Icône message clignote

trool

Messages postés

61

Statut
            Membre

-

Jocelyn -
        Jocelyn -
        Bonjour,
Depuis quelques jours sur mn LG KS360, l'icone qui s'affiche en haut de l'écran pour me dire que j'ai un nouveau message ne cesse de clignoter.
Je ne sais pas a quoi elle correspond ni comment l'enlever.
Merci de votre aide
Alex

Depuis quelques jours sur mn LG KS360, l'icone qui s'affiche en haut de l'écran pour me dire que j'ai un nouveau message ne cesse de clignoter.
Je ne sais pas a quoi elle correspond ni comment l'enlever.
Merci de votre aide
Alex
        A voir également:         
- Doro enveloppe qui clignote
 - Symbole téléphone doro - Meilleures réponses
 - Icône téléphone doro - Meilleures réponses
 - Signification des icônes sur téléphone portable doro - Forum Autres téléphones & tablettes
 - Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
 - Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
 - Problème télécommande Freebox mini 4K reste rouge - Forum Box et Streaming vidéo
 - Freeplug clignote vert - Forum Freebox

5 réponses

Il existe deux mémoires où sont sauvegardés les SMS: * Celle de votre téléphone qui n'est en général pas saturée au vu de la capacité des téléphones actuels
* Celle de la carte SIM
C'est en général cette dernière qui est saturée et responsable de l'enveloppe qui clignote en permanence, il vous faut donc purger cette mémoire en retirant des messages sauvegardés dedans.

Pour cela, cliquez sur Messagerie, puis sur Options, cliquez sur messages SIM puis supprimer les messages qui s'y trouvent

* Celle de la carte SIM
C'est en général cette dernière qui est saturée et responsable de l'enveloppe qui clignote en permanence, il vous faut donc purger cette mémoire en retirant des messages sauvegardés dedans.
Pour cela, cliquez sur Messagerie, puis sur Options, cliquez sur messages SIM puis supprimer les messages qui s'y trouvent