Ecouteurs muets sur un gigaset 540A trio

Résolu
derux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'entends parfaitement la composition du numéro, puis plus rien. Mon interlocuteur, lui m'entend. Cela à la suite du changement des piles du récepteur.

réinitialisation du récepteur : fait

réinitialisation de la base : fait

Merci

Windows / Edge 131.0.0.0

2 réponses

baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

Comme le dit yclick, j'espère que vous avez mis des batteries rechargeables et pas de simples piles qui risquent d'exploser si le combiné est mis sur son chargeur ou base.

En première approche, je vous invite à réinitialiser votre Livebox sur la quelle, je suppose, est connectée la base avec un câble téléphonique.

Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la livebox pendant une minute puis remettez-la en service.

1
derux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

bien sûr ce sont des accus, et la réinitialisation de la box a résolu le problème.

0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > derux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super...

Merci pour le retour.

0
yclik Messages postés 3872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

Bonjour

changement des piles du récepteur

Est ce vraiment des piles, il faudrait peut être des accus

0