A voir également:
- Nouvel Abonnement ADSL
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Nouvel outlook - Accueil - Mail
- Alice adsl ✓ - Forum Mail
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
3 réponses
salut,
Aujourd'hui les fournisseurs d'accés s'occupent de tout. CHez 9 depuis 1 mois, je n'ai rien eu à faire. J'avais une prise téléphonique chez moi mais pas de téléphone depuis 5 ans ( FT avait coupé la ligne)
En plus ça m'a rien couté ni en argent, ni en paperasserie...
Aujourd'hui les fournisseurs d'accés s'occupent de tout. CHez 9 depuis 1 mois, je n'ai rien eu à faire. J'avais une prise téléphonique chez moi mais pas de téléphone depuis 5 ans ( FT avait coupé la ligne)
En plus ça m'a rien couté ni en argent, ni en paperasserie...
Lolo38Lolo
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2007
22
10 oct. 2007 à 09:09
10 oct. 2007 à 09:09
Salut,
faut demander directement au fournisseur d'accès. Pour un abonnement ADSL en dégroupage Total (sans FT), il est possible que le FAI fasse le nécessaire. Par contre, suivant où tu habites, si tu ne peux pas avoir le dégroupage total, tu seras obligé d'avoir un abonnement FT, donc il faut prendre contact avec eux.
faut demander directement au fournisseur d'accès. Pour un abonnement ADSL en dégroupage Total (sans FT), il est possible que le FAI fasse le nécessaire. Par contre, suivant où tu habites, si tu ne peux pas avoir le dégroupage total, tu seras obligé d'avoir un abonnement FT, donc il faut prendre contact avec eux.