Présentation du numéro de tél chez free

Résolu/Fermé
Mimi - 11 oct. 2007 à 15:11
 elisa - 21 mai 2016 à 14:04
Bonjour,

depuis plus d'un mois la présentation du numéro chez free ne s'effectue pas alors que cela fonctionnait très bien auparavant.Bien sur pas de réponse de l'assistance malgré mes relances et pas question de tél aux tarifs proposés et compte tenu du temps d''attente. Avez vous eu le même problème et avez vous une solution?? merci à tous.
A voir également:

60 réponses

bon je sais que ca fait un peu tard pour repondre mais mieu vaut tard que jamais... Voila j'ai eu exactement le meme probleme
et malgres mes nombreuses demarches au pres de free on y est arrivé a rien. finalement j'ai essayé le "hard reboot" ( debrancher et rebrancher la freebox 5 fois de suite) et du coup ca a marché pour moi

PS: si vous avez le wi fi il faut debrancher et rebrancher une 6 eme fois ;)
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 20:41
oui, le hard reboot c'est 4 X, et une 5eme pour retrouver ses réglages ( routeur, wifi, etc... )
0
bonjour, moi j'ai le meme probleme j'ai un telephone siemens a 140 je pense que cela vient du telephone car lorsque j'essaye avec un autre telephone moins recent la presentation du numero s'affiche il faut que j'achete un autre telephone
0
laurent-prof
13 sept. 2008 à 12:07
Ha ha bien que cette discussion date un peu, je vois que d'autres ont ou ont eu le même problème que moi! En effet j'ai aussi une présentation aléatoire des numéros de mes appelants (un ami hier m'a appelé 3 fois d'affilé en 10 minutes, résultats aux deux premiers appels je vois son numéro et au troisième coup de fil s'affiche le célèbre "Appel Externe"). J'ai constaté le même problème chez mes parents que j'ai équipé aussi chez Free.
Mais voilà que je constate d'après le post précédent qu'il était équipé d'un téléphone Siemens! Hors moi aussi et mes parents aussi!!!!!!
Serait ce donc dû à une mauvaise compatibilité entre les tel. Siemens et Free? Si ceux qui ont aussi rencontré ce problème pouvait confirmer ou infirmer que leur tel. était de cette marque???
0
il suffit d'appeler le **1 et ensuite taper 2 pour les options et activer l'enonciation de l'appelant
0
j'ai pris mon telephone et je suis allé l'essayer chez un copain et la presentation du numero marché et depuis ce jour il remarche chez moi avec free si cela peux vous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir tout le monde,
Moi aussi je n'ai plus l'affichage du N° appelant sur mon Siemens A120 depuis Février/Mars dernier. Une fois sur 1000, oh miracle, ça s'affiche puis rien comme d'habitude. J'ai rebooté plus d'une fois ma Free box et rien.
Pour Free, c'est mon téléphone et pour Siemens, c'est la box !!
J'ai harcelé Free avec mes mails sur ce problème ; soit-disant, l'information était remontée ! elle a tellement été
remontée que rien ne s'est passé et n'a été fait ! et pour être franche, je n'ai pas envie de racheter un nouveau téléphone qui marche très bien en dehors de cette anomalie qui m'empêche de filtrer. Si jamais quelqu'un a une
nouvelle solution, il est le bienvenu
0
Il faut débrancher et rebrancher la freebox 5 fois à l'apparition du "chenillard" lent (au début du débranchement), puis à la sixième fois la laisser branchée normalement. ça devrait marcher comme ça, j'ai eu le même problème et ça marche.
Cordialement

abde collobrieres
0
Bonjour,
J'ai eu ce même problème. Il faut débrancher et rebrancher la freebox 1 fois devrait marcher
Cordialement,
0
Excellent sur http://www.numero007.com on peut appeler quelqu'un en affichant le numéro qu'on veut sur le mobile du destinataire !!!
0
Effectivement j'ai constaté qu'il fallait rebooter régulièrement pour récupérer la présentation du numéro, je trouve ça lourd.
J'ai une Freebox V4 en non-dégroupé. Avant j'était dégroupé avec une V4 et V5, 0 pb. Je suis à 700m du NRA avec 20Mb/s de débit.
0
merci a david34 sur toutes les solutions c la sienne ki marche le mieux apre avoir tt essayer mes numeros se sont affichés apres avoir fai **1 en effet cette option etai desactiver
0
lanormandie14
14 janv. 2011 à 16:18
debranché 5 fois la free box apres sa marche
0
Bonsoir , je vous règle le problème avec la free évolution pour 10 € a condition d'avoir un téléphone compatible DECT Style LOGICOM

