Sujet Précédent Sujet Suivant Programme python Résolu PIROYOLO - PIROYOLO - 19 nov. 2022 à 18:55 Bonjour, Je dois faire ce programme en math pour lundi mais je galère quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup Windows / Edge 107.0.1418.52 Afficher la suite 3 réponses Réponse 1 / 3 Diablo76 Salut, Sais-tu calculer une moyenne avec coefficients ?? Réponse 2 / 3 PIROYOLO Non désolé, je suis débutant. Mais pour moi c'est : moyenne = M * 4 + F * 3 + A * 2 / 3 Diablo76 Ta division est valable pour une moyenne simple, pour moyenne à coefficients, tu dois diviser par la somme des 3 coefficients. Attention à la priorité des opérations, utilise les parenthèses (ta moyenne ne peut pas être supérieure à 20) Réponse 3 / 3 PIROYOLO Merci Diablo76, Je ne savais pas que les moyenne pondérées se calculaient différemment Bonne soirée
Réponse 2 / 3 PIROYOLO Non désolé, je suis débutant. Mais pour moi c'est : moyenne = M * 4 + F * 3 + A * 2 / 3 Diablo76 Ta division est valable pour une moyenne simple, pour moyenne à coefficients, tu dois diviser par la somme des 3 coefficients. Attention à la priorité des opérations, utilise les parenthèses (ta moyenne ne peut pas être supérieure à 20)
Diablo76 Ta division est valable pour une moyenne simple, pour moyenne à coefficients, tu dois diviser par la somme des 3 coefficients. Attention à la priorité des opérations, utilise les parenthèses (ta moyenne ne peut pas être supérieure à 20)
Réponse 3 / 3 PIROYOLO Merci Diablo76, Je ne savais pas que les moyenne pondérées se calculaient différemment Bonne soirée