[Sujet Groupé] Epic games compte fortnite bloqué
RésoluGuillaume -
Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.70
- Epic games connexion
- Epic game connexion - Meilleures réponses
- Epic game compte - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Compte epic games piraté - Forum Jeux vidéo
- Recuperer compte epic pirater ✓ - Forum jeux en ligne
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le programme d'installation de epic games launcher a été interrompu prématurément ✓ - Forum Windows 7
25 réponses
Message compte bloque.
Plusieurs tentative afin de résoudre le problème:
- SCAN carte identité avec les numéros caché via un logiciel
- SCAN permis de conduire de la même façon.
a chaque fois, même message, vérification incorrect....
Bref la galère.
Après l'agacement , essaie avec carte identité et découpage post-it a l ancienne puis photo avec smartphone...
vérification validée et compte débloqué.
Bon courage pour la suite.
Bonjour,
Impossible d'identifier la cni. Mon fils avait déjà un compte Epic Game mais c'est en voulant installer le jeu Fall Guys et en rentrant la date de naissance de mon fils que le compte vient de se bloquer.
Il est même impossible aujourd'hui de rentrer sur le site d'identification car Epic Game signale, je les cite : "Désolé, nous rencontrons des difficultés techniques. Veuillez essayer ultérieurement ou consulter notre site d'assistance parentale".
Que faire ?
bonjour
rien ne fonctionne pour moi non plus ni scan de ma cni mais elle est périmée peut être que c est ce qui bloque... le scan du permis ancienne version ne fonctionne pas non plus...
réponse epic games donner coordonnées cartes bancaires et ça je refuse....
Je viens répondre car je viens d'avoir le même soucis comme les autres après que mon fils a téléchargé Fall guys...
J'ai réussi grâce aux conseils ci dessus. J'ai collé du scotch sur ma carte d'identité et masqué au feutre indélébile les infos importantes, nom, prénom, numéro de carte, numéro de registre national. J'ai du faire plusieurs tentatives car cela ne fonctionnait pas. Au bout d'un moment ça a fonctionné. Compte fortnite débloqué du coup. Merci pour les partages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour toujours au même point, j ai tout essayé postit, permis, carte d d'identité je n'est que les anciens rien ni fait apres une vingtaine de tentatives aujourd'hui, c'est quand même pas compliqué de comprendre par mail que nous sommes parents. Rien qu'à la façon de nous exprimer, ont ne parlent pas comme un enfant de 10ans.
Merci de décrire cette technique avec post it.
Que faut il faire ?
La carte identité doit être valide?
Où Avez vous mis le post it ?
Pourriez-vous d écrire précisément ?
Merci