Icône message clignote [Fermé]

Signaler
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
-
 Jocelyn -
Bonjour,

Depuis quelques jours sur mn LG KS360, l'icone qui s'affiche en haut de l'écran pour me dire que j'ai un nouveau message ne cesse de clignoter.
Je ne sais pas a quoi elle correspond ni comment l'enlever.

Merci de votre aide

Alex

5 réponses

Il existe deux mémoires où sont sauvegardés les SMS: * Celle de votre téléphone qui n'est en général pas saturée au vu de la capacité des téléphones actuels
* Celle de la carte SIM

C'est en général cette dernière qui est saturée et responsable de l'enveloppe qui clignote en permanence, il vous faut donc purger cette mémoire en retirant des messages sauvegardés dedans.

Pour cela, cliquez sur Messagerie, puis sur Options, cliquez sur messages SIM puis supprimer les messages qui s'y trouvent
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57094 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
5
personne pour m'aider svp? :S
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
2
bonjour
cela n'est pas vraiment une réponse car j'ai le même problème , je me suis adressé a ccm, personne pour m'expliquer quelle est la procédure pour répondre a cette enveloppe qui clignote. merci aux modérateurs de nous expliquer la marche a suivre. encore merci
Bonjour J'ai eu le meme problème: le message clignotant, effectivement j'ai été dans message - option - message sim, ça affiche certains messages sui sont stockés sur la carte Sim il faut en supprimer au moins 1 et l'icone disparait. Merci à truc pour l'info.
Bonjour,
J'avais le même problème, je ne sais pas si vous l'avez résolu mais si non je vous conseille de supprimer tous vos messages , alors l'icone clignotante disparaitra (normalement)
J'espère que cela vous sera utile.
merci.