Utisiser essentiel B EB_T_2?-SF_R

EcureuilChasseur58 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47395 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

J'espère être dans la bonne rubrique ( autres téléphones...........)

En rempacement de l'ancien fixe j'ai reçu pour la fête des pères ce modèle distribué par boulanger

Avec la pseudo notice livrée avec , j'ai réussi non sans mal à dominer pas mal de fonctions , il m'en reste une assez pénalisable à découvrir !
Quand je suis absent si j'ai un appel le combiné me l'indique mais je n'arrive pas à savoir qui a appelé s'il est dans les contacts ou son N° s'il n'est pas contact.
Ce ne doit pas être impossible !
J'espère des réponses positives
Merci d'avance
@+
J C

Windows / Edge 151.0.0.0

2 réponses

1. jee pee Messages postés 31946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 003

Bonjour,

J'ai redirigé ta question car il existe une rubrique pour les téléphones fixes.

Quel est exactement ton modèle, ton titre est incomplet ?

On trouve des T_12, 21, 22, ... Pour chacun on peut trouver une documentation qui tient en 2 pages. Succinctes donc.

0
  2. baladur13 Messages postés 47395 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 411

Bonjour,

Pour savoir qui vous a appeler en votre absence, il faut ouvrir le "journal des appels" ou "liste des appels".

Pour ce faire un appui prolongé sur la touche # (en bas à droite) ouvrira la liste des appels et ensuite il suffit de naviguer avec les touches + ou -.

Voir cet extrait de la notice

0