Ecran bleu qui reste figé
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous., Je suis sous Windows 7. De temps en temps, mon écran se fige et devient bleu. La souris de vient inopérente. Je suis obligé d'éteindre et de redémarrer l'ordinateur. Comment résoudre ce problème qui arrive assez régulièrement ? Merci !

- Pci\ven_10de&dev_0a65&subsys_35301458&rev_a2
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
204 réponses
re
dans ce message, je t'ai donné le lien pour télécharger Kaspersky Free après la désinstallation d'Avast--> clique ici
dans 1 capture d'écran, je vois des raccourcis d'AVG sur ton bureau
tu sais qu'il ne faut qu'un antivirus à la fois sur le pc?
dis-moi si tu as toujours Kaspersky
@+
En fait je me suis encore fait abuser. J'ai cru que j'avais installé Kspersky. Je n'avais plus que AVG comme antivirus. D'ailleurs, en essayant de télécharger Kaspersky, je me suis aperçu que je n'avais encore pas cliquer sur le bon bouton "Télécharger". Maintenant, c'est fait !
re
désinstalle Avira avec Revo Uninstaller en mode avancé, avant d'installer Kaspersky
dis-moi quand c'est fait
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est un comble ! Je me suis fais avoir sur le site de Karpesky qui est sensé me protéger. J'ai cliqué sur le premier bouton "Télécharger" et il s'agissait en fait de medianess.co. J'ai malheureusement donné mes coordonnées bancaires. Il était écrit que c'était gratuit mais qu'il fallait quand même donner ses coordonnées bancaires. Je suis d'habitude méfiant mais là, je me suis fait avoir.
Site internet frauduleux : medianess.co - Signal-Arnaques.com
Je ne sais pas comment éviter un prélèvement bancaire frauduleux.
"medianess.co" est un clone du site crapuleux "allscreen.media". Voir https://www.signal-arnaques.com/scam/view/406986. Répondre.
re
je ne sais plus quoi faire, tous ce que je te demande de télécharger est gratuit
avant de te lancer dans 1 manipulation, si tu as 1 doute, demande moi
tu as désinstallé Avira?
sur le Site internet frauduleux : medianess.co - Signal-Arnaques.com, tu as payé quelque chose?
perso, j'irai à la banque pour faire bloquer la carte ou le compte
@+
Oui, jai désinstallé Avira avant de télécharger Kaspersky.
J'ai fait opposition à mon compte bancaire.
@+
Non, je n'ai rien payé. C'est pour cela que je me suis fait avoir. Mais je me demandais quand même pourquoi on me demandait mes coordonnées bancaires.
@+
re
Mais je me demandais quand même pourquoi on me demandait mes coordonnées bancaires.
pour te voler des sous sur ton compte, tout simplement
tu as réussi à joindre ta banque?
tu as donné tes coordonnées banquaire sur le site?
@+
Oui, j'ai téléphoné à ma banque pour faire opposition.
Oui, j'avais donné mes coordonnées bancaires sur le site.
@+
Oui, c'est installé
Apparemment beaucoup se sont fait piéger.
Nana le 05/11/2021 à 10:28
J'ai aussi le meme problem hier, quand j'ai essayé d'abonner Amazon Prime.
Sur la page de l'introduction d'Amazon prime, un image de 'Start' a été motré sans le nom de la société ni le nom de service just au-dessous de text “Heb je interesse in Amazon Prime Video voor 2,99 euro/maand? Sla hier je slag!”. J'ai clické et donné l'information de ma carte bancaire. Après que J'avais terminé de mon inscription, J'ai realisé que ce n'était pas de service d'Amazon Prime. Et puis, on a regardé cet page et arreté de ma carte crédit. Je ne comprends pas pourquoi Google(??) continue à permettre de montrer ce genre de publicité fraudeux.
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/406495
Pas pour le moment. Certains de mes programmes rament pas mal à leur ouverture.
Je ne t'en ai pas encore parlé mais depiuis longtemps, (2 ou 3 ans peut-être), il y a une tâche de fond en permanence. On entend la tour travailler en permanence.
@+
re
ton pc n'est pas 1 foudre de guerre, et de plus il est sous W7 qui n'est plus supporté par Windows depuis 2020...
il ne faut pas s'attendre à des miracles avec ce pc
regarde si tu peux exécuter ceci pour que je fasse 1 analyse du pc
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports Security-x.fr --> clique ici
@+