Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé
Stef0032
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème.
J'ai un Dell Gaming G15 5515 et j'ai effectué la mise à jour du bios hier et depuis cette maj, je n'ai plus du tout accès au son du pc. Le pilote Realtek (R) Audio a disparu du gestionnaires de périphérique. Impossible de le réinstaller pourtant tout les dossier realtek sont encore dans le ficher System 32 de Windows. (Je suis sous Windows 11)
J'ai un Dell Gaming G15 5515 et j'ai effectué la mise à jour du bios hier et depuis cette maj, je n'ai plus du tout accès au son du pc. Le pilote Realtek (R) Audio a disparu du gestionnaires de périphérique. Impossible de le réinstaller pourtant tout les dossier realtek sont encore dans le ficher System 32 de Windows. (Je suis sous Windows 11)
A voir également:
- Aucun périphérique d'entrée n'a été trouvé
- Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé - Forum Windows
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gestionnaire de périphérique - Guide