Suffixe de portable +35....

[Fermé]
Signaler
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
-
 Anna -
Bonjour,

savez vous a quoi correspond le suffixe +35 avant un numero de portable?

je suis habituer a voir du +33 je vis en FRANCE. donc...

est un portable etranger ou autre? mercid e votre aide!

6 réponses

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
54
Ce n'est pas +35... C'est un nombre à 3 chiffres : Soit +350 (Gibraltar) soit +353 (Irlande) soit +354 (Islande) soit +355 (Albanie) soit +356 (Malte) soit +357 (Chypre) soit +358 (Finlande).

Voilà ça t'aide ?
55
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sa peut surement être le Portugal aussi.
Pour le Portugal c'est le +351 à verifier sur http://www.indicatifs.net/indicatif-Portugal.html
Un peu tard désolée ^^

+35 correspond en fait au0035 ... qui est un num. du Luxembourg
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
6
ba un peu dison ... en gros le numero c'est celui ci:

+3567980190* je n'ai pas mis le dernier chiffre... mais bon voici ce que j'ai reçu:

mais çà ne laisse pas de message et je ne connais personne a l'etrangé.

merci de ton aide!
Coucou,

J'ai lu sur un autre Forum que sa pouvais être le Portugal, car toute la journée j'ai reçu un appelle +35 et quand j'y repense j'ai une amie qui est partie au Portugal il y a 2jours alors c'est surment le Portugal.

Bonne continuation.
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
54
C'est très bizarre... D'après le numéro que tu dis c'est bien +35 et pas un nombre à 3 chiffres comme je l'ai dit... Pourtant le préfixe (et non suffixe) +35 ne correspond à rien, il n'a pas d'attribution connue... Tu es sûre que tu ne t'aies pas trompées dans le numéro ? Sinon ben je ne peux plus t'aider et je ne vois pas qui pourrait le faire... Tout ce que je peux dire c'est que les numéros qui commencent par +3 sont attribués à L'Europe... Si tu as donné le bon numéro, la seule explication est qu'une zone d'Europe a demandé à avoir un nouvel indicatif téléphonique personnel et qu'on leur a attribué l'indicatif +35 sans que personne ne le sache ou l'apprenne... Je ne vois pas autrement...

Désolé :(