Compte verrouiller, Amazon me demande un relevé de facturati

hdbdbdb - 2 août 2024 à 18:22
Pierr10 Messages postés 12357 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 2 août 2024 à 19:32

Bonjour, 

j’ai effectué une commande de plus de 1000euros n’étant pas un habitué d’Amazon, ces derniers ont annulé ma commande et restreint mon compte pour activité inhabituelle, ils m’ont ensuite demandé de suivre les instructions à l’écran en me connectant à mon compte, sur cette page on me demande un relevé de facturation que je ne sais pas comment obtenir,

de l’aide svp

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41914 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 16 144
Modifié le 2 août 2024 à 20:25

Bonjour,

Il faut en faire la demande auprès de votre banque.

Relevé de facturation : qu'est-ce que c'est et où le trouver ?

Où trouver un relevé de facturation ?

Le relevé de facturation est envoyé chaque année par la banque, en général dans le courant du mois de janvier. Il établit la synthèse de l’année précédente. Dans la majeure partie des cas, ce relevé de frais bancaires est envoyé sur l’espace en ligne du client, dans la rubrique des documents numériques. Les clients qui ne consultent pas leurs comptes sur Internet reçoivent ce document par voie postale.

https://www.journaldunet.fr/patrimoine/guide-des-finances-personnelles/1501091-releve-de-facturation-qu-est-ce-que-c-est-et-ou-le-trouver/

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=ThMznYkNjxdOL3GTah

Service clients amazon 0805101420


0
Pierr10 Messages postés 12357 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 149
2 août 2024 à 19:32
0