Bonne chance si vous voulez des explication par FREE

Cdt
0
besoindaide1 Messages postés 544 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 99
Modifié par besoindaide1 le 11/09/2011 à 09:50
Bonjour,
moi aussi j'ai ce problème depuis quelques mois. Je l'ai ai contacté ce matin par tchat et ils m'ont dit que le problème ne venait pas d'eux mais de mon téléphone. Je pense que c'est n'importe quoi puisqu'avant ça marchait très bien ....
Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Je rajoute que le conseiller Free m'a dit que personne ne leurs à signaler ce problème...
Merci d'avance.
0
christophe62
30 mars 2012 à 16:11
bonjour à tous j'ai la v6 depuis 15 jours et le meme probleme la presentation du numero alors qu'avant avec sfr pas de probleme j'ai tout essayer comment faire ????
0
iboudegeneve Messages postés 25 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 2
27 nov. 2011 à 13:23
aidez moi svp
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23756479-mon-nokia-6300-ne-s-allume-plus#p23756479
0
j'ai eu le même probleme avec la fb revolution, il a suffit que je debranche pour la mise à jour
0
loloe69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
14 déc. 2011 à 19:50
bonjour est ce que c'est la nouvelle free box?si oui le numero de celui qui appelle s'affiche sur la box,la ou tu a l'heure
0
debranchez la freebox et au rallumage (logo free)
freebox v6 : menu -> parametres usine
puis suivre les instructions sur l'afficheur jusqu'au dernier redémarrage où elle affichera l'heure. et ça remarche !!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 15:43
"je ne pense pas" --> penser c'est bien, être sur c'est mieux ! donc si tu voudrais bien avoir l'obligeance de regarder ton livret, la réponse s'y trouve peut-être, tout simplement, ça doit pas être si dur quand même, d'y jeter un coup d'oeil !
-1
Je viens de constater la même anomalie, aussi pour résoudre ce PB, il suffit de relancer la Freebox (retirer l'alim de la prise secteur et la rebrancher qqes secondes plus tard). Je pense qu'une relance de temps en temps permet de résoudre de nombreux petits PB.
On croise les doigts ...........
-1
Hello je réponds à ce topic avec beaucoup de "retard" ayant cherché moi aussi comment "activer/désactiver" la présentation de mon numéro quand je téléphone.
Depuis le temps je pense que tout le monde à trouver, mais peut être cela servira t il à d'autres.

Activer le secret d'appel permanent : *31#
Désactiver le secret d'appel permanent : #31#
Connaitre le statut du service : *#31#
Activer le mode secret pour le prochain appel seulement : 3651 suivi du n° de votre correspondant
Désactiver le mode secret pour le prochain appel seulement : 3652 suivi du n° de votre correspondant.
-1
merci ! votre post m'a servi, je cherchais désespérément une solution à mon souci MERCI
0
j'ai eue le même soucis depuis une semaine et là j'ai suivie le conseil d'un internaute en débranchant ma free et miracle ça fonctionne !! une seule fois en plus !!! mais je précise quand même que cela n'est qu'un soucis parmis tant d'autres a imputer a free , comme les déconnexions a répétitions les appareils qui tombent en pannes sans arrêt, le temps qu'il leurs faut pour échanger etc ...et j'oublie le plus important l'immense incompétence de leurs "techniciens" et de leurs hotline bref que du bonheur mais je vais bientôt changer je pense !!!
0
Je confirme l'incompétence de chez free et les soucis de déconnexions,de bugs même sur la TV...enfin je songe sérieusement à en changer.Bon courage à tous.
0
et faire venir un bon tech vous y avez pensez
bon courage chez les autres bandits
0
il suffit de relancer la Freebox (retirer l'alim de la prise secteur et la rebrancher qqes secondes plus tard). ça marchera
0