Stopper votre abonnement

Fermé
kirtiboy - Modifié le 22 mars 2008 à 16:20
 leila19 - 20 mai 2013 à 11:37
Bonjour,
Je suis Yann et je souhaite répondre à comment se désinscrire.Il faut aller sur meetic, là ou on regarde les annonces ( home par exemple) puis aller dans l'onglet mon compte puis onglet mon pass meetic puis gerer mon pass, confirmer mon pseudo et mots de pass,cliquer sur annuler renouvellement automatique. un mail sera envoyé et il faudra cliquer ce mail pour stopper ce renouvellement automatique de paiement. ensuite un mail de confirmation est envoyé. vous serez toujours inscrit mais comme vous ne payez plus au bout d'un mois sans que vous y alliez je croix ils supprime votre compte. je vous souhaite bonne chance, j'ai aussi renconteré ce problème.
A voir également:

3 réponses

je voudrais de l'aide je ne trouve pas l'endroit pour écrire une réclamation à meetic ils m'ont reconduit une abonnement d'' 1 mois en un abonnement de 6 mois en me prélevant 180 euros alors que la date d'échéance n'était pas à son terme
9
j:ai eu le même problème.... comment faire pour se faire rembourser cette somme indûment prise sans notre consentement!!!
Je ne souhaitais pas reconduire mon abonnement et.... ou cliquer sur le site pour refuser de continuer?
Merci
0
En fait depuis, il y a une modification. Il n'est plus possible de résilier en manuel l'abonnement. Il faut appeler le 0800 943 009 qui est ouvert et gratuit d'un fixe 7 jours /7 et 24h/24 pour résilier.
3
je ne souhaite plus etre inscrit merci
0