CODE TELECOMMANDE ESSENTIEL B [Fermé]

Signaler
-
 jack -
Bonjour,

ma télécommande d'origine ESSENTIEL B ne fonctionne plus, j ai acheté chez boulanger une télécommande universelle SOLO ESSENTIEL B, par contre dans toute la liste des marques de TV n apparait pas la marque ESSENTIEL B!!! Sous quelle marque je dois le faire? merci de votre aide

6 réponses

Je suis dans la même merde.......est ce que tu as trouvé le code pour la télécommande? Merci d'avance
60
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le meme probleme avec un lecteur dvd essentielb, une solution a t'elle été trouvée?
non aucun code ne correspond, la misère..
fini essentiel B moi je te le dis
salut j ai ossi une essentiel b mais je voudrai lui fair commandé une télé lg mais je n ais plus la notice peu tu m dire comment fair pout lui ordoné dcontrollé une otre télé et les codes pour lg ??
Idem pour moi la télécommande en panne impossible d'avoir une 2e télécommande de la part de boulanger, aucunes télécommandes universelle fonctionne avec cette marque boulanger-ccccchine, c'est une marque à bannir.
Messages postés
18714
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
1 952
bonjour
appelle boulanger ils te diront la référence à prendre
je l ai fait mais ils ne sont pas capable de me le dire ce code, alors que ma tv est une marque ESSENTIEL B !!! je vais devoir retourner au magasin, on verra bien. merci