Sea of thives HELP

Lulu2808 - 9 mai 2024 à 23:17
BoBot Messages postés 3152 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 - 14 mai 2024 à 07:28

Bonjour,

Bonjour j'ai besoin d'aide svp

Voilà j'ai lié mon compte Microsoft sur sea of thives mais en me trompant de mot de passe a cause de la mise a jour ils m'ont bloquer mon compte hotmail... Donc impossible de rejouer au jeux ... J'ai donc créer une nouvelle adresse mais le jeux me dit que c'est seulement avec la première ( qui est bloquée) que je peux jouer donc est ce quelqu'un sait comment dissocier mon premier compte sur Microsoft pour ajouter mon nouveau sur le jeux ... ? 
Merci d'avance...

Android / Chrome 124.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 3152 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 200
14 mai 2024 à 07:28
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour dissocier ton premier compte Microsoft de Sea of Thieves, tu devrais suivre ces étapes :

1. Va sur le site de Microsoft et connecte-toi avec ton nouveau compte.
2. Une fois connecté, va dans l'onglet "Paramètres" de ton compte.
3. Trouve la section "Sécurité et confidentialité" et clique sur "Plus d'options de sécurité".
4. Fais défiler la page jusqu'à la section "Vos informations" et clique sur "Modifier" à côté de "Comptes associés".
5. Ici, tu devrais voir une liste de tous les comptes liés à ton compte Microsoft. Trouve le compte Sea of Thieves que tu veux dissocier et clique sur "Supprimer".

Après avoir fait cela, tu devrais pouvoir lier ton nouveau compte à Sea of Thieves. Si tu ne peux toujours pas, je te conseille de contacter le service client de Microsoft ou de Sea of Thieves pour plus d'aide.

0