Comment partager aol pr 2 pc

Fermé
pasdeprob Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 28 août 2003 à 20:11
 lilouuuu - 29 juil. 2004 à 22:16
Bonjour j'aimerai que l'on m'aide pr partager la connexion AOL sous winxp sans utiliser Avirt ou Analogx
PS: meme en suivant d truc sur le forum j'y arrive pas
Merci de me répondre car là je galére!
A voir également:

25 réponses

shadowneo Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 1
28 août 2003 à 21:40
ou la la c'est court comme explication !! :)
1) Bon d'abord je veux savoir si le pc connecté à internet a 2 cartes reseau
2) est-ce que aol est sur les deux pc
3) si tu utilise une ligne telephone ou l'adsl

T'inquite le partage AOL c'est pas plus compliqué qu'autre chose.
0
pasdeprob Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 2
28 août 2003 à 23:39
bEN DEJA MERCI DE ME REPONDRE
!
alors j'utilise le pc hote ki a une seule carte réseau et dispose de AOL adsl
J'ai mis aol sur les deux pc ki sont relié en réseau par cable croisé
0
brupala Messages postés 110218 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 13 783
29 août 2003 à 00:00
heu,
et pourquoi tu veux d'aol et pas d'analogx proxy ?
c'est un peu du vice là non ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
J'utilise aussi avirt mais comment est ce possible d'utiliser aol sous deux pseudos en même temps sur 2 pc différents. Je suis preneur.

Merci
0
pasdeprob Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 2 > pacafapi
30 août 2003 à 00:22
Salut,
Je voit ke ma solution fait d envieux,
Alors deja il faut ke t 2 pc soit relié en réseau,
Ensuite il suffit d'installé AOL sur les deux pc
Apres une fois ke tu as mis Avirt sur le PC1 celui ki a la connexion AOL par le modem,tu va sur le PC2 tu ouvre AOL et tu va dans config avancée pr modifer la connexion pr le conecter simplement en réseau.(sans faire utiliser un proxy ...) si tu n'y arrive as vien me parler sur AOL au pseudo Hooligan5988
0
asgardlolo > pacafapi
30 août 2003 à 18:34
mais commen tu fais pour les 2 pseudos ?? j ai deja essayé mais il dit q l autre est deja connecté ? tu l as trouvé ou ton 2e pseudo
svp
0
pacafapi > pacafapi
30 août 2003 à 21:22
Bonsoir,

Mon réseau local est OK: surf avec IE + partage IMPrimante et fichiers mais pas d'aol en réseau Local, suis preneur du détail de la config avancée AOL. De plus comment utiliser 2 pseudos sans se faire jeter par AOL?

Merci Urgent
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290 > pacafapi
31 août 2003 à 03:11
Ouvre un nouveau post avec ta question stp.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Bonsoir,

J'ai un réseau local OK: surf avec IE + partage IMPrimante et fichiers mais pas d'aol en réseau Local, Aol fonctionne sur le PC relié à l'adsl uniquement. suis preneur du détail de la config avancée AOL pour 2ème PC. De plus comment utiliser 2 pseudos sans se faire jeter par AOL?

Merci Urgent
0
Merci,
Mais j'ai avirt 4.2 lancé, Aol (8.0) Adsl 1er PC lancé OK. Sur 2ème PC Aol installe. Au lancement ce 2ème PC me répond Tcp/IP "dépassement du délais de connexion à l'hôte"
Question doit-on utiliser comme mode de cnx :TCP/IP et lieux de cnx réseau local.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous !

je vous ecris car j'ai un probleme pour partager AOL. En effet j'ai un reseau domestqiue à 100mo/sec et j'ai telecharger analogx pour partager la connexion.mais je ne sais pas si je dois le mettre sur les 2 ordis, je c pas quoi mettre comme configuration .
Pour eviter de vous derenger j'ai lu tous els sites et conseils, mais ca ne marche pas je suis désolé de vous deranger.

merci de m'expliquer ce qu'il afut faire en détail car je suis novice.

Merci beaûcoup, bonne soirée.
0
showbizsquare
9 juil. 2004 à 13:51
salut remi je galere depuis plus dune semaine pour avoir sur les deux ordinateur en réseaux l adsl d oal mais je n y arrive pas sauf avec le prosix mais c est chiant car il faut que le pc1 soit connecter pour que le pc2 fonction si tu peux m aider ou quelle qu un d autre je le remerci
ciao
0
c bon ca marche j'ai enfin réussit.
mais pour mettre surfer avec le logiciel AOL pour le pc2, il verifie le mot de passe ce qu'on d'aol et il mets une plombe, mais pour rien car ca marche pas, or tout est ok sauf ca !
0
Bonsoir,

Quelle version Windows tu utilises, car moi avec W98SE rien à faire sur le 2ème PC, impossible de surfer avec AOL, par contre OK avec IE. je comprends pas.

