Fraude sur astro voyance

Résolu
Gabe - 21 janv. 2019 à 03:28
 bobosse - 21 sept. 2023 à 12:31
Bonjour,
J'ai été sur le site voyance en direct pour utiliser leur service de voyance par tchat. J'avais eu 9minutes gratuites et une fois celles-ci écoulées, j'ai entré mon numéro de carte bancaire pour avoir droit aux 5minutes supplémentaires pour un montant de 12.90€ j'ai donc inscris les informations et lorsque j'ai cliqué pour créditer le tout, aucune minute ne furent ajoutée. La page à pourtant bel et bien indiquée que le paiement fût traité et elle s'est redirigée vers la fenêtre de conversation du tchat en cours, sans toutefois y créditer les minutes que je venais pourtant de payer. Résultat: transaction effectuée et rien en retour. J'ai donc tenté de trouver les informations sur le site pour contacter une personne responsable mais sans succès ! C'est le lendemain matin que j'eus la mauvaise surprise, je reçu un appel de ma banque m'avisant que de multiples transactions furent tentées dans mon compte. Soit 3 au total, une première de 12.90€, une deuxième de 75€ et une autre de 250€!! Non mais je rêve ! Toute cette argent pour un 5minutes de tchat que je n'ai même pas bénéficié en bout de ligne !! Incroyable ! Jai donc envoyé un e-mail à ***@*** pour tenter de résilier quelconque abonnement qui fût probablement ajouté à cela et pour tenter de stopper ces prélèvements frauduleux. En bout de ligne, j'ai aussi essayé de supprimer la carte de mon compte sur ce site mais ça ne fonctionne pas! Chaque fois ça inscrit qu'il y a eu une erreur et elle ne se supprime donc jamais ! J'ai finalement dû annuler ma carte pour stopper ces prélèvements et dû m'en refaire faire une autre ! Non mais quel site voleur je n'en revient pas!!

4 réponses

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
21 janv. 2019 à 06:55
Slt

Pendant les 9 minutes gratuites, ils ne t'ont pas prédit que tu allais te faire arnaquer ?

--
7
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
21 janv. 2019 à 07:19
Même moi, sans être voyant, j'aurai pu le prévoir.... :-)
0
Vous avez pas grand chose à faire pour narguer quelqu'un à ce sujet sur un forum qui est là, à la base, pour aider les autres à résoudre leur problèmes sur le web... Je crois pas que ton commentaires me sera très utile à ce niveau hein quest ce que tu en penses?
0
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649 > Gabe
23 janv. 2019 à 07:01
Bonjour
Résoudre les problèmes oui... Encore faut-il qu'il y ait une question...
Tu n'as fait que relater une histoire et nous indiquer qu'il s'agit d'une arnaque. Tu n'as pas demandé d'aide... Et on ne peut pas faire grand chose contre la naïveté des gens.

De toutes facons. Pour les arnaques il faut porter pleinte à la police et bloquer ta carte. A part ça..on ne peut rien faire pour toi.
0