Présentation du numéro de tél chez free

Résolu/Fermé
Mimi - 11 oct. 2007 à 15:11
 elisa - 21 mai 2016 à 14:04
Bonjour,

depuis plus d'un mois la présentation du numéro chez free ne s'effectue pas alors que cela fonctionnait très bien auparavant.Bien sur pas de réponse de l'assistance malgré mes relances et pas question de tél aux tarifs proposés et compte tenu du temps d''attente. Avez vous eu le même problème et avez vous une solution?? merci à tous.
A voir également:

60 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 16:06
non, désolé je suis au boulot aussi ! sinon j'aurai déjà regardé tu pense bien ! tu m'avais pas dit que ça s'affichait de temps en temps...

bizarre, car je sais que chez moi, certains numéros de n'affichent pas , mais c'est pas général, peut-être des gens qui cachent leur N°...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 16:25
ouias... ben sinon il y a sur le site de free, une assistance gratuite patr tchat en direct avec un technicien de chez free, je l'ai déjà fait, mais faut être super super ( oui 2x ! ) patient, et pour retrouver le truc sur le site de free c'est un vrai labyrinthe pour y arriver, je te souhaite bon courage ! sinon, si tu attends ce soir, je pourrais t'envoyer un lien car je l'ai en marque page, et là , j'ai un accès limité un net...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 16:33
si jamais j'oublie ce soir, n'hésite pas à me rappeler ^^, bonne fin de journée ( au boulot ! )
0
merci et salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 21:30
voilà pour le lien de l'assistance en ligne...

http://faq.free.fr/chat
0
Le Bouillon
11 oct. 2007 à 22:18
Bonjour,
Merci pour l'adresse du lien. J'essaierai de me connecter à une heure de faible connexion!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 22:34
comme dit plus haut, il faut une patience à toute épreuve, car même une fois connecté , c'est pas gagné des fois , en pleine conversation, ça se déconnecte, on sait pas pourquoi, conclusion, tu te retape l'attente, et toutes les explications déjà données, alors bon courage !

un conseil, lors de l'attente, matter un film, buvez un café, restez pas devant l'ordi à regarder la liste d'attente descendre, sinon, vous allez devenir dépressif ! lol !
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 54
11 oct. 2007 à 22:39
Bonjour,
J'ai eu ce problème.
J'ai appelé Free (eh oui, j'ai payé la communication) mais ils ont rectifié le problème sous 24 heures.
0
free a resolu to probleme en 24 h ils ont fait quoi
0
ca fait6 mois que je n ai plus l affichage du numero appelant.pour free le dysfontionnemement est aleatoire l information est remontes plus haut.
0
riton > dandan
31 juil. 2008 à 10:30
bonjour, j'ai trouvé pour l'instant une solution qui marche chez moi j'ai debranché mon telephone et je suis allé l'essayer chez un copain pour savoir si cela venait pas du telephone et non le telephone afdfichait bien le numero et depuis cela remarche chez moi je ne s'est pas pour combien de temps
0
dandan > riton
31 juil. 2008 à 11:03
bonjour, bien recu le message,chez moi j ai tout essaye ca marche 1 fois de temp en temp
0
dandan > dandan
15 sept. 2008 à 18:22
ca fait 7 mois que je n ai plus affichage du numero appelant
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 23:16
c'est clair que le 32.44 me parait aussi beaucoup moins "énervant", au moins on parle en direct avec une personne, peut-être on paye, mais on sait tout de suite ou on en est...
0
Bonjour,
et merci mais j'ai déjà débranhé x fois en vain.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2007 à 12:15
pas encore résolu ?! tu as contacté free ?
0
Bonjour,
J'ai contacté free. réponse: faites un hard reboot ce que j'ai fait et résultat cataplasme sur jambe de bois!!!
0
Le >Bouillon
19 oct. 2007 à 16:57
Pour moi, un hard reboot a bien fonctionné: maintenant, ça marche.
Il faut débrancher 5 fois de suite la freebox dès que le chenillard apparaît.
0
tjs pas de résultat et free ne répond pas .
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2007 à 19:46
comment ça free ne répond pas ? ça veut dire quoi ça ?
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 54
22 oct. 2007 à 19:48
Appelle vers 22 h ou 7 h du matin ou bien vers minuit si t'es pas couché.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2007 à 20:00
clair pour le tchat, faut t'y prendre vers 1h -2h du matin, au moins y a pas trop de monde...
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 54
22 oct. 2007 à 20:03
pour le tchat ou le tél !
0
alors, depuis le temps, pb résolu ou pas ? PQ moi, c'est ce qui m'arrive depuis qqs jours, sans préavis, alors que jusque là, la présentation du numéro fonctionnait très bien.
merci pour les tuyaux si vous en avez.
0
Salut, finalement ca venait de mon téléphone. j'ai essayé celui d'un collègue et ca fonctionne super bien.
0