Besoin d'un expert informatique

Ke91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens vers vous car j'aurai besoin d'un service, pour vous dire brièvement , je suis à la recherche d un dialogue fait sur Snapchat car je n ai pas pu enregistrer cette conversation et idéalement si vous connaissez un expert "informatique" pour ce sujet.

merci d'avance,

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour
Aucun expert ne pourra vous aider, si vous n'avez rien enregistré ou qu"il n'est plus dans l'historique vous ne pourrez rien faire.

Bàv

1
ke91

Merci de votre retour mais quand vous êtes historique c'est à dire?

mais comment font les "experts" pour retrouver ou sortir des conversations ou images qui datent de très très longtemps??? 

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243 > ke91

Historique est la conversation lié à un contact.

Les "experts" ne font pas, la réalité de tous les jours n'a rien à voir avec les feuilletons à la télé (sérieusement).

Bàv

0
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut 

Il est effet compliqué de récupérer un message snap effacé.  Il faut surtout agir très vite, avant que d'autres données ne l'écrase.

Cela reste néanmoins possible, comme expliqué ici:

https://www.tplpc.com/faq/recuperer-conversation-snapchat-03727.html#:~:text=Pour%20cela%20il%20faut%20t%C3%A9l%C3%A9charger,sur%20tous%20les%20appareils%20Android.

0