Gta Vice city stories

Résolu/Fermé
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 27 oct. 2007 à 16:27
 lucas - 8 nov. 2008 à 09:47
Bonjour,
Je joue a vice city sr psp depui un gand moment et enfait je sui arrivé a 31%du jeu. Seulement il n'y a aucune mission a faire. Donc je sais poas si c normal ou c un beug. Si kelkun peut m'aide sa serait cool !! merci

170 réponses

lOvEleCtrO1918
1 avril 2008 à 18:55
jaimerai aavoir tous les code pour les magasins les jet ski les avions tou koi si kelkun les a ba ki me rep please
0
superman tu ve koi kome cides cecret
0
ki a la code de scooter des mer
0
oui
0
A sanandreas vice city stories je veux le code de humer merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi aussi ge le jeu sur psp mes moi je croit que c un beug
0
moi meme g termine le jeu mais il y a pres de 2 ans donc je ne me souviens plus je vais essayer de le refaire
0
moi j'ai fini toute les mission mais j'ai toujour pas compris pk je suis a 31% mais si vous dite qui faut faiire les mission ambulance flic et otre je compren mieu mais esque il faut aussii finir les mission de ces buissnes comme mac a dams cambriollage ou autre
0
je suiis coiincer a la mission du robot il fo ke je trouve le code pour ouvriir le coffre maiis je l'aii pas trouver :s esk vous pouvez m'aiider ??
0
a quoi serve les cibles
0
A quoi serve les cibles ?
Et comment faut-il utiliser les codes
0
jarrive pas a faire la mission ou umberto dis de tuer les cholos qui foute le bordel dans la ville .estce qu'il y a un moyen daller sur lotre ile sans faire la mission avec le sois disans camion?
0
non tu peut pas pour lateindre la 2ile ebas fau faire la mission sait tous
0
si quel qu un sai si il a des code sur vice city stori
0
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 10
20 avril 2008 à 19:40
Oui effectivement il y a des codes. Tu va voir sur jeuxvideo.com ils y sont ! ciao !
0
jai reussi a aller sur lautre ile san avoire fai aucune mission
0
si ta reussi a aller sur lotre iles sans faire de mission estce que tu pe me dire comment tu a fais
0
tu pren une moto cross ou une peg 6000 tu va sur starfish islandpui tu va au bout de lile tu va dan la maison a gauche
tu va au fon du jardin daccelère jusquau peti muret rose et tu ten ser comme tranplin pou arriver sur le pont et tu va sur lautre ile
0
bonjour tt le monde
quand je veu prendre une voiture
sa avance o ralenti
c komme si on freine et on appui sur croi
komment je peu avancer dans la vitesse
0
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 10
2 mai 2008 à 18:08
c ke tu a fais le code pour ralentir le temps. Pour lenlever il faut que tu le refasse une autre fois .
0
moi je suis coincer a celle avec lance car a chaque fois il mort
0
nn fo buter les cholos
0
non c le jeu moi aussi sa fai sa je l'ai fini a 43.3
0