A voir également:
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ?
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 - Meilleures réponses
- Afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 - Meilleures réponses
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
3 réponses
via55
Messages postés
14506
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
2 738
10 août 2020 à 13:53
10 août 2020 à 13:53
Bonjour
Sélectionne la plage B1:ZZ1
Formule de la mise en forme conditionnelle à appliquer :
=COLONNE()-1<=$A$1
Cdlmnt
Via
Sélectionne la plage B1:ZZ1
Formule de la mise en forme conditionnelle à appliquer :
=COLONNE()-1<=$A$1
Cdlmnt
Via
Ah oui d'accord je vois, merci beaucoup !
Maintenant que j'ai ça, comment je pourrais faire pour faire commencer la coloration à partir de la colonne B ou C et ne pas inclure la colonne dans laquelle je rentre la valeur?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Maintenant que j'ai ça, comment je pourrais faire pour faire commencer la coloration à partir de la colonne B ou C et ne pas inclure la colonne dans laquelle je rentre la valeur?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Au temps pour moi j'ai trouvé mon erreur, merci beaucoup !
Et est-il possible de faire en sorte de pouvoir déplacer la zone colorer manuellement une fois la coloration effectuée, dans la cas d'une application à une estimation de temps de cycle où il faut régulièrement déplacer les différentes actions ?
Par exemple si je mets un temps de cycle de 2s sur deux cellules B et C, et que finalement je dois les mettre sur F et G, est-ce qu'il faut que je retourne dans la règle de mise en forme ou que je refasse tout ou y'a t-il une manière plus simple de le faire ?
Merci pour le temps que vous m'accordez.
Cordialement
Et est-il possible de faire en sorte de pouvoir déplacer la zone colorer manuellement une fois la coloration effectuée, dans la cas d'une application à une estimation de temps de cycle où il faut régulièrement déplacer les différentes actions ?
Par exemple si je mets un temps de cycle de 2s sur deux cellules B et C, et que finalement je dois les mettre sur F et G, est-ce qu'il faut que je retourne dans la règle de mise en forme ou que je refasse tout ou y'a t-il une manière plus simple de le faire ?
Merci pour le temps que vous m'accordez.
Cordialement