg

j arrive pas a la mision de diaz a la 2 eme mission de diaz je cherche des solution svp si vous en trouver prevener moi
0
soso

salut je sui dan une mission ou je sui dan la maison des frere mendez et je sui le robot cetai pour savoir ou etai le cofrre fort et coment le creusé merci
0
lulu07

je n'arrive pas a faire la mission ou il faut conduire le camion avec Lance et passer sur le pont a chaque fois je meurt !!! comment faire ??? aider - moi svp !!!!
0
esteban

pour avoir le jeu a 100% i faut telecharger sa:
http://www.psplabs.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
286

je aimerait savoir coment on fait pour avoir un bateau ou un avion sur cta vcs
0
nathan22

vous avez des codes pour avoir une maison repondez stp
0
diams

je veut avoir des codes gta mais qui sais un site pour telecharger le jeu gta merci

a!!!!!!§!§§§§!!
0
N.e.g Messages postés 65 Statut Membre 8

Diams est toujours aussi bête :) Nan allez wesh wesh c'est la boulette ! ^^

Bref, .. Y a pas moyen de télécharger GTA .. Faut l'acheter. T'as 20 Euro et Une PSP ? Alors file ... ;)

Ciaao
0
nathan22

vou pouver médé es quil a un code pour debloquer des maisons stp merci davance
0
guldu42

Bonjour sa fait pas longtemps que j'ai gta vice city stories et j'ai deja la 2eme ile et je voudrais savoir comment on fait débloquer de nouveau business pour les maisons qu'on attaque merci
0
warcraft

LAISSEZ TOMBER pour le code,g fini le jeu et j aimerai savoir comment on prend l avion? (à partir de l'aeroport)
0
djerem01

l'avion se trouve sur la piste de decollage derriere le terminal pres des tremplins mais attention cela lance une course d'ou la necessité d'appuyer sur la touche haut si tu ne veux pas faire la course... les avions de ligne (boeing) tu ne peux pas les prendre....
0
YaCiNoX

ceter koi le code stp moi aussi je suis bloker ac le robot (domestoboot)
0
sachaprano

svp jaimerais savoir komment on reussit la mission [papi dont screesh]
0
njbnbbfgjk

le code pour le bato et le jet et le hunter slv
0
Mr_Manatane

C'est moi ou bien les joueurs de PSP sont tous des gros NAZES en orthographe ????
0
anissou31 Messages postés 2 Statut Membre

stp stp comment on fais pour voir les % merci
0
Mr_Mantane

En faisant start puis en cherchant le menu stats puis en faisant defiler le menu stats tu devrais y voir normalement toutes les infos ! Voila derien par contre si tu est blonde à forte pointrine je prend aussi !! ;)
0
fabian 1995

je voudrais de l aide pour la mission ou on est un robot et on doit faire tout ce ke martinez nous dit.Merci d'avance
0
help95

sil vs plai les code pour voiture sur lo pleaseee
0
help95

sil vous plai
0
fabian 1995

il n'y a pas de code pour rouler sur l eau
0
sasa93 > fabian 1995

sal fluteur yen a 1 c parceke tu lconé pa ke tu di sa
0
help95

tan nai sure
0
help95

mai komman on fai pour aller sur la dexieme ile des solucion please des cote
0
fabian 1995

il faut ke tu fasses une mission avec lance(ton frère) ou tu dois conduire un camion et aller dans la deuxième ville.Si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas j'ai fini le jeu.
0
help95 > fabian 1995

mai moi jeu suis a la mission du feu avk phil parce ke je vien davoir le jeu er ji arrive pas
0
fabian 1995 > help95

Ok,alors tu devras un peu attendre avant d'avoir la deuxième ville
0
joy star

si on a emener tou les vehicule ootoriter locale alors on pay + le payn spray
0