Tp link archer 200 nx

Betchu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 32012 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour je  constate que adsl free beug beaucoup il ne peuvent pas installer  la fibre je voudrais savoir en connectant  adsl avec un tp link si j aurais une meilleure connexion  dans attente je remercie 

2 réponses

jee pee Messages postés 32012 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Bonjour,

Pour remplacer l'Adsl par une connexion mobile 5G il faut d'abord que le réseau mobile soit bon chez toi. 

Est-ce le cas avec un téléphone mobile 5G ? Tu peux d'ailleurs utiliser ce téléphone en point d'accès wifi pour connecter un PC en Wifi au téléphone, et vérifier si c'est opérationnel.

0
Betchu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulais connecter décodeur iptv a adsl mes sa ne fonctionne  pas sa beug 

0
jee pee Messages postés 32012 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Le routeur que tu mentionnes n'est pas fait pour l'Adsl, il propose une connexion différente via un abonnement mobile 5G.

C'est quoi le décodeur iptv ? Le player TV de la box ? ce dernier se connecte à la box, via un cable, via le wifi ou via le CPL. Mais il reste dépendant de la connexion Adsl, si celle-ci est mauvaise, tous les appareils connectés au réseau local de la box sont impactés.

0