Livraison de ma commande
Afrikarnak Messages postés 35527 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 22 déc. 2023 à 17:07
Bonjour j’ai passé une commande le 13/12/2023 en livraison express. Donc je le recevais normalement sous 4 à 7 jours ouvrés/ depuis le 19/12 le suivi reste inchangé avec NDA Reçu, PARIS VALDWAZ PROVINCE. Je me suis rendue a la poste ce matin pour savoir où était mon colis pour aller le chercher moi même si il était bloqué en entrepôt mais ils n’ont aucune information sur celui ci et me disent même qu’il n’est probablement pas encore en France. Comment faire pour le récupéré svp ? Je voyage et j’en ai urgemment besoin je vous en prie.
- Paris valedwaz province fr
- Paris, valedwaz province - Meilleures réponses
- Valedwaz - Meilleures réponses
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
22 déc. 2023 à 17:07
Bonjour
Précisons que nous n'avons aucun pouvoir extraordinaire permettant d'accélérer la livraison..
D'où vient ce colis? Qui est le transporteur d'origine? Shein?
Paris Valedwaz signifie (En petit chinois) Paris Val d'Oise, certainement Roissy.
Il est probable que le colis attende son passage en douane. En fin d'année il y a embouteillage monstre, ça piétine.
Aucune possibilité de venir sur place pour récupérer quoi que ce soit (Une aiguille dans une meule de foin..).
Patience..
A+