Programme python Résolu PIROYOLO - Dernière réponse le 19 nov. 2022 3 réponses Bonjour, Je dois faire ce programme en math pour lundi mais je galère quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup Windows / Edge 107.0.1418.52 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Diablo76 Salut, Sais-tu calculer une moyenne avec coefficients ?? Réponse 2 / 3 ... Signaler PIROYOLO Non désolé, je suis débutant. Mais pour moi c'est : moyenne = M * 4 + F * 3 + A * 2 / 3 ... Signaler Diablo76 Ta division est valable pour une moyenne simple, pour moyenne à coefficients, tu dois diviser par la somme des 3 coefficients. Attention à la priorité des opérations, utilise les parenthèses (ta moyenne ne peut pas être supérieure à 20) Réponse 3 / 3 ... Signaler PIROYOLO Merci Diablo76, Je ne savais pas que les moyenne pondérées se calculaient différemment Bonne soirée Discussions similaires question pix mot caché aorum10 le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? v.b.06 Bloqué à de la programmation Python Fffhbcdfffv Correction python Arcadi afficher un message sur python "" Tim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler PIROYOLO Non désolé, je suis débutant. Mais pour moi c'est : moyenne = M * 4 + F * 3 + A * 2 / 3 ... Signaler Diablo76 Ta division est valable pour une moyenne simple, pour moyenne à coefficients, tu dois diviser par la somme des 3 coefficients. Attention à la priorité des opérations, utilise les parenthèses (ta moyenne ne peut pas être supérieure à 20)
... Signaler Diablo76 Ta division est valable pour une moyenne simple, pour moyenne à coefficients, tu dois diviser par la somme des 3 coefficients. Attention à la priorité des opérations, utilise les parenthèses (ta moyenne ne peut pas être supérieure à 20)
Réponse 3 / 3 ... Signaler PIROYOLO Merci Diablo76, Je ne savais pas que les moyenne pondérées se calculaient différemment Bonne soirée