J' ai envoyé de l' argent dans une enveloppe.

Fermé
zak - 28 févr. 2010 à 22:39
zakariadu95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 22:58
J' avais vu des jeux vidéo sur EBAY, puis j' ai contacté l' annonceur, par son email. Il ma répondu, qu' il
avait les 2 jeux pour ps2, mais il habite à VILLIERS LE BEL, et moi ARGENTEUIL.
Il m' a dit d' envoyer de l' argent par mandat ou par chèque, mais je lui ai dit que j' ai que 14 ans.
Alors j' allais abandonné, quand il me dit d' envoyé de l' argent dans une enveloppe, caché avec une feuille
blanche, afin que la poste ne le voie pas. Lui a reçu son argent, mais moi je n' est pas reçu mes jeux.
Plusieurs fois je le contacte, mais me sa va arrivé demain ou après demain.
Alors je me suis énervé, et je lui envoie un email en disant: Je sais que vous ne m' avais jamais envoyé
mes jeux, il faut me rembourser ou vous aurez des problèmes. Mais lui dit comment ça, ils sont partis, moi
je ne rembourse rien, et je vais faire une main courante, car moi je n' aime pas qu' on me menace.
Longtemps après il me dit qu' il les a envoyés en lettre simple, est-ce que sa existe ça.
De plus mes parents ne sont pas au courant, et je sais qu' ils vont me dire, que je me suis fait arnaquer,
et que les jeux auraient du arriver il y a longtemps.
Comment puis-je me défendre de cette individu? Car il commence à me taper sur le système nerveux.
Merci de votre compréhension!
Et aider moi, peut-être que quelqu' un a eu la même expérience que moi, car si il a fait une main courante
je veut me défendre.

6 réponses

r3m1 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 7
28 févr. 2010 à 22:41
Aïe aïe...
T'a envoyé combien ?
0