Merci
0
les 2 versions de windows que j'ia sont WINDOWS XP PRO .
Moi aussi pour EI, ca marche nickel par contra avec le navigateur AOL 8.0 je n'y arrive pas.

ceux qui ont des solutions n'hésiter pas a m'ecrire !
0
alor voila j'ai un probleme j'ai windows xp pro sur les deux pc !!!!! j'ai un 56 k
je voudrai partager ma connexion avec aol(mé aol c de la merde pour le réseaux ) et je voudrai savoir ossi si je peu me connecté avec deux pseudo en mm temp avec un 56 K ?? kelle logiciel a télécharger ,comment avoir toujour le mm ip sur ordinateur pricipal (hote)?? enfin voila !!! celui ki arrive a faire ca !!envoié un email ou sur le forum merci boco "john" ou sur le forum
0
J'avais reussi a partager ma connexion AOL 56k avec un AOL 5.0 et sygate (si passait au dessus de la 5.0 ca voulait pas)
et pour les pseudo j'ai jamais testé.
pour l'ip fixe je crois que c pas possible du tout !! dsl
0
Lol !

Pour partager ta connex, tu peux très bien le faire avec AOL8 et même AOL9 que j'ai en beta !
Télécharger analog proxy tu les mais sur les deux ordis et ca roule !

@++
ceux qui veulent AOL9, écrivez-moi !
0
Bonjour Remi,
peux tu me pousser aol 9 , qu'a t il de plus que la
0
Bonjour Remi,
peux tu me pousser aol 9 , qu'a t il de plus que la vers 8
Tu me joins le prog en fichier joint ou as tu besoin d'une adresse
Cordialement Phil
0
Bonjour Remi,
peux tu me pousser aol 9 , qu'a t il de plus que la vers 8
Tu me joins le prog en fichier joint ou as tu besoin d'une adresse
Cordialement Phil
0
Bonsoir Rémi; tu m'interrese si tu peu me fournir Aol 9 en Beta car 'ai plusieur fois essayer de l'avoir mais les insciptions était close. Si tu peu me donner le tyau pour l'avoir Merci d'avance. Car Aol ma certifier qu'avec aol 9 on pourra partager c'est conexion en local. La version 9 Doit etre disponible en libre a partir du mois de février Ce qu il mon dit en salon ????? a contrôler . Répond moi SVP NONO
0
s.lvlonday > Nono
9 janv. 2004 à 22:59
si tu avais regardé un peu plus bas, tu aurais vu qu'il y avait des adresses....
mais bon, je te les redonne!
http://www.siteouest.com/pages/Applis/DL.php
0
Si tu veux le veux ecris moi a mon adresse mail sans passer par ce forum.
@+
0
salut dit tu pourrai m'expliquer commen faire pour parager aol 9 en reso ? car je comprend rien dans le forum voila mon addresse msn aiglenoirkaparzo@hotmail.com
et mon pseudo sur aol filsdecasanova@aol.com
serieux t un chef si tu m'explqiuer ,merci a tres bientot j'espere
merci d'avance
0
CyRuS_LE_ViRuS
16 déc. 2003 à 19:51
alors moi j'ai un gros souci j'ai mis avirt sur les deux pcs tout jai fait la config seulement je sais pas du tout comment ça se fait mais kan je veux me connecter en invité il me dit ke le compte est déjà utilisé et me jette.
j'ai aol8 et deux xp pro sur une connection numeris
à l'avance merci :)
0
CyRuS_LE_ViRuS
16 déc. 2003 à 20:52
alors moi j'ai un gros souci j'ai mis avirt sur les deux pcs tout jai fait la config seulement je sais pas du tout comment ça se fait mais kan je veux me connecter en invité il me dit ke le compte est déjà utilisé et me jette.
j'ai aol8 et deux xp pro sur une connection numeris
à l'avance merci :)
0
superbigcool Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2003
21 déc. 2003 à 10:48
bonjour
je voudrait quon m explique le plus simplement possible comment connecte mes deux pc en meme temp sur le net avec
aol +xp pro+adsl +carte reseau+cable réseau merci d'avance
0
Si ton réseau marche bien, suis donc ce qui suit:
-trouves l'adresses IP locale du PC connecté à internet
-télécharges AnalogX Proxy, dans lequel tu mettre l'IP du Pc connecté à internet dans la case "Proxy binding", se trouvant lui même dans la configuration de ce Proxy, que tu obtient par un clic droit sur l'icone du logiciel une fois installé, dans le systray.
-tu vas ensuite sur ton 2ème PC.
-tu ouvres Internet Explorer 6 (ou5, 4, 3...)
-tu fais: outils, options interne; puis sous l'onglet connexions, tu cliques sur le bouton "paramètres réseau"
-en dessous de "serveur proxy", il y a une case à cocher -coches là- puis une adresse à mettre, met celle du Pc connecté à Internet, puis comme port, met 6588. La dèrnière case n'est pas à cocher.
0
Voici quelques adresses pour aider un peu...

