Gta Vice city stories
Résolu/Fermé
Bl4ck4dus
Messages postés
42
Statut
Membre
-
lucas -
lucas -
Bonjour,
Je joue a vice city sr psp depui un gand moment et enfait je sui arrivé a 31%du jeu. Seulement il n'y a aucune mission a faire. Donc je sais poas si c normal ou c un beug. Si kelkun peut m'aide sa serait cool !! merci
Je joue a vice city sr psp depui un gand moment et enfait je sui arrivé a 31%du jeu. Seulement il n'y a aucune mission a faire. Donc je sais poas si c normal ou c un beug. Si kelkun peut m'aide sa serait cool !! merci
A voir également:
- Gta Vice city stories
- Code gta vice city psp débloquer ville ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment sauter une mission dans gta vice city stories psp ? - Forum PSP
170 réponses
j arrive pas a la mision de diaz a la 2 eme mission de diaz je cherche des solution svp si vous en trouver prevener moi
salut je sui dan une mission ou je sui dan la maison des frere mendez et je sui le robot cetai pour savoir ou etai le cofrre fort et coment le creusé merci
je n'arrive pas a faire la mission ou il faut conduire le camion avec Lance et passer sur le pont a chaque fois je meurt !!! comment faire ??? aider - moi svp !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour sa fait pas longtemps que j'ai gta vice city stories et j'ai deja la 2eme ile et je voudrais savoir comment on fait débloquer de nouveau business pour les maisons qu'on attaque merci
LAISSEZ TOMBER pour le code,g fini le jeu et j aimerai savoir comment on prend l avion? (à partir de l'aeroport)
je voudrais de l aide pour la mission ou on est un robot et on doit faire tout ce ke martinez nous dit.Merci d'avance