Tp link archer 200 nx

Betchu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 31977 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour je  constate que adsl free beug beaucoup il ne peuvent pas installer  la fibre je voudrais savoir en connectant  adsl avec un tp link si j aurais une meilleure connexion  dans attente je remercie 

2 réponses

1. jee pee Messages postés 31977 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 012

Bonjour,

Pour remplacer l'Adsl par une connexion mobile 5G il faut d'abord que le réseau mobile soit bon chez toi. 

Est-ce le cas avec un téléphone mobile 5G ? Tu peux d'ailleurs utiliser ce téléphone en point d'accès wifi pour connecter un PC en Wifi au téléphone, et vérifier si c'est opérationnel.

0
    1. Betchu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulais connecter décodeur iptv a adsl mes sa ne fonctionne  pas sa beug 

0
  2. jee pee Messages postés 31977 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 012

Le routeur que tu mentionnes n'est pas fait pour l'Adsl, il propose une connexion différente via un abonnement mobile 5G.

C'est quoi le décodeur iptv ? Le player TV de la box ? ce dernier se connecte à la box, via un cable, via le wifi ou via le CPL. Mais il reste dépendant de la connexion Adsl, si celle-ci est mauvaise, tous les appareils connectés au réseau local de la box sont impactés.

0