Arnaque Cosmospace

Fermé
Victoire - Modifié le 10 juin 2023 à 04:45
bazfile Messages postés 56437 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 juin 2023 à 11:41

Bonjour. 

A mon tour, je me suis fait abusée par ce site de voyance pour un montant de 270 € payable en 3 fois. De par ma vulnérabilité, j'ai donné le numéro de ma CB pour le règlement de la 1ère consultation soit 90 € ou bien évidemment, ils ont fait de façon à faire durer la consultation au-delà des 10 mn donc, il me reste à leur devoir 180 € que je ne suis de plus, dans L'IMPOSSIBILITÉ de leur régler (n'ayant que 500 € de ressources voire moins selon les mois !) J'ai (par circonstances autres) eu le besoin de changer de numéro de compte bancaire et bien évidemment, je ne les en ai pas informé. Depuis, ils n'ont de cesse de me rappeler sur plusieurs numéros de téléphone (dont par numéro privé où le blocage n'est pas possible), j'ai bloqué et signalé comme : escroquerie à la voyance apparemment, sans succès pour l'instant ! D'autre part, j'ai pas souvenir de leur avoir communiqué mon adresse postale !  Quels sont les risques pour moi ?  Si dans le pire des cas, ils me relancent par courrier, que dois-je faire ? Quels sont les autres conséquences qu'ils peuvent me faire ? Dans l'espoir que vous pourrez m'apporter vos conseils, je vous remercie INFINIMENT d'avance de votre aide. 

1 réponse

bazfile Messages postés 56437 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 283
13 juin 2023 à 11:41

Bonjour.

Il y a un sujet groupé, continuer sur le sujet groupé et consulter les différents messages.

0