logiciel pour trouver ses adresses IP (local et internet)
http://membres.lycos.fr/smonday2/ip2.exe

AnalogX Proxy
http://www.analogx.com/files/proxyi.exe
Personellement, j'ai connecté 2 PC (un Win98 en un WinXP pro) avec une connexion AOL ADSL, AOL 8.0 et AnalogX Proxy sans aucun problème !
Maintenant si vous voulez critiquer ce que j'ai mis ou me remercier :-p, mailez moi j'ai laissé mon adresse...
0
s.lvlonday (encore moi)
29 déc. 2003 à 09:33
Et je me permet de rajouter un post (hé oui, encore moi!!!), pour indiquer une adresse où télécharger AOL 9.0 bêta en FR... si ça peut intéresser des gens.

Voila, j'arrete de vous embêter !
0
mais ce sré-t-y pas mieux AVEC l'adresse ¿!?
Il faut m'excuser, mais après 3 post, je perd un peu la maimwar...

http://www.siteouest.com/pages/Applis/DL.php
0
Kaceby > s.lvlonday
15 mars 2004 à 11:46
C'est surper l adresse mais l url pour DL marche pas :(
0
Bonjr & bonne année 2004

Je voudrais savoir si il y aurait un moyen de surfer 2personnes en même temps sur le même compte AOL sans partager la connexion.
je m'explique:
Par exemple , une personne située à paris se connecte avec son pseudo Z de con compte C2
Et qu'une autre personne située à Nancy se connecte avec un autre pseudo du compte C2.C'est impossible car Aol dit :
"Pour des raisons évidentes de sécurités il est impossible d'avoir 2 connexions simultanées sur un même compte"

Moi je voudrais savoir s'il y aurait moyen de contourné ca , sans faire un réseau car la distance est longue ....

@+
0
bleue@seb Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 12
10 janv. 2004 à 08:57
salut la connection a internet dépend de ton numéro de téléphone donc quand tu téléphone a paris tu n'atterit pas a nancy
0
slt,
excuser moi mais est ce que ac votre technique les jeux marche merci
0
Oui moi j'utilise analog proxy mais je ne peu pas jouer en reseau aidez moi !
0
avirt ou analog x cest de la merde , ok ca partage le surf a deux mais ca partage pas le jeu en reseau a deux , chez moi cest impossible de jouer a counter strike avec mon frére contre des jouers du net , bref de la merde koi .si quelqun a une solution quil me mail je ferai un site pour expliquer a tlm a plus.
0
j ai un routeur linksys
0
bonjour

on est 3 pc sur xp pro avec un modem 56k , nous avons réussi a nous connecter en réseau pour les jeux avec avirt soho , mais il ne veut plus le detecter d ou cela pourait il provenir aidez moi svp,

merci d avance
0
C normal, que ça marche par 56K, car ce n'est pas pareil que ADSL, avant j'etais sur le 56K tous fonctionner a merveille pareil quand j'avais le numeris, je pouvais faire le partage sur plusieur PC sans besion d'avoir anologX ou autres, je fesait simplement le partage de conection internet, et jepouvais alé sur les en reseaux san Prob.

Mais une fois installer ADSL "pouf", je ne peux allé sur le net ni jouer, sauf quand j'ai trouver analogX la C bon le net fonctionne sur le PC client, mais ensuite y jouer sur le net au jeux avec le PC client a ça pas la peine, meme pour Kazaa ou Emule.
le seul qui peut y jouer C l'hote.
si quelqu'un connait un programme mieu que analogX, qui nous le dise à tous un programme qui permet de dériver les blocage d'aol qui empeche facilement la connection internet sans besion d'anlogX.
car les autre fournisseur tu peux faire la connection partager .
il y aurait il un crack ou un patch empéchant l'exploitation d'aol de bloquer la concetion.
si un programmeur peut faire ça, ça serait chic de ça part.
0