Probleme de reseau

Fermé
babyjhon - 28 août 2003 à 20:58
shadowneo Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 - 30 août 2003 à 16:07
Salut a tous, je suis à la recherche d'une réponse à mon probleme.J'ai deux pc relié par un switch (neteasy de dlink) les deux sous windows xp familial.un 900 atlon et 1800+atlhon 256 mega de ram tt deux. Carte reseau dlink.mon blem donc que je transfere d'un pc a l'autre ou que le second telecharge sur le net le pc plante(celui qui a la connection internet) j'ai essaye pas mal de chose (mettre en direct sans switch cordon non croisé etc) donc la je sais plus a l'aide a l'aide par avance merci Jean Christophe

4 réponses

shadowneo Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 1
28 août 2003 à 21:36
Salut à toi,
Bon attention je vais y aller pas à pas, ne le prends pas mal mais moi je suis souvent passé à coté du problème en allant trop vite.

bon reprenons par étape :
Moi j'ai compri sla chose suivante --> que tu transfert des fichiers de postes à poste ou que tu telecharge des fichier sur internet ça plante.
1ere chose , dit moi si ça plante tout de suite ou apres quelque temps.
Pour la suite on verra mais l'avis du docteur , c'est que ton systeme met les carte reseau en veille et cela plante la connexion et le reste.
Si c'est ça pas de soucis j'ai la soluce.
0
babyjhon Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 1
28 août 2003 à 21:44
Merci pour ta réponse ,et bien c à partir d'un court moment que ca plante ,sinon tu as bien tt compris transfert entre pc ou quand le second pc telecherge ou navigue sur le net.Merci bc dans l'attente de ta réponse
Jean Christophe
0
shadowneo Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 1
28 août 2003 à 23:09
bon alors,
si c'est ce que je crois cela devrait aller vite.
en esperant que tu sais ou son tes carte reseau et leur config vas sur :
Favoris reseau -->clic droit puis proprieté
apres fais un clic droit sur ta ou tes cartes reseau (une apres l'autre bien sur)
normalement dans la fenetre qui apparait tu as un bouton -->configurer
clic dessus.
une autre fenetre s'ouvre.
clicsur l'onglet "gestion de l'alimentation"
et là décoche -->"autoriser l'ordinateur à eteindre ..."
si le probleme vient de la cela devrait resoudre sur le champs ton probleme.
tiens moi au courant
0
babyjhon Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 1
29 août 2003 à 09:00
Merci tu es cool de perdre un peu de temps pour moi,bon j'ai bien l'onglet configurer mais pas gestion de l'alimentation
et je trouve rien qui y ressemble désolé ,je suis sousxp familial peu etre a cause de cela,dans l'attente de ta réponse
Jean Christophe.
0
shadowneo Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 1
30 août 2003 à 16:07
dans ce cas fais moi une copie d'ecran de ta fenetre et envoi la moi à f.olhagaray@free.fr
je vais essayé de voir.
Sinon on ce file rdv sur le net et je prends ton pc en télé maintenance ce qui me permettra de voir.
A+
S-NEO
0