Compte verrouiller, Amazon me demande un relevé de facturati
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai effectué une commande de plus de 1000euros n’étant pas un habitué d’Amazon, ces derniers ont annulé ma commande et restreint mon compte pour activité inhabituelle, ils m’ont ensuite demandé de suivre les instructions à l’écran en me connectant à mon compte, sur cette page on me demande un relevé de facturation que je ne sais pas comment obtenir,
de l’aide svp
- Relevé de facturation amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
2 réponses
Bonjour,
Il faut en faire la demande auprès de votre banque.
Relevé de facturation : qu'est-ce que c'est et où le trouver ?
Où trouver un relevé de facturation ?
Le relevé de facturation est envoyé chaque année par la banque, en général dans le courant du mois de janvier. Il établit la synthèse de l’année précédente. Dans la majeure partie des cas, ce relevé de frais bancaires est envoyé sur l’espace en ligne du client, dans la rubrique des documents numériques. Les clients qui ne consultent pas leurs comptes sur Internet reçoivent ce document par voie postale.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=ThMznYkNjxdOL3GTah
Service clients amazon 0